The Witches Of Charmed™
Parfois on ne peut resisté {libre} 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Parfois on ne peut resisté {libre} 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Parfois on ne peut resisté {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heaven C. Brown
La Puissance Magique {Bien}
Heaven C. Brown

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Adresse de Logement : Je cherche...
Emploi : Photographe / Djette la nuit

Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Parfois on ne peut resisté {libre} Vide
MessageSujet: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:05

Heaven n'avait pas resisté à passé dans la rue où habite une partie de sa famille, dans le futur cela n'a pas changé.. Et c'est souvent que toute la famille se retrouve dans la maison familiale de ses grands parents Andrew et Bella, des dimanches qui ont des allures de réunions de famille.. Dans le futur, les liens sont très fort entre les Cooper et les Sutten, entre Mary, Bella, Lisa et elle.. Un quator qui a su surmonté les épreuves du passé, les liens du sang pour ne faire place qu'à un lien familiale assez important. D'ailleurs ce n'est surement pas encore le cas, mais un jour Mary et Alec s'installeront dans la maison face à celle de Bella et Andrew. Elle regarda la maison de ses grands parents, puis celle de ses parents, assise sur un petit muret, assez pensive sur sa mission, ses deux ennemis et Aaron..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Parfois on ne peut resisté {libre} Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:22

Elle était vraiment très loin de songer que sa petite fille se trouvait là, juste devant chez elle. Lisa ne lui a jamais parlé d'avoir des enfants pour le moment alors c'était compréhensible. Bella était en ce moment même dans le salon, sur le canapé et face à la baie vitrée donnant sur le jardin. Bien sûr elle n'était pas seule mais avec Lisa, sa petite puce qui la réclamait pour elle toute seule ces derniers temps du au fait de l'arrivée des jumeaux avec qui elle avait du mal à partager. Cela tombait bien Jamie jouait à l'étage sûrement avec Andrew, les jumeaux dormait alors elle profitait de sa première fille en toute tranquillité, celle ci confortablement allongée sur le ventre contre la poitrine de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Brown
La Puissance Magique {Bien}
Heaven C. Brown

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Adresse de Logement : Je cherche...
Emploi : Photographe / Djette la nuit

Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Parfois on ne peut resisté {libre} Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:25

Heavan se doutait bien que peut-être ici personne ne pouvait imaginé sa venue et encore moins son identité.. Mais dans la maison de ses grands parents, elle pouvait imaginé ce qu'il se passait, la vie qu'il pouvait y avoir. Grace à son sang vampirique, elle pouvait voir Bella et Lisa, ce qui la fit sourire.. Elle voudrait tellement parlé à sa grand mère, mais ce n'est certainement pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Parfois on ne peut resisté {libre} Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:29

Pourtant elle serait sûrement la première à qui elle pouvait parler, hormis ses parents bien entendu mais sans doute qu'elle devait préserver son identité surtout auprès d'eux. Bella serra son bébé contre elle en l'embrassant tendrement, ayant bien besoin de ça en ce moment la vie n'était pas toute rose, entre le fait qu'elle a faillit mourir lors de l'accouchement, la malédiction pesant toujours sur les jumeaux adultes et cette métamorphe se faisant passer pour elle, sans parler de la guerre Andrew/Ben. Mais dans l'ensemble aujourd'hui elle s'estimait heureuse puisqu'elle avait toute sa famille auprès d'elle. D'ailleurs quelque chose la poussa à regarder vers la baie vitrée pour voir l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Brown
La Puissance Magique {Bien}
Heaven C. Brown

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Adresse de Logement : Je cherche...
Emploi : Photographe / Djette la nuit

Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Parfois on ne peut resisté {libre} Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:32

Et elle pouvait voir une jeune femme, la tête penché sur son appareil.. Une jeune femme paraissant un peu paumée et toute pensive. Elle sait très bien que ses grand parents n'ont pas eu une vie facile mais elle les admire pour cela. Elle ne doit pas dire à Lisa et Aénor qui elle, mais elle a le droit en revanche avec le reste de sa famille, hors elle ignore comment ils vont réagir et prefère autant evité.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Parfois on ne peut resisté {libre} Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:39

Elle se redressa doucement en voyant cette jeune femme, sans sortir la tête de Lisa de son cou puisqu'elle s'était attaché avec ses petits bras à celui ci. Bella se leva et avança vers la baie vitrée, ne pouvant s'empêcher de se demander qui pouvait bien être cette fille, en général on ne vient jamais stationner devant sa maison par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Brown
La Puissance Magique {Bien}
Heaven C. Brown

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Adresse de Logement : Je cherche...
Emploi : Photographe / Djette la nuit

Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Parfois on ne peut resisté {libre} Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:41

Heaven n'avait pas remarqué que Bella l'observait, elle était bien trop prise par son appareil photo qui on peut le dire est le prolongement de sa main depuis que son père lui a offert son premier à l'âge de 10 ans. Heaven était perdu dans ses pensées, c'est un grand poids pour une jeune femme de 18 ans, que cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Parfois on ne peut resisté {libre} Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:44

Elle sentait de là cette espèce de malaise venant de cette jeune femme. D'une main Bella ouvrit la baie vitrée et traversa le jardin pour venir la rejoindre, Lisa toujours dans ses bras.

Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Brown
La Puissance Magique {Bien}
Heaven C. Brown

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Adresse de Logement : Je cherche...
Emploi : Photographe / Djette la nuit

Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Parfois on ne peut resisté {libre} Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:46

Heaven n'eu pas le temps de se protégé ou de partir avant qu'elle ne remarque sa présence, à dire vrai elle pensait vraiment qu'on ne la remarquerai pas. Elle plongea alors son regard dans le sien, un regard qui allait la trahir, et son visage encore plus.

- Euh...Euh.... Oui tout va bien..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Parfois on ne peut resisté {libre} Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:54

Quand cette jeune femme leva le visage, Bella fut frappé de plein fouet par la ressemblance avec Lisa et Aénor, d'autant que ce regard elle le connaissait par coeur, celui de Lisa donc forcément celui de Bella également parce que sa fille adoptive lui ressemblait comme une jumelle. Elle resta figé un moment avant de se reprendre.

Votre visage me parait familier...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Brown
La Puissance Magique {Bien}
Heaven C. Brown

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Adresse de Logement : Je cherche...
Emploi : Photographe / Djette la nuit

Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Parfois on ne peut resisté {libre} Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:55

Heaven se mordit la lèvre..Erf zut, difficile de mentir pour le coup, on peut dire sans mentir que pour se dissimulé vers les membres des Cooper c'est dur, vu sa telle ressemblance avec ses parents, de Bella aussi.

- C'est normal..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Parfois on ne peut resisté {libre} Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:59

C'était vraiment incroyable, elle ne pouvait s'empêcher de la regarder mais se reprit avant de paraitre trop insistante, venant s'assoir à ses côtés tout doucement pour ne pas réveiller Lisa.

Je crois ne pas avoir à te demander qui tu es. Cependant j'ignore ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Brown
La Puissance Magique {Bien}
Heaven C. Brown

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Adresse de Logement : Je cherche...
Emploi : Photographe / Djette la nuit

Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Parfois on ne peut resisté {libre} Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:01

- Je m'appelle Heaven.. Et je suppose que celle que tu tiens dans tes bras, c'est ma maman encore bébé..

Heaven ne cessa de la regardé par contre, subjugé de la voir aussi jeune, il faut dire elle a quelques heures de vol dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Parfois on ne peut resisté {libre} Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:12

Enchanté Heaven et oui c'est bien Lisa. Tu veux la prendre ?

Ca paraitrait bizarre la mère bébé dans les bras de sa grande fille mais ils ne font jamais les choses normalement, et Lisa ne devrait pas broncher dans les bras de la fille qu'elle aura d'ici quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Brown
La Puissance Magique {Bien}
Heaven C. Brown

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Adresse de Logement : Je cherche...
Emploi : Photographe / Djette la nuit

Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Parfois on ne peut resisté {libre} Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:30

Heaven était un peu étonné du manque de réaction de Bella, cela parait si normal qu'elle debarque ainsi. Mais Heavy ne refusa pas, et pris doucement le bébé dans ces bras, et dire que c'est sa maman qu'elle tient, c'est un peu étrange mais pourtant c'est une très belle sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Parfois on ne peut resisté {libre} Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:32

Ce qui l'étonnait dans tout ça c'est que Lisa allait avoir un bébé c'est tout, mais qu'elle débarque en ce temps ça ne l'étonnait pas, elle avait ses 4 enfants adultes à cette époque alors bon. Elle ne pu s'empêcher de sourire en les regardant toutes les deux. Sa petite fille bon sang, alors que son aîné allait avoir 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Brown
La Puissance Magique {Bien}
Heaven C. Brown

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Adresse de Logement : Je cherche...
Emploi : Photographe / Djette la nuit

Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Parfois on ne peut resisté {libre} Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:35

Et puis on ne peut nié que si Heaven ressemble un peu à sa mère, elle ressemble aussi à sa grand mère. Elle ne put s'empeché de sourire en voyant sa maman/bébé se blottir contre elle. Leur lien doit déjà existé.

- Je suis heureuse de te voir... Je n'aurai pas pu être ici sans pouvoir te parlé ou me confié à toi..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Parfois on ne peut resisté {libre} Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:44

Elle sourit attendrit en voyant Lisa si bien dans les bras d'Heaven, sans savoir que c'était sa fille elle devait le ressentir ce lien spéciale à venir entre elles. Les paroles de sa petite fille la touchèrent d'autant plus, cela montrait bien que dans le futur elles seraient proches.

Et je suis heureuse que tu sois venue vers moi. Si tu as besoin de te confier à moi je suis là, mais d'abord on va rentrer à l'intérieur si tu veux bien, c'est toujours mieux qu'un trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Brown
La Puissance Magique {Bien}
Heaven C. Brown

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Adresse de Logement : Je cherche...
Emploi : Photographe / Djette la nuit

Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Parfois on ne peut resisté {libre} Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:49

Heavan ne lacha pas Lisa d'une semelle et hocha positivement la tête.. Dans la maison de ses grand parents, tout comme chez ses parents c'est l'endroit où elle es le mieu. Elle lui souria et prit le chemin de la porte.

- Je suis venu par hasard, je ne pensais pas venir te parlé .. Mais je suis ici pour une mission speciale, assez lourde à porté... Et je crois que j'ai juste besoin de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Parfois on ne peut resisté {libre} Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:03

Elle traversa avec elle le jardin, fermant la baie vitrée derrière Heaven. Elle ne posa aucune question concernant cette mission en songeant que cela devait peut être rester secret, si elle voulait lui dire elle le lui dirait.

Tu auras tout le soutien dont tu as besoin, je serais toujours là mais ça tu dois déjà le savoir. Et inutile de préciser que tu es chez toi ici.

Autrement dis elle faisait ce qu'elle voulait, si elle voulait y rester même ils avaient des chambres pas question de la laisser à la rue, ignorant si elle avait trouvé un endroit où loger depuis son arrivée mais sinon elle venait quand elle voulait c'était évident.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Brown
La Puissance Magique {Bien}
Heaven C. Brown

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Adresse de Logement : Je cherche...
Emploi : Photographe / Djette la nuit

Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Parfois on ne peut resisté {libre} Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:06

- Tu es toujours la même.. Ma grand mère est la même que toi.. On a mis un appartement à ma disposition pour cette lourde mission, mais je ne manquerai pas de vous voir! Toi et grand père.. Mais tu ne dois rien dire à mes parents.. Je n'ai pas contre rien le droit de leur dire, c'est diificile mais sinon on va me pénalisé dans ma mission..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Parfois on ne peut resisté {libre} Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:09

Je suis contente d'apprendre que je n'ai pas changé dans le futur.

La vie ne lui faisait pas de cadeau alors oui ça la soulageait de voir que premièrement elle était toujours vivante et deuxièmement qu'elle était toujours la même et pas devenue plus...renfermée.

Je ne leur dirais rien ne t'en fais pas, Andrew non plus mais si ils te croisent ils risquent de te reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Brown
La Puissance Magique {Bien}
Heaven C. Brown

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Adresse de Logement : Je cherche...
Emploi : Photographe / Djette la nuit

Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Parfois on ne peut resisté {libre} Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:11

- Je sais bien, c'est mon plus gros problème, on m'a envoyé dans le passé pour quelque chose de special avec la promesse de ne rien dire à mes parents mais je ressemble à mon père comme une goutte d'eau quand à ma mère n'en parlons pas.. Je vais devoir trouvé un stratagème sinon je suis pas sorti de l'auberge, Granny..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Parfois on ne peut resisté {libre} Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:17

Elle réfléchissait à une idée pour ne pas que son apparence la trahisse mais la seule solution c'est qu'elle change carrément d'apparence, enfin juste aux yeux de ses parents. Mais le dernier mot l'interpela, elle leva un sourcil en souriant.

Comment tu m'as appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Brown
La Puissance Magique {Bien}
Heaven C. Brown

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Adresse de Logement : Je cherche...
Emploi : Photographe / Djette la nuit

Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Parfois on ne peut resisté {libre} Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:20

- Euh Granny... Tu n'aime pas que je t'appelle grand mère et moi non plus à dire vrai.. Alors on a trouvé un mix plus cool.. C'est une chose qu'on a crée quand j'étais petite... Une chose que tu vivras un jour avec mon mini moi..

Heavan lui souria, et leur complicité est très forte, mais enfin un lien special existe entre les femmes de cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parfois on ne peut resisté {libre} Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois on ne peut resisté {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The Residences :: Cole Valley...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit