The Witches Of Charmed™
Parfois on ne peut resisté {libre} - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Parfois on ne peut resisté {libre} - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parfois on ne peut resisté {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heaven C. Brown
La Puissance Magique {Bien}

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Parfois on ne peut resisté {libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:20

- Euh Granny... Tu n'aime pas que je t'appelle grand mère et moi non plus à dire vrai.. Alors on a trouvé un mix plus cool.. C'est une chose qu'on a crée quand j'étais petite... Une chose que tu vivras un jour avec mon mini moi..

Heavan lui souria, et leur complicité est très forte, mais enfin un lien special existe entre les femmes de cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Parfois on ne peut resisté {libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:23

Je confirme, ça fait plus cool et ton grand père alors tu vas l'appeler comment ? Papy ?

Pour embêter Andrew, quoi qu'elle ignorait si lui aimerait ça ou non mais elle se mit à rire en imaginant une toute petite fille courir vers Andrew en hurlant papy.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Brown
La Puissance Magique {Bien}
Heaven C. Brown

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Adresse de Logement : Je cherche...
Emploi : Photographe / Djette la nuit

Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Parfois on ne peut resisté {libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:26

- A part contre je l'appelle Papy, c'est aussi une chose qu'on s'est dite quand j'étais petite.. Et même si il grimace à chaque fois, il ne peut pas resisté à mes calins..

L'image que Bella avait, Heaven la voyait et cela la fit sourire car cela s'est produit plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Parfois on ne peut resisté {libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:33

A croire que les liens familiaux se renforçaient encore plus avec le temps dans leur famille mais à vrai dire cela ne l'étonnerait pas.

Il est fou de ses femmes alors ne parlons même pas de la fille de son petit bébé.

Elle lui sourit et lui prit la main pour l'entrainer doucement avec elle sur le canapé sans déranger Lisa qui dormait paisiblement sur Heaven.

Tu as faim ? Soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Brown
La Puissance Magique {Bien}
Heaven C. Brown

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Adresse de Logement : Je cherche...
Emploi : Photographe / Djette la nuit

Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Parfois on ne peut resisté {libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:53

- Il faut dire que vous avez fait en sorte de créer votre propre famille.. Une famille solide, vous avez su faire impasse de certains details du passé.. Et nous sommes très unis..

Heaven s'asseya près d'elle, certes la petite Lisa dormait profondement dans ses bras, et on ne peut nié que bébé elle ressemblait aussi à cela.

- Je me deshyndrate Granny..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Parfois on ne peut resisté {libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:00

Et bien, j'aurais jamais osée en espérer tant. Pourtant je ne demande pas mieux.

Si c'était ça l'avenir, elle signait tout de suite, pas question qu'il change. Forcément il y avait toujours des changement mais tant qu'ils n'étaient pas majeurs, cela irait.

Je t'apporte un verre d'eau.

Elle se leva pour aller lui servir et revint ensuite dans le salon en lui tendant le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Brown
La Puissance Magique {Bien}
Heaven C. Brown

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Adresse de Logement : Je cherche...
Emploi : Photographe / Djette la nuit

Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Parfois on ne peut resisté {libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:10

- Tu verras Granny.. Dans quelques temps tu finiras par comprendre que ce dont tu as peur n'a pas lieu d'être.. Et un evènement va tout declenché..

Heaven n'en dit pas plus et pris le verre d'eau en la remerciant, caressant le doigt de ce bébé qui dort contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Parfois on ne peut resisté {libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:16

Bella se rassit près d'elle en cogitant sur ce qu'elle venait de dire. Ce genre de phrases lui faisaient toujours un peu peur et ne pas savoir encore plus.

Rien de mal j'espère.

Elle aimerait être menée sur la piste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Brown
La Puissance Magique {Bien}
Heaven C. Brown

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Adresse de Logement : Je cherche...
Emploi : Photographe / Djette la nuit

Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Parfois on ne peut resisté {libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:20

- Nan ce n'est rien de mal, bien au contraire, c'est un moment de ta vie qui va servir de declic.. Tu finiras par comprendre que tu as besoin de certaines personnes dans ta vie..

Heaven voulait lui en dire plus, après tout elle a le droit mais elle a peur que le futur ne soit pas exactement comme elle l'a connu.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Parfois on ne peut resisté {libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:28

Qu'elle lui dise ou non, le futur changera toujours. Enfin en général il changeait que pour les côtés négatifs puisqu'ils cherchaient à tout changer comme pour les jumeaux mais si c'était quelque chose de positif elle laisserait faire les choses.

Certaines personnes ? J'ignore si tu as le droit de me parler du futur mais ça m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Brown
La Puissance Magique {Bien}
Heaven C. Brown

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Adresse de Logement : Je cherche...
Emploi : Photographe / Djette la nuit

Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Parfois on ne peut resisté {libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:33

- Je crois que je peux te le dire, je suis sur que cela ne changera pas.. Quand ma mère me mettra au monde, Mary mettra au monde un enfant.. Aaron.. Tu as alors comprit que Mary devait faire partie de la vie de ta fille, comme Aj, et Alexia feront partis de la vie de Rowan.. Tu as compris que celle que tu as toujours considéré comme ta mère, ne prendra jamais ta place dans le coeur de Lisa.. Mais qu'elle devait pourtant avoir un rôle dans la vie de ma mère.. Dans la mienne, comme tu as un rôle dans la vie d'Aaron, comme ma maman à un rôle dans la sienne aussi.. Des déclics, qui peut après que tu es compris à rendu notre famille plus grande et bien plus uni..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Parfois on ne peut resisté {libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:41

Mais en écoutant ça Bella baissa la tête, peut être qu'elle n'était pas encore prête pour ça parce que pour elle c'était comme lui prendre ses bébés. Elle veut sa famille à elle, juste à elle et pas la partager entre la mère biologique de Lisa et ceux qui auraient du être les parents adoptifs de Rowan, plutôt mourir. Peut être qu'en effet pour Mary ça la dérangerait moins dans l'avenir tant qu'elle ne jouait pas un rôle de maman parce que ça la rendrait terriblement jalouse mais Alexia et AJ eux seraient éventuellement parrain et marraine comme le voulait Andrew mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Brown
La Puissance Magique {Bien}
Heaven C. Brown

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Adresse de Logement : Je cherche...
Emploi : Photographe / Djette la nuit

Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Parfois on ne peut resisté {libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:43

Pourtant ce sont des liens bien plus fort qu'elle ne peut l'imaginé.. Il n'y a pas de jalousie mais chacun à son rôle.. Mary n'a pas un rôle de maman avec Lisa, mais juste de protectrice comme une grande soeur.. Quand à Aj et Alexia ils agissent comme des parains et marraines justement.. Pour elle s'est incompréhensible qu'elle souffre de cela.. Elle eu d'ailleurs le regard etonné en lisant dans son âme, chose qu'elle ne contrôle pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Parfois on ne peut resisté {libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:51

Dans ce sens là oui cela ne la dérangeait pas, mais elle ne pouvait que souffrir en y pensant, parce qu'elle a toujours eu une peur monstre de perdre sa Lisa et pour les jumeaux elle a accouché il y a peu, elle a eut l'immense chance de pouvoir les garder auprès d'elle mais elle a eut terriblement mal pendant sa grossesse en songeant qu'on lui prendrait ses enfants, elle avait été mauvaise avec AJ. Aujourd'hui qu'elle avait ses 4 enfants elle avait l'impression pourtant qu'elle devait les partager avec d'autres ça la tuait complètement mais fallait lui laisser le temps de comprendre que personne ne les lui prendra, pour le moment c'est ce qu'elle pense, qu'on veut lui prendre.

Excuse moi...

Elle avait bien vue le regard d'Heaven et partit quelques minutes dans la cuisine se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Brown
La Puissance Magique {Bien}
Heaven C. Brown

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Adresse de Logement : Je cherche...
Emploi : Photographe / Djette la nuit

Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Parfois on ne peut resisté {libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:59

Mais Heaven savait ce qu'il en était, et pas question que cela continue, elle mit Lisa dans son berceau et rejoingnit sa grand mère dans la cuisine.. Elle lui pris alors les mains, et transfera les images de son futur, ceux qui restent imprégnés dans l'âme d'Heaven directement dans les pensées de Bella.. Elle pouvait voir ses longs dimanches en famille.. Les rires de Lisa, Mary, Emily, Bella et Mary.. Heaven jouant avec Aaron.. Bella reconfortant Aaron, qui se fait mal.. Des batailles d'eau en famille.. Des épreuves où ils sont réunis..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Parfois on ne peut resisté {libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:04

Ses images surent apaiser son esprit car effectivement elle voyait une famille unis ou plutôt deux familles Sutten et Cooper mais plus proches que jamais, sans pour autant qu'on lui prenne sa place de mère auprès de Lisa, ce qui la réconforta au plus haut point faut dire, elle avait une peur panique de perdre ses enfants depuis toujours. Une fois ce défilement d'image terminés, son regard redevint normal et elle souffla un merci à sa petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Brown
La Puissance Magique {Bien}
Heaven C. Brown

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Adresse de Logement : Je cherche...
Emploi : Photographe / Djette la nuit

Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Parfois on ne peut resisté {libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:06

Heaven souria en lui faisant un calin, il ne fallait pas qu'elle es peur, tout viendrai au bon moment, quand le destin aura decidé de reunir deux familles pour n'en faire qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Parfois on ne peut resisté {libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:11

Elle serra tendrement sa petite fille contre elle en pouvant à nouveau souffler, enfin façon de parler bien sûr, mais ça la soulageait de voir ça. Elle embrassa la tempe d'Heaven en caressant doucement son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Brown
La Puissance Magique {Bien}
Heaven C. Brown

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Adresse de Logement : Je cherche...
Emploi : Photographe / Djette la nuit

Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Parfois on ne peut resisté {libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:42

- Granny.. Si un jour je viens avec un jeune homme dont tu reconnaitra Mary dans son regard, surtout ne le rejettes pas..

Heaven resta dans les bras de grand mère, soulageait de pouvoir lui parler, se confier à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Parfois on ne peut resisté {libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:48

Pourquoi je le rejetterais ma puce ?

Elle n'était pas ainsi, même Mary elle n'avait pas eu le courage de la rejeter même si elle ne lui avait jamais permis de voir bébé Lisa pour l'instant. Mais il y avait encore moins de raison avec le fils de Mary, simplement qu'elle voudrait avoir sa famille à elle ne pas se dire qu'Aaron est son oncle et Mary une autre grand mère, mais de part Lisa la distinction était faite comme lui avait montré Heaven alors elle évitait de trop se faire de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parfois on ne peut resisté {libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parfois on ne peut resisté {libre}   Parfois on ne peut resisté {libre} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois on ne peut resisté {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The Residences :: Cole Valley...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques