The Witches Of Charmed™
Volterra, la nuit... 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Volterra, la nuit... 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Volterra, la nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heidi Volturi
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Heidi Volturi

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 40
Adresse de Logement : Cherche... hume l'air... mais ne te fatigue pas trop... mon repaire t'es invisible.
Emploi : Princesse, cela compte?

Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Volterra, la nuit... Vide
MessageSujet: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:01

Heidi avait longtemps voyagé avant d'arriver enfin à destination. Avertissant bien entendu, les membres de son clan à San Francisco, sans obliger quiconque à rester ou à la suivre.

En attendant c'est en pleine nuit et vêtue d'une longue robe avec une cape la recouvrant de la tête au pieds qu'Heidi traversa la place en direction de leur repère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volterra, la nuit... Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:07

Après avoir exécuté le rituel d'Aron il décida de retrouver Heidi et heureusement qu'on vint l'avertir qu'elle était partie à leur repaire et pour lui ce serait une bonne occasion pour retrouver celle ci, comptant se montrer à la hauteur car finalement, même si il jouait avec les pieds de celle ci en faisant croire qu'il y avait mieux qu'elle sur le marché, c'était juste des provocations.... Oui, il y avait qu'elle qui valait la peine.

Enfin, une fois la place de Volterra trouvée, il avança au milieu mais pour une fois il n'avait rien de farfelu sur lui, rien de dingue ou étrange... Il savait que ce lieu était comme sacré et il était habillé des plus classes, avec un standing digne de son nouveau nom.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Heidi Volturi

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 40
Adresse de Logement : Cherche... hume l'air... mais ne te fatigue pas trop... mon repaire t'es invisible.
Emploi : Princesse, cela compte?

Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Volterra, la nuit... Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:40

Heidi arriva au repaire quand elle sentit l'odeur d'Abel. Se stoppant dans l'ombre, elle se tourna vers lui, encore à une grande distance d'elle et fut surprise de le voir sans aucune extravagance et de le voir tout simplement. Rebroussant chemin, en partie, elle attendit qu'il la rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volterra, la nuit... Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:54

Abel savait être excentrique, voir psychédélique, mais il respectait malgré tout ce qu'avait fait Jane, et pour cela qu'il s'était mit dans un ton bien plus sérieux pour venir en ce sanctuaire, une forme de respect simplement montrer aussi quelque part que même un démon farceur peut faire preuve de sérieux et être strict... Approchant du lieu dit, il fut surpris de voir qu'Heidi l'attendait et vint à elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Heidi Volturi

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 40
Adresse de Logement : Cherche... hume l'air... mais ne te fatigue pas trop... mon repaire t'es invisible.
Emploi : Princesse, cela compte?

Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Volterra, la nuit... Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:43

Heidi le regarda avec un sourire, l'amenant à elle pour un baiser langoureux, juste avant de le laisser libre de ses bras.

Tu prends de gros risques en venant ici, jeune vampire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volterra, la nuit... Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:28

Ce baiser fut une réelle surprise, oui la il ne s'y attendait pas du tout et cela l'avait totalement électrisé, au point qu'au début il en resta un peu silencieux, venant admirer Heidi, une Vampire bien complexe.

"Peut être, mais il est normal que je vienne voir le réel Sanctuaire de celle qui m'a infanté et du clan à qui j'ai prêté serment..."
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Heidi Volturi

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 40
Adresse de Logement : Cherche... hume l'air... mais ne te fatigue pas trop... mon repaire t'es invisible.
Emploi : Princesse, cela compte?

Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Volterra, la nuit... Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:50

Heidi grogna à sa réponse, venant mordiller son cou doucement

Et je ne suis donc pas l'unique raison de ton déplacement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volterra, la nuit... Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:57

Passer de l'ignorance à cette intention, oui c'était plus qu'agréable, et toujours aussi surprenant mais sous cette forme d'attaque, en tout cas venant d'elle, il ne pouvait résister.

"Disons que de savoir que tu y étais me donnait une motivation supplémentaire à y venir"

Et il vint passer lentement une main juste sur le cou d'Heidi.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Heidi Volturi

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 40
Adresse de Logement : Cherche... hume l'air... mais ne te fatigue pas trop... mon repaire t'es invisible.
Emploi : Princesse, cela compte?

Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Volterra, la nuit... Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:59

Elle remonta alors ses mains dans les cheveux d'Abel, remontant également alors ses crocs contre ses lèvres

Et que comptes tu faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volterra, la nuit... Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:01

Elle possédait une forme de sensualité bien trop appréciable, arrivant clairement à déconcentrer Abel qui au contact de ses crocs n'avait que le désir de l'embrasser, mais il tenta malgré tout une maitrise de soi en la collant tout à lui.

"A la base... me présenter à ceux d'ici, maintenant être tout à toi"
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Heidi Volturi

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 40
Adresse de Logement : Cherche... hume l'air... mais ne te fatigue pas trop... mon repaire t'es invisible.
Emploi : Princesse, cela compte?

Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Volterra, la nuit... Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:43

En se sentant collée à lui, Heidi eut un sourire charmeur, venant soupirer sensuellement le prénom de Abel

Mmmm l'offre est alléchante, mais je me demande si... te repousser n'attiserait pas encore plus ton désir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volterra, la nuit... Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:53

"Surement.... Mais serai ce réellement nécessaire?"

Non mais il allait pas admettre directement que son désir pour elle est bien plus grand qu'il peut accepter. D'ailleurs cette façon qu'elle avait de soupirer son prénom.... Cela le rendait encore plus dingue et il passa juste le bout de la langue sur les lèvres de la vampire pour en refaire le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Heidi Volturi

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 40
Adresse de Logement : Cherche... hume l'air... mais ne te fatigue pas trop... mon repaire t'es invisible.
Emploi : Princesse, cela compte?

Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Volterra, la nuit... Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:54

Elle ne pouvait que sourire de cet acte

Avoue que cela a fonctionné la nuit avant mon départ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volterra, la nuit... Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:59

"Grrrrr.... Si cela n'avait pas été le repaire des Volturi, j'aurai tout cassé de rage... Bien sur que cela a marché..."

Souffla t'il après son grognement, ayant vraiment mal prit cette façon de faire, mais pour être sincère, il la voulait encore plus après et bien plus que cela d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Heidi Volturi

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 40
Adresse de Logement : Cherche... hume l'air... mais ne te fatigue pas trop... mon repaire t'es invisible.
Emploi : Princesse, cela compte?

Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Volterra, la nuit... Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:01

Et pourquoi avoir retenu ta colère, j'aurai pu y céder après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volterra, la nuit... Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:19

"Car j'ai promis à ma SIre de respecter votre Sanctuaire Heidi... Et même si je suis un Chaotique de nature, je tiens à respecter ces règles..."

Aussi car ces règles faisaient qu'il était plus proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Heidi Volturi

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 40
Adresse de Logement : Cherche... hume l'air... mais ne te fatigue pas trop... mon repaire t'es invisible.
Emploi : Princesse, cela compte?

Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Volterra, la nuit... Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:20

Je déteste les règles... tu devrais le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volterra, la nuit... Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:22

"Oh, même celles des Volturi?"

Un petit détail qui la rendait encore plus intéressante... Détester les règles, c'est augmenter alors les amusement possibles... Mais il glissa les doigts sur le menton de celle ci, venant se pencher approcher de ses lèvres avant de les recapturer pour un baiser des plus langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Heidi Volturi

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 40
Adresse de Logement : Cherche... hume l'air... mais ne te fatigue pas trop... mon repaire t'es invisible.
Emploi : Princesse, cela compte?

Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Volterra, la nuit... Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:23

Elle ne pouvait répondre à la question d'Abel, préférant de loin ce baiser à d'autres paroles. Et tout en l'embrassant, elle le poussa vers la fontaine pour le faire s'asseoir de force, montant alors sur ses genoux, sans quitter ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volterra, la nuit... Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:25

Il ne savait pas ce qui arrivait à tant pousser son désir chez elle, mais en sa présence il n'arrivait pas à voir autre chose qu'elle, d'ailleurs quand elle vint le pousser, il se laissa faire, se retrouvant assis, et dès qu'elle vint sur ses genoux, les mains se posèrent sur ses fesses, les agrippant fermement sans cesser ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Heidi Volturi

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 40
Adresse de Logement : Cherche... hume l'air... mais ne te fatigue pas trop... mon repaire t'es invisible.
Emploi : Princesse, cela compte?

Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Volterra, la nuit... Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:27

La vampire commença alors à se déhancher sur les genoux de son amant, mordillant sa langue, avec une envie bien nette. Ses mains, ou plutôt ses ongles se baladant sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volterra, la nuit... Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:30

Cette passion qui arrivait chez Heidi qui ne put cacher son désir non plus vint accentuer cette fougue et cette envie de l'avoir pour lui, venant répondre à ce jeu de crocs, de langue et de lèvres, ses mains massant ce sublime fessier avec une certaine fermeté.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Heidi Volturi

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 40
Adresse de Logement : Cherche... hume l'air... mais ne te fatigue pas trop... mon repaire t'es invisible.
Emploi : Princesse, cela compte?

Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Volterra, la nuit... Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:32

Elle stoppa alors le baiser par une violente morsure, le regardant les lèvres recouvertes de sang. Déchirant sa chemise avec un regard sombre

Tu vois... moi quand je veux... je prend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volterra, la nuit... Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:35

Il passa sa langue sur ses propres lèvres, prendre de son sang, la regardant dans les yeux... Pour une fois qu'Abel met une belle chemise sérieuse.

"Fais gaffe, je pourrai retenir la leçon..."

Lacha t'il avec provocation, attendant presque un chiche avant de se plonger sèchement au creux de son cou, l'embrasser, lui mordre la chair.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Heidi Volturi

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 40
Adresse de Logement : Cherche... hume l'air... mais ne te fatigue pas trop... mon repaire t'es invisible.
Emploi : Princesse, cela compte?

Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Volterra, la nuit... Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:36

Mais Heidi n'étant pas du genre à réagir ainsi, venant plutôt le provoquer autrement

Laisse moi en douter, Monsieur je respecte les règles

Répondit elle, en venant embrasser le torse de son amant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volterra, la nuit... Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volterra, la nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: Other Places :: Other Countries...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit