The Witches Of Charmed™
A la recherche de ses enfants 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
A la recherche de ses enfants 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A la recherche de ses enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe D. Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Phoebe D. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Cherche un Emploi

Points : 1372
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de ses enfants Vide
MessageSujet: A la recherche de ses enfants   A la recherche de ses enfants Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:35

Depuis l'entrée d'Eve dans la vie de Phoebe, cette dernière n'avait plus qu'une seule envie, retrouver ses enfants. Elle s'était d'abord renseignée sur Eve, et avait appris que son nom était T. Halliwell, c'est donc sur le net que Phoebe avait fait ses recherches, sans compter Eve, il existait 3 autres T. Halliwell dans San Francisco. C'est donc une liste en main qu'elle regardait les immeubles de la ville pour entrer dans le lieu de résidence d'un dénommé S. T. Halliwell, n'ayant pas su en apprendre plus sur son prénom.

Elle arriva devant le 826 et rangea sa petite liste en frappant à la porte de ce S. T. Halliwell. En réalité, Phoebe ignorait tout de ce jeune homme ou de cette jeune femme d'ailleurs, ignorant également que Sean avait lui même fait la démarche sans succès d'aller revoir sa mère. Un peu angoissée, alors, Phoebe attendait que la porte s'ouvre, ignorant encore comment elle allait réagir, si elle allait être certaine d'elle en voyant son fils ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Turner Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Sean Turner Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 34
Adresse de Logement : 826 Pacific Heights
Emploi : Journaliste au Bay Mirror

Points : 352
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de ses enfants Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses enfants   A la recherche de ses enfants Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:50

Sean ignorait que sa mère le recherchait, et la dernière fois avec Eve ils étaient mal tombés, personne au manoir. Sa soeur ne lui avait pas parlée de cette entrevue avec Phoebe et toutes les soeurs Halliwell ou presque d'ailleurs, en plus de leur grand mère. Il ne travaillait pas aujourd'hui et était chez lui avec sa fille, son petit ange dont il ne se lassait pas de s'occuper.

En plus d'être mère, elle allait apprendre qu'elle était grand mère puisque dans la foulée, quand Sean partit ouvrir la porte, Sasha était dans ses bras. Il se figea en voyant la femme au pas de sa porte : sa mère ! Ca faisait tellement longtemps qu'il l'avait ignoré, quand elle faisait le mal, il lui en voulait encore mais serait capable de lui pardonner. Contrairement à Cole, Cole qui allait très vite avoir dans les pattes un fils capable de détruire sa vie si il continuait sur cette voie.


Bonjour... Entre.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe D. Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Phoebe D. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Cherche un Emploi

Points : 1372
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de ses enfants Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses enfants   A la recherche de ses enfants Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:54

Phoebe regarda la porte s'ouvrir sur un jeune homme au traits familier pour Phoebe, connaissant déjà Eve, mais ce ne fut pas cela qui la choqua le plus, mais cet enfant dans les bras de ce jeune homme. Restant prostrée sur place, Phoebe eut un rire assez gênée quand le jeune homme l'invita à entrer. Bon, il était alors clair pour elle que le premier nom de sa liste était bien son fils. Le remerciant timidement, elle entra dans l'appartement, sans pouvoir faire autrement que regarder autour d'elle. Avant de venir, en se tordant les mains, poser la question qui allait sûrement rendre son fils furieux

Je... enfin... euh... ne vous... te fâche pas, mais... ton prénom c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Turner Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Sean Turner Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 34
Adresse de Logement : 826 Pacific Heights
Emploi : Journaliste au Bay Mirror

Points : 352
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de ses enfants Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses enfants   A la recherche de ses enfants Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:01

Par chance Sean n'était pas de mauvaise humeur, n'allait pas remballer sa mère et il se disait que cette perte de mémoire était peut être mieux pour tout le monde, au moins les soeurs étaient de retour dans le bien, même si c'était dur d'entendre sa propre mère lui demander son prénom.

Tu n'en as vraiment aucune idée ?

Il le lui dirait après qu'elle ai réfléchi un instant, si vraiment elle ne trouvait pas mais il voulait voir si il était possible de faire revenir peu à peu sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe D. Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Phoebe D. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Cherche un Emploi

Points : 1372
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de ses enfants Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses enfants   A la recherche de ses enfants Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:03

Sa demande était justifiée, après tout, une mère choisit un prénom car il a un sens important pour elle. Venant le regarder avec intérêt. Dans sa vie, Phoebe n'avait connu que deux personnes ayant un prénom en S. Un ancien petit ami et son meilleur ami.

Je pense que c'est Sean, en mémoire à mon meilleur ami, mais si ce n'est pas cela, sache que j'en suis réellement désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Turner Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Sean Turner Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 34
Adresse de Logement : 826 Pacific Heights
Emploi : Journaliste au Bay Mirror

Points : 352
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de ses enfants Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses enfants   A la recherche de ses enfants Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:05

Sean sourit en la voyant se souvenir de son prénom, enfin c'était plus par déduction en effet mais c'était déjà beaucoup. En revanche il ne demanda pas le prénom de sa fille car Phoebe n'avait jamais rencontré Sasha.

C'est bien ça. Et je te présente Sasha, ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe D. Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Phoebe D. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Cherche un Emploi

Points : 1372
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de ses enfants Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses enfants   A la recherche de ses enfants Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:22

Phoebe grimaçait gentiment à la petite fille qu'elle ne croyait pas encore être de sa famille, mais en apprenant qu'il s'agissait de la fille de son fils, donc de sa petite fille, Phoebe pâlit fortement. C'était déjà dur d'apprendre qu'elle avait des enfants mais des petits enfants.

ta... Ta fille... ma petite fille... Ah ben ça c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Turner Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Sean Turner Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 34
Adresse de Logement : 826 Pacific Heights
Emploi : Journaliste au Bay Mirror

Points : 352
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de ses enfants Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses enfants   A la recherche de ses enfants Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:26

Sean prit sa mère par l'épaule pour la faire assoir sur le canapé en la voyant pâlir, lui servant alors un verre d'eau. Il ne pouvait pas cacher l'existence de sa fille et de sa femme forcément, ce sont les personnes les plus importantes de sa vie il est forcé que sa mère les connaissent.

Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe D. Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Phoebe D. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Cherche un Emploi

Points : 1372
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de ses enfants Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses enfants   A la recherche de ses enfants Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:28

Phoebe le remercia alors pour l'eau, une fois assise, mais elle lui prit alors la main, tendrement, venant le regarder très maternellement.

Oui, je vais bien... c'est assez fort comme nouvelle, mais je vais bien, Sean.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Turner Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Sean Turner Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 34
Adresse de Logement : 826 Pacific Heights
Emploi : Journaliste au Bay Mirror

Points : 352
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de ses enfants Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses enfants   A la recherche de ses enfants Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:31

Sean fut pris d'un frisson allant jusque dans sa main donc qu'elle avait pu sentir, causé par ce regard trop maternelle qu'il avait perdu l'habitude de voir, tout comme il n'avait plus l'habitude de la tendresse de Phoebe. Il s'assit alors près d'elle.

J'imagine, mais je pouvais pas te cacher la vérité, c'est ma femme et ma fille qui me font vivre depuis tout ce temps.

Si il ne les avait pas elles, il n'avait plus de raison de continuer, puisque sa famille il avait fait une croix dessus, sauf exception.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe D. Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Phoebe D. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Cherche un Emploi

Points : 1372
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de ses enfants Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses enfants   A la recherche de ses enfants Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:33

Phoebe lui souriait toujours, bien entendu, elle ignorait par quoi Sean était passé et s'en voulait de cela. Venant lui caresser la joue en douceur.

Je comprends, mais je suis là maintenant, Sean, et je te promet que je ne referais pas ces erreurs qui ont causé cette séparation entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Turner Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Sean Turner Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 34
Adresse de Logement : 826 Pacific Heights
Emploi : Journaliste au Bay Mirror

Points : 352
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de ses enfants Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses enfants   A la recherche de ses enfants Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:37

Comment je peux en être certain ? J'étais là pour vous empêcher de basculer toutes les trois, et un beau matin sans que m'y attende j'apprends votre descente aux enfers. Quelle garantis j'ai que cela ne se reproduira pas ?

Il avait définitivement rayé son propre père de sa vie pour avoir joué le yoyo, sa mère ne devait pas faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe D. Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Phoebe D. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Cherche un Emploi

Points : 1372
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de ses enfants Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses enfants   A la recherche de ses enfants Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:38

Phoebe ne pouvait pas le lui assurer, c'était certain. Mais elle le força à la regarder dans les yeux

Sean, je ne veux pas revivre ce moment, apprendre que j'ai des enfants et ne même pas me souvenir de leur visage, de leurs voix, de leurs prénoms... c'est un sentiment ignoble
Revenir en haut Aller en bas
Sean Turner Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Sean Turner Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 34
Adresse de Logement : 826 Pacific Heights
Emploi : Journaliste au Bay Mirror

Points : 352
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de ses enfants Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses enfants   A la recherche de ses enfants Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:44

Sean fut un peu surpris de se retrouver yeux dans les yeux avec sa mère, mais ainsi il pu sentir sa sincérité.

Je ne veux pas revivre ça non plus, j'ai eu trop de déception et pour ne plus en avoir j'ai écarté à jamais mon père de ma vie, je ne voudrais pas avoir à faire ça avec ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe D. Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Phoebe D. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Cherche un Emploi

Points : 1372
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de ses enfants Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses enfants   A la recherche de ses enfants Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:45

Ah voui son père, elle allait aussi devoir en parler de lui, et d'ailleurs vu son visage incompréhensif, Sean dû s'en douter, mais bon. Elle finit par le prendre dans ses bras, tendrement

Si jamais je mets encore le bordel dans ta vie, tu auras le droit de me frapper

Plaisanta alors Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Sean Turner Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Sean Turner Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 34
Adresse de Logement : 826 Pacific Heights
Emploi : Journaliste au Bay Mirror

Points : 352
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de ses enfants Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses enfants   A la recherche de ses enfants Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:50

Ils pouvaient en parler, lui ne s'emballerait pas mais il serait très clair, c'était malheureux mais leurs derniers instants encore complice était le jour où Sean a du sauver sa femme de la mort. Sean se blottit contre elle tel l'enfant qu'il était pour elle.

Jamais je frapperais une femme, encore moins ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe D. Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Phoebe D. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Cherche un Emploi

Points : 1372
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

A la recherche de ses enfants Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses enfants   A la recherche de ses enfants Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:38

Cet élan enfantin fit craquer Phoebe, venant le prendre tout contre elle en toute douceur, caressant sa nuque en embrassant son front comme le ferait une mère, même si Phoebe ne se souvenait pas le moins du monde de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche de ses enfants Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de ses enfants   A la recherche de ses enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de ses enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The Residences :: Pacific Heights ... :: 826 Pacific Heights: Appartement de Sean et Reese-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques