The Witches Of Charmed™
Le Pardon est toujours difficile [Bella] 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Le Pardon est toujours difficile [Bella] 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Pardon est toujours difficile [Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le Pardon est toujours difficile [Bella] Vide
MessageSujet: Le Pardon est toujours difficile [Bella]   Le Pardon est toujours difficile [Bella] Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:55

Voilà déjà un moment qu' Alexandra reculait le moment où elle allait venir voir Bella. Il fallait bien avouer que leur dernière entrevue n'avait pas été facile pour la pauvre Bella que Alexandra avait remballé assez brutalement, pas de sa faute, enfin, elle n'était plus elle même. Mais, elle allait mieux maintenant, remise avec sa soeur, en bonne voie avec Wyatt, il ne manquait plus que Bella.

C'est donc avec une grosse boîte de chocolat que Alex sonna chez les Cooper. Espérant que l'appétit de Bella n'aie pas changé
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 34
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le Pardon est toujours difficile [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Le Pardon est toujours difficile [Bella]   Le Pardon est toujours difficile [Bella] Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:02

Depuis ce jour Bella n'avait plus cherché à revoir Alex, ni aucun membre de la Team d'ailleurs elle s'était étrangement repliée sur elle même, ne restant que près de sa famille dont Hannah et de ses nouvelles amitiés les jumeaux Forks, en plus de son tout récent statut de Cupidon mais même ça elle n'avait pas pris le temps d'en parler, à personne même si ils avaient pu voir le changement.

Elle préparait tout un tas de chose pour le premier anniversaire de Lisa, quand elle entendit frapper. Allant ouvrir, elle fut surprise de voir Alex sur le pas de sa porte.


Bonjour. Je pensais pas te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le Pardon est toujours difficile [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Le Pardon est toujours difficile [Bella]   Le Pardon est toujours difficile [Bella] Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:04

L'acceuil avait été prévu par Alex, qui malgré tout eut un sourire gêné

Je pensais pas non plus en avoir le courage... On peut parler?

Il était normal que Bella refuse mais Alexandra pouvait être têtue parfois, et son amitié avec Bella comptait réellement pour la jeune Chase.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 34
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le Pardon est toujours difficile [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Le Pardon est toujours difficile [Bella]   Le Pardon est toujours difficile [Bella] Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:08

C'est vrai qu'elle pouvait paraitre un peu froide, mais c'était sa carapace désormais, pour ne plus jamais souffrir comme on la fait souffert par le passé, d'autant plus qu'aujourd'hui elle avait la vie qu'elle rêvait.

Si tu veux.


Même si elle se demandait ce qu'il y avait à se dire. Elle se recula de la porte et la laissa entrer, la refermant derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le Pardon est toujours difficile [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Le Pardon est toujours difficile [Bella]   Le Pardon est toujours difficile [Bella] Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:10

et quand Bella accepta, Alex eut un sourire de remerciement, entrant dans la maison de Bella, en remarquant les décorations d'anniversaire. Faisant alors le compte, James trop grand, les jumeaux trop petit. Ah vi, les un an de Lisa. Souriant, elle tendit la boîte de chocolat à Bella.

Je ne serai pas longue, je vois que tu as des préparatifs à faire... mais je tenais à m'excuser de ma conduite envers toi!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 34
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le Pardon est toujours difficile [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Le Pardon est toujours difficile [Bella]   Le Pardon est toujours difficile [Bella] Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:13

Difficile de s'y retrouver avec une aussi grande famille mais oui c'était bien l'anniversaire de Lisa, sa petite puce qui grandissait trop vite. Elle prit la boite de chocolat en la remerciant, tentant un petit sourire pour ne pas paraitre trop froide.

J'étais juste venu pour essayer de t'aider, j'ai cru bêtement que notre amitié pourrait être plus importante que ta colère.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le Pardon est toujours difficile [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Le Pardon est toujours difficile [Bella]   Le Pardon est toujours difficile [Bella] Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:15

Je le sais... enfin maintenant je le sais... tu sais Bella, ce n'était pas que de la colère, ma vie m'échappait, je n'avais plus rien, ... comment te l'expliquer... Imagine toi que du jour au lendemain, plus rien n'aille entre toi et Andrew... C'est ce que j'ai vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 34
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le Pardon est toujours difficile [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Le Pardon est toujours difficile [Bella]   Le Pardon est toujours difficile [Bella] Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:21

J'imagine très bien puisque je l'ai vécu.

Bien plus qu'elle ne pouvait le penser d'ailleurs, Bella avait quand même tenté de se tuer. Mais elle ne voulait pas parler d'elle même, c'était inutile et même si elle n'en parlait pas une autre chose lui restait sur le coeur, autre que cette dispute avec la démone
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le Pardon est toujours difficile [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Le Pardon est toujours difficile [Bella]   Le Pardon est toujours difficile [Bella] Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:25

Sans Wyatt, ma vie ne ressemble à rien, et je me suis laissée chavirer... j'ai mal agi Bella, je le sais, mais... j'ai besoin de toi, moi, ton amitié, de tes conseils... de nos fous rires...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 34
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le Pardon est toujours difficile [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Le Pardon est toujours difficile [Bella]   Le Pardon est toujours difficile [Bella] Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:29

Elle la regarda silencieusement un moment, c'est ce qu'elle voudrait aussi mais avant elle se devait de dire ce qu'elle avait sur le coeur car Bella le savait, garder tout pour elle ne lui réussissait pas.

Où tu étais quand mon fils du futur est mort dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le Pardon est toujours difficile [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Le Pardon est toujours difficile [Bella]   Le Pardon est toujours difficile [Bella] Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:31

Ce fut le choc alors pour Alex, cette question, lui coupa la respiration, les larmes lui montant aux yeux, elle ne savait pas quoi lui dire... tentant bien de dire quelque chose mais rien ne vint, car ça avait été la plus lourde de ses absences
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 34
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le Pardon est toujours difficile [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Le Pardon est toujours difficile [Bella]   Le Pardon est toujours difficile [Bella] Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:35

Et ne pas répondre fut tout à son avantage en réalité, car Bella n'aurait accepté aucune de ses excuses. Elle en avait voulu à la terre entière de ne pas avoir protégé son fils, mais elle s'était rétracté, en revanche les absents ce jour là, elle n'avait pas oublié.

Rowan est de nouveau vivant, et j'ignore si tu es au courant que c'est grâce à ta soeur et à Ben qu'il vit.

Elle s'était radoucit en lui parlant, voyant ses larmes. Elle n'enfonça pas le clou, sinon elle pourrait dire que le jour où Alex a chaviré, sa jumelle revenait d'un périple dangereux et avait sacrifié plus qu'elle ne l'imaginait. Autant dire Angie qui aurait pu ne jamais exister.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le Pardon est toujours difficile [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Le Pardon est toujours difficile [Bella]   Le Pardon est toujours difficile [Bella] Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:46

Là c'est sûr, Alex se serait réellement sentie encore plus mal, mais en apprenant que Rowan était vivant, elle en fut soulagée et cela se remarqua dans son regard, même si elle était toujours sous le choc. Venant finalement, se préparer à quitter la maison de Bella.

Je... ne vais pas te déranger plus longtemps, merci de m'avoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 34
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le Pardon est toujours difficile [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Le Pardon est toujours difficile [Bella]   Le Pardon est toujours difficile [Bella] Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:49

A sa réponse elle comprit qu'Alex ne devait pas être au courant mais Bella lui barra la route vers sa porte.

Je ne dis pas ça pour te faire partir. Tu m'as reproché de t'avoir abandonné comme à beaucoup d'autre, je te reproche de ne pas avoir été là pour mon fils alors qu'il s'est sacrifié pour sauver nos vies, à cause de moi... Mais bref, honnêtement j'ai plus envie de parler de tout ça, aujourd'hui je suis heureuse et tu as l'air de l'être aussi, alors le passé doit rester là où il est.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le Pardon est toujours difficile [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Le Pardon est toujours difficile [Bella]   Le Pardon est toujours difficile [Bella] Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:54

Mais Alexandra partait pour ne pas déranger, c'était différent, elle acceptait les reproches de Bella, elle les méritait amplement d'ailleurs.

Bella, je pars parce que c'est une fête de famille, pas parce que je suis fâchée de cela. Bien au contraire, je suis heureuse que tu m'en parles justement.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 34
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le Pardon est toujours difficile [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Le Pardon est toujours difficile [Bella]   Le Pardon est toujours difficile [Bella] Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:04

Je pensais t'avoir mis mal à l'aise avec mes accusations. Mais...tu n'es pas obligé de partir tout de suite. De toute façon il est encore tôt et Lisa dort. Et aux dernières nouvelles la Team fait toujours parti de notre famille.

De coeur certes mais famille quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le Pardon est toujours difficile [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Le Pardon est toujours difficile [Bella]   Le Pardon est toujours difficile [Bella] Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:42

Alex fut bien plus gênée par les paroles de Bella alors, souriant, et sans tarder, elle la prit dans ses bras, comme une soeur, Bella était très importante pour Alexandra, et ce, depuis bien longtemps maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 34
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le Pardon est toujours difficile [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Le Pardon est toujours difficile [Bella]   Le Pardon est toujours difficile [Bella] Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:45

Pour Bella c'était un peu comme une nouvelle vie, un nouveau départ, elle était prête à pardonner à tout ceux qui ont pu lui faire du mal et si c'était elle qui avait mal agis, elle s'en excusait. Elle sourit plus franchement en serrant Alex dans ses bras, qui pour elle aussi comptait énormément, c'était sa meilleure amie, une soeur de coeur.

Tu m'as manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le Pardon est toujours difficile [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Le Pardon est toujours difficile [Bella]   Le Pardon est toujours difficile [Bella] Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:33

Cela faisait du bien de sentir Bella prête à la pardonner pour toutes ses horreurs qu'elle avait oser faire ou dire. Venant finalement la regarder en pleurant, avant de râler de la situation

C'est malin... regarde moi, je vais faire peur à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 34
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le Pardon est toujours difficile [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Le Pardon est toujours difficile [Bella]   Le Pardon est toujours difficile [Bella] Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:47

Qui n'a jamais fais une erreur dans sa vie, c'était humain. Elle sourit en la regardant, pour un peu et elle aurait pleuré en chœur avec Alex, mais elle avait donné question larmes.

Tu fais déjà peur à tout le monde.

Une petite taquinerie juste pour l'embêter. Elle partit chercher un mouchoir et lui tendit.

Sèche ses vilaines larmes avant que je me mette aussi à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le Pardon est toujours difficile [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Le Pardon est toujours difficile [Bella]   Le Pardon est toujours difficile [Bella] Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:58

Alexandra la poussa doucement en venant lui tirer la langue, quand Bella lui prétendit qu'elle effrayait déjà tout le monde. Avant de la remercier pour le mouchoir et sécher ses vilaines larmes avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 34
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le Pardon est toujours difficile [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Le Pardon est toujours difficile [Bella]   Le Pardon est toujours difficile [Bella] Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:43

Elle rit en se faisant bousculer et voyant la langue tiré d'Alex, alors elle fit de même en sortant sa langue de sa bouche. Comptant bien profiter de la présence d'Alex.

Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le Pardon est toujours difficile [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Le Pardon est toujours difficile [Bella]   Le Pardon est toujours difficile [Bella] Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:26

Pour Alexandra, ces grimaces étaient la preuve que finalement, elle et Bella avaient toujours été faites pour s'entendre, venant lui sourire

Si tu as du café, je dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 34
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le Pardon est toujours difficile [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Le Pardon est toujours difficile [Bella]   Le Pardon est toujours difficile [Bella] Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:06

Après un début un peu chaotique qui a été son arrivée au sein de la Team, oui elles avaient finis par s'attacher l'une à l'autre et pour Bella ça comptait vraiment.

Je vais te préparer ça.


Elle fila dans la cuisine lui préparer un café et revint peu de temps après avec sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Le Pardon est toujours difficile [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Le Pardon est toujours difficile [Bella]   Le Pardon est toujours difficile [Bella] Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:07

Alex était partie dans le salon pour s'asseoir tout en regardant les photos des enfants de Bella, un sourire aux lèvres. La voyant revenir peu de temps après

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Pardon est toujours difficile [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Le Pardon est toujours difficile [Bella]   Le Pardon est toujours difficile [Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Pardon est toujours difficile [Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The Residences :: Cole Valley... :: 203 Cole Valley : Maison de Andrew et Bella Cooper-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit