The Witches Of Charmed™
En pleine nuit 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
En pleine nuit 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En pleine nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit Vide
MessageSujet: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:54

Alors qu'il était partit chasser, un démon avait surpris Ben et avait reussi à l'assomer avant de prendre la fuite. C'est Neb qui s'était reveillé le premier et maintenant il était dans un bar a enchainer les verres sachant que le traitement de Ben ne ferait plus effet de si tôt a cause de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 34
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:01

Bella arrivait au même moment dans ce bar, déçu et peiné par les réactions de son mari qui ne pensait décidément qu'à lui, c'est dans ces moments là qu'elle se demandait pourquoi elle ne s'était pas laissé tenté par Ben par le passé. Elle s'assit au bar sans voir Ben ou plutôt Neb, commandant un whisky coca ça lui changerait peut être les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:06

Neb la vit lui, difficile de passer a côté de la plus belle femme de la planete. Mais il n'était pas impulsif et stupide, il savait que Bella en voulait à Ben et que de toute façon seul lui avait une chance donc il devrait se faire passer pour Ben et trouvait une excuse pour son apparence. Il resta a sa place mais la fixa avec l'air de celui qui l'a vu mais qui n'ose pas approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 34
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:09

Elle sentit rapidement sa présence et tourna la tête pour voir Ben, le verre porté à ses lèvres mais elle recracha sa gorgée en voyant l'allure de son ami.

Blond aux yeux bleu c'est vachement plus classe, un brun aux yeux dorés j'en ai déjà un chez moi alors si t'essai de prendre l'apparence d'Andrew, de toute façon c'est raté, puis ça te va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:13

Intérieurement il éclata de rire a sa remarque, il adorait son sens de la repartie en plus avec cette pointe d'agacement ça la rendait encore plus belle.

Je suis d'accord...mais Julia tient absolument a se mettre au potion et je dois avouer que ce n'est pas vraiment son truc mais je ne te ferai pas l'affront de te demander de l'aider. Et puis je peux supporter les quelques rattages même si je deviens un peu étrange avec cette allure.

Il quitta son siège pour venir pres d'elle designant le siege de vide a ses côtés.

Est ce que je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 34
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:15

C'est clair et pour Julia autant lui dire d'arrêter tout de suite elle est vraiment pas douée, sauf pour les décolorations.

Elle lui désigna ses cheveux en soupirant, hochant la tête pour qu'il s'assoit à côté d'elle quand il lui montra le siège.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:19

Il prit place calmement en regardant sa couleur en souriant.

Roux... Toi au moins ça te va, moi quand je me regarde dans le miroir je ressemble a un...a un...je sais même pas a quoi je ressemble.

Il avala une gorgé de son verre.

Enfin si c'était le seule problème de ce monde...

Il repris son serieux moitié triste.


Je te retrouve seule à 3h du matin dans un bar un wiski coca a la main...j'ose pas te demander comment tu vas.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 34
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:22

Ca me va, nan mais vous avez tous mal aux yeux c'est pas possible, je ressemble à rien, comme toi quoi.

Elle lui sourit en coin en buvant à son tour une nouvelle gorgée de son verre.

Pour toute réponse...mal, je me suis disputé avec Andrew et non j'ai pas envie d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:26

D'accord on se ressemble a rien c'est pas grave on peut monter un club quelque chose me dit que ça va continuer.

Il soupira quand elle évoqua sa nouvelle dispute.

Encore...

Mais n'enchaina pas dessus vu qu'elle ne désirait pas en parler. Pire cretin que Ben était Andrew.

Je peux t'offrir un autre verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 34
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:29

Non ça ira, taper direct dans le whisky ça me retourne déjà l'estomac je vais pas reprendre un autre verre mais merci.

Elle ne parla plus d'Andrew, elle n'en avait pas envie, bientôt il allait finir seul sans femme si ça continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:31

Cette offre incluait les boissons sans alcool...D'ailleurs je devrais prendre exemple sur toi, ça me reussis pas non plus et c'est pas une solution.

Il poussa son verre legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 34
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:33

Même, cela ne passera pas.

Mais elle fronça les sourcils en regardant son verre, Neb avait visiblement du mal à imiter réellement Ben mais pour le moment elle ne se douta de rien ou si un pressentiment étrange.

Chez moi je t'offre un verre de vin et tu le bois pas et là tu t'enchaines les verres d'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:36

Il s'attendait a cette remarque qui était justifié.

Chez toi j'étais ton ami, depuis je suis le type qui a semer le trouble et la souffrance dans ta vie, et qui vit avec une femme pour qui j'ai beaucoup d'affection que je n'aimerai jamais comme...enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 34
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:39

Bella repoussa son verre, connaissant parfaitement la fin de sa réponse qui la concernait elle.

Ne me dis surtout pas ça, elle est très attaché à toi et enceinte alors tu as intérêt à la traiter comme il se doit.

Elle ignorait pourquoi elle n'arrivait pas être aussi proche de lui, peut être parce qu'elle ne le reconnaissait pas, physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:41

Curieusement le regard de Neb s'assombrit vraiment comme celui de Ben.

Elle a perdu l'enfant...

Finalement il finit son verre d'alcool avant de le repousser.

Moi je méritais ça...pas elle, je devrais pas m'étonner de pas trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 34
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:43

Oh...je suis désolé.

Elle baissa les yeux sur le bar en se mordant la lèvre, miss pieds dans le plat numéro 1 qu'elle était.

Et tu dis ne pas l'aimer suffisamment, menteur.

Pour ne pas dire "plus que moi".
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:50

Ce n'est pas ça, elle était seule, perdu attachée a moi. La solitude, le rejet je connais, j'ai voulu lui tendre la main et j'avoue avoir essayé d'être avec elle. Je suis pas idiot...je sais bien qu'entre nous ça ne sera jamais possible. Je sais pas si c'est le fait que mes sentiments étaient plus de la tendresse que de l'amour ou si ça vient de moi tout simplement mais je me comporte pas bien en couple. Je la fais toujours passer après tout, enfin...je te fais passer avant tout.

Il jouait nerveusement avec son verre.

Ce drame quelque part, lui a surement permis une chance d'avoir une vie heureuse avec un homme qui l'aimera vraiment. Je lui souhaite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 34
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:55

Mais au fond d'elle Bella était plus que déçue du comportement de Ben, il avait osé jouer avec les sentiments d'une femme et elle savait combien cela pouvait faire mal parfois. Elle soupira en se levant, décidément elle n'aurait jamais du venir.

Je vais rentrer chez moi, ça vaut mieux.

Il lui faisait bien trop d'avance à son goût alors que d'habitude il la laissait tranquille avec ça, elle pensait pourtant que c'était clair, qu'il avait accepté son amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:00

Je comprends que ma présence ne soit pas celle qui te convient le mieux, elle convient à personne j'ai l'impression.

Il savait qu'il ne pourrait la forcer a rester mais il eu une autre idée.


Bella...je peux te demander quelque chose...avec ton don tu pourrais essayer de...de réparer mon apparence ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 34
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:03

Arrête ça n'a rien à voir, mais je sais pas, avant de partir de chez moi je voulais te voir...mais il y a quelque chose qui cloche, j'arrive pas à dire quoi.

C'était pas son petit Ben adoré ça.

Réparer ton apparence ? Si je peux pas le faire pour moi, pour toi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:05

En me voyant tu as du juste te souvenir que je t'ai deçu...C'est compréhensif je m'attendais pas a ce que tout redevienne comme avant.

Dommage pour l'apparence ça aurait facilité les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 34
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:07

Ses pouvoirs ne lui permettaient pas de tout faire, même si en réalité elle aurait pu tenter pour les cheveux mais une potion ne change pas la couleur des yeux c'est ce qui lui paraissait bizarre.

Peut être...j'en sais rien, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:09

Ne t'excuses pas je t'en prie...c'est ma faute tout ça alors c'est moi qui un jour si je le mérite j'oserai te demander pardon et peut être qu'avec encore un peu de temps tu me pardonneras.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 34
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:11

Elle soupira en l'écoutant, lui prenant finalement la main pour l'entrainer avec elle hors du bar.

Allez viens, on va chez moi je veux pas trop m'éloigner des enfants et tant pis si ça plait pas à Andrew que tu sois là.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:14

Il eut un frisson a son contact mais conserva sa main en la suivant. Il était naturellement gentil avec elle, mais il faut dire que c'était la seule a être gentil avec lui. Après tout c'est vrai Raphael l'avait tenu enfermé, Julia le détestait, et Ben passait son temps a existait à sa place.

Je veux pas donner une excuse a Andrew pour qu'il t'en veuille, a sa place je voudrai pas me voir non plus...j'ai déjà du mal a me supporter devant la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En pleine nuit Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En pleine nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The City Of San Francisco :: Maiden Lane ... :: Les Cafés et Bars de la Ville-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Fantastiques