The Witches Of Charmed™
En pleine nuit - Page 3 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
En pleine nuit - Page 3 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 En pleine nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}

Nombre de messages : 14008
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:29

Je ne leverai jamais la main sur toi, jamais...je le sais et rien ne me fera penser le contraire mais si toi tu le penses c'est que je n'ai pas ta confiance, et j'ai surement perdu bien plus encore.

En levant les yeux a ses mots il vit son pieu, prenant alors la main qui tenait son bras dans la sienne.

Tu vas encore dire que je ne reagis que quand tu es en danger...Mais je veux pas qu'il t'arrive quelque chose, je mourrai de souffrance si il t'arrivait quelque chose. Je ne veux pas lui ressembler Bella, je ne suis pas cet homme, j'aime mes enfants, j'aime ma femme par dessous tout quoi qu'elle pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:31

Il fit un pas en avant mais il allait reagir ce crétin au lieu de s'enfoncer dans sa connerie.

Bella...non.

Maudit soit son don, qu'elle lache ce pieu, qu'il lui enleve des mains au lieu de blablater.

Il est vivant Bella...Rowan est vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:36

Il avait raison, il avait perdu bien plus que sa confiance et c'est bien ce qu'elle pensait et lui aussi par la même occasion, il réagissait seulement quand elle était en danger. Mais sa souffrance était bien trop réelle, bien trop forte entre la perte de son fils et de son mari que quand Ben balança la vérité, le pieu était déjà enfoncé dans son corps, elle avait raté son coeur mais sentit que le pieu l'avait touché sur le côté de façon non mortel, ahuri par l'annonce de Ben elle ne se vit pas tomber sur l'herbe, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:39

NON !

Jamais il n'avait vu quelque chose d'aussi terrifiant et douloureux. Il regarda ce morceau de bois s'enfoncer dans son coeur, du moins il le pensait. Les secondes semblerent interminables mais elle ne fut pas reduite en poussière tombant seulement dans ses bras. Elle avait loupé le coeur mais le pieu était toujours dans son coeur alors que ses larmes elles sortaient enfin de son corps.

Non Bella...pourquoi tu as fais ça, tu peux pas mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:42

Il regarda la scene horrfié, sentant son coeur implosait en croyant comme Andrew qu'il allait la perdre, la voir disparaitre. Il accouru la soutenant de l'autre côté pour équilibre et l'allongeait au sol sans bouger le pieu.

Ca t'amuses de la faire souffrir, c'est trop dur pour toi de juste la rendre heureuse.

Il fulminait mais voir Bella ainsi le faisait se contenir.

Il faut l'enlever...un cou sec et droit.

Il sortit un couteau de sa poche.

Je lui donnerai autant de sang qu'il en faudra...a même la blessure, un sacrifice pour un sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:44

Il ne reagit même pas à l'agression verbale, tellement petrifié par l"état de l'amour de sa vie. Il approcha sa main du pieu mais il tremblait et la peur de la perdre de l'aidait pas.

Son coeur est trop pret...si je le touche...

Il la tuerait, il tuerait sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:46

Ils lui donnaient tous des raisons de se suicider en ce moment, combien de fois elle avait prévenu qu'un jour ça ne préviendrait pas qu'elle tenterait de se tuer. Elle avait eu le même geste que Rowan pour mettre fin à ses jours seulement contrairement à lui elle n'avait pas la chance d'avoir un coeur qui bat et donc de connaitre l'emplacement exacte pour se toucher en plein coeur, malgré tout elle ne s'était pas raté et maintenant elle le sait où se trouve son coeur. Et puis l'autre c'est maintenant qu'il lui annonce pour Rowan, elle qui pensait rejoindre son fils au paradis si elle évitait les enfers... Elle resta inconsciente dans les bras d'Andrew qui avait sa non vie entre ses mains.

Dernière édition par Bella Cooper le Mer 7 Juil - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:47

Il regarda sa main tremblante avancer.

Tu sers vraiment a rien.


Il lui mit le couteau entre les mains.


Un coeur pour un coeur, le sang de mon coeur sauvera le sien, taches de pas viser a côté et accessoirement débrouilles toi pour pas m'envoyer de l'autre côté.

Il avança sa main pres du pieu.

A trois : 1..2...3
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:49

Andrew n'avait pas reagit aux mots de Ben sur Rowan pensant qu'il avait dit ça en desespoir de cause pour faire changer Bella d'avis. Il prit le couteau en reaisant ce qu'il lui demandait.

Tu es sur de toi ?

Certes il s'y connaissait mais de toute façon il avait pas mieux a proposer. Il laissa Ben se penchait et à la fin du decompte il enfonça le couteau dans le coeur du chasseur pendant que celui ci retirer le pieu d'un coup sec. Le sang de Neb coulant sur le coeur de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:51

Le pieu fut retirer proprement et Andrew ne manqua pas son coeur lui. Il du poser sa main de libre sur l'épaule d'Andrew qui était en face a lui de l'autre côté du corps de Bella pour rester debout le temps que son sang fasse le necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:52

Même inconsciente, Bella trouva le moyen d'hurler de douleur car le pieu avait touché son coeur que très peu certes sans le transpercer quand elle l'avait enfoncé alors quand il le retira... Une chance qu'il ne la tua pas sur le coup, elle ne vit pas le plan qu'ils avaient mis en place pour la sauver, heureusement.

Dernière édition par Bella Cooper le Mer 7 Juil - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:54

Tout se corps se figea a son cri, il la fixait en priant pour qu'elle vive. Laissant le sang couler tant qu'elle n'aurait pas ouvert les yeux.

Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:55

Il fixa Bella pour garder conscience.

Je te préviens ma belle si tu claques je claques aussi et durant l'eternité tu sauras ce que je pense du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:57

Il était devenu drôlement plus naturel le petit Neb, c'est pour cela qu'en ouvrant les yeux sans plus maitriser ses dons elle comprit cette histoire Neb/Ben. Mais justement parce qu'elle ressentait tout du côté d'Andrew et de Neb, elle commença à s'agiter puisque cela surplombait la douleur qu'elle s'était causé avec le pieu, mais sa blessure se refermait avec le sang de Neb.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:59

Il vit sa blessure disparaitre au fur et a mesure et serrait sa main l'autre était posée sur son front et il ne pouvait que l'implorait du regard.

Reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:02

A la seconde ou il vit son regard il su qu'elle avait compris il faudrait peu de temps avant qu'elle ne le rejette alors une fois la blessure fermée il se remis debout.

Redonne lui envie de se tuer pour toi et je te jure que la mort sera un camps de vacances a côté de ce que je te ferai. Elle t'a choisit, elle t'aime démerde toi comme tu veux, mais putain soit un peu à la hauteur.

Il quitta la maison une main sur son coeur transpercé et saignant.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:03

Qu'ils n'espèrent plus un nouveau ratage car la prochaine fois qu'elle déciderait d'en finir, elle ne reviendrait pas. Elle cessa de s'agiter mais souffrait encore, le coeur organe mortel même pour un vampire normal qu'elle ai encore mal. Mais quand elle ouvrit les yeux elle vit Andrew, puis Neb, ses yeux devenant tout rond mais elle n'arriva pas à se lever pour le retenir.

Non...pars pas...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:05

Il avait encore du louper un épisode là.

Ou tu comptes aller ? Tu vas creuver au bout du chemin si tu t'en vas.

Sans parler que Bella allait s'agiter inutilement.

Tu veux pas être le premier à la contrarier.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:07

Les mots de Bella le firent cesser d'avancer alors qu'il était pratiquement dans le jardin a moins que ce soit le sang perdu qui faisait tournait le decor.

Ca t'arrangerait bien...

Si il devait creuver au bout du chemin, mais finalement c'est pas au bout du chemin qu'il crèverait mais ici même dans le jardin des Cooper, il sentait ses jambes refusaient de le porter.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:09

Elle chercha Neb du regard mais tout était encore trop flou et apprendre tout ce qu'il y avait au fond de leur âme lui donnait le tournis car elle ne maitrisait plus rien.

Sauve le...

Parce qu'elle ses jambes ne voulaient pas la remettre debout apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:11

Chut ne parle pas pour l'instant...accorde toi le temps de recupérer.

Il savait qu'elle ne lacherait pas Ben et puis il l'avait sauver il ne le laisserait pas.

Je m'occupe de lui je reviens vite.

Il partit cherche le flacon de potion violette, il en avait redemander a Savannah au cas ou, il n'avait pas d'autre solution. Ben venait de s'écroulait alors il lui fit boire la potion et par securité en versa sur sa plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:13

Elle savait que ce n'était pas Ben et pourtant elle voulait le sauver, il pourrait mourir tranquile là, c'était pas si mal comme fin. Il était dans l'herbe et Bella vivrait mais Andrew arriva avec son flacon qui n'était pas de la gnole mais avait un gout des plus infecte qui le brula de l'intérieur avant de le soulager.

Bon sang...

Il toussa et cracha pendant plusieurs secondes.


Je vais gerber.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:15

Comment ça il avait redemandé ces trucs là ? Elle n'était plus enceinte et ne faisait plus ses hémorragies permanentes depuis longtemps. Elle se tordit le cou pour essayer de les apercevoir parmi tout ce flou et ses images tournantes mais quand elle entendit la voix de Neb qui semblait aller mieux, elle tourna de l'oeil et c'était mieux ainsi, sa seule façon de récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:19

Une fois qu'il était sur qu'il ne passe pas du côté morts il revint pres de Bella et la souvela delicatement pour l'allonger sur me genoux, restant a genoux pres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:20

Il du attendre un peu avant de pouvoir se relever. Il alla jusqu'a la porte et vit Bella endormit sur le sofa.

Je rentre...dis lui que je serai là si elle veut me revoir...la nuit de preference.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En pleine nuit - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:22

Elle se laissa transporter, endormis profondément sur le canapé mais elle serait déçue si à son réveil Neb n'était pas là, elle voulait au moins le remercier, voir Ben pour lui parler et comprendre pour Rowan, non il ne pouvait pas partir...mais elle n'avait aucun moyen de le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En pleine nuit - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En pleine nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The City Of San Francisco :: Maiden Lane ... :: Les Cafés et Bars de la Ville-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit