The Witches Of Charmed™
Volterra, la nuit... - Page 4 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Volterra, la nuit... - Page 4 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Volterra, la nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Heidi Volturi
Les Vampires {Famille Royale Volturi}

Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Volterra, la nuit... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:51

Heidi ne comprenait pas d'où pouvait bien provenir pareil changement en lui, mais elle devenais la brebis et lui le loup en chasse. Se cambrant d'avantage comme Abel le désirait, en enfonçant brutalement ses ongles dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volterra, la nuit... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:12

Qul changement? Comme il l'avait sous entendu, il faisait tomber le masque du démon farceur pour se montrer plus sérieux et entreprenant surtout. Venant adorer la réaction d'Heidi au point de sentir en lui cette envie de la posséder vibrer de plus belle. Remontant les doigts de la main la caressant sur ses lèvres, ses crocs marquant sa poitrine, sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Heidi Volturi

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 40
Adresse de Logement : Cherche... hume l'air... mais ne te fatigue pas trop... mon repaire t'es invisible.
Emploi : Princesse, cela compte?

Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Volterra, la nuit... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:16

Heidi suça alors ces doigts qui frôler ses lèvres, tout en soupirant fortement, Volterra se réveillant sous les gémissements de la Volturi

Rentrons... avant que l'aube ne se lève et ne nous emporte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volterra, la nuit... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:37

Il vint la fixer droit dans les yeux, hésitant un instant mais il est vrai que ce serait dommage de finir brulé sur place, même si il brulait déjà en lui de tout autre chose. Et lentement il se redressa en portant Heidi dans ses bras, venant la garder comme sa prisonnière, sortant de cette fontaine pour l'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Heidi Volturi

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 40
Adresse de Logement : Cherche... hume l'air... mais ne te fatigue pas trop... mon repaire t'es invisible.
Emploi : Princesse, cela compte?

Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Volterra, la nuit... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:23

Heidi resta dans les bras de Abel, en tenue d'Eve, le sourire aux lèvres alors qu'il l'emmenait à l'abri du soleil. Venant mordiller son cou avec une immense sensualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volterra, la nuit... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:09

Si elle continuait ainsi, soleil ou pas, il allait craquer... Mais il entra dans le repaire de Volterra et pour éviter les questions qui se poseraient en croisant Heidi dans cette tenue, le regard d'Abel changea, et il continua à marcher normalement mais le monde autour était comme figé... Non il avait pas figé les gens, juste que le déplacement des deux était temporellement si rapide que pour eux, le monde autour était devenu lent. Et ceux jusqu'à une chambre prise totalement au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Heidi Volturi

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 40
Adresse de Logement : Cherche... hume l'air... mais ne te fatigue pas trop... mon repaire t'es invisible.
Emploi : Princesse, cela compte?

Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Volterra, la nuit... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:00

Heidi ne pouvait cesser d'attiser la conduite de Abel, mordillant et suçant son cou, avec une sensualité bien rare chez Heidi, enfin en tout cas jamais montré à Abel, et une fois dans cette chambre prise au hasard, Heidi sauta au sol, n'ayant en rien remarqué ce tout de passe passe sur la route de cette chambre. S'étirant, elle s'allongea sur le lit, en fixant Abel avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volterra, la nuit... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 2:18

Il s'approcha doucement de ce lit, d'un pas digne d'un prédateur qui s'apprêtait à se jeter sur sa proie, une main tombante, venant attraper le pied d'Heidi, le posant contre son torse, les doigts passant dessus comme pour le masser, sans la quitter un seul instant du regard, les yeux dans les yeux, même pas un regard pervers non, juste ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Heidi Volturi

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 40
Adresse de Logement : Cherche... hume l'air... mais ne te fatigue pas trop... mon repaire t'es invisible.
Emploi : Princesse, cela compte?

Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Volterra, la nuit... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:27

Heidi se laissa faire, étendant ses bras pour attraper les montants du lit, en venant le fixer dans les yeux, un regard amusé et profond, se mordillant la lèvre sous ce petit massage

Tu sembles très en forme, dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volterra, la nuit... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:50

"Mmm et bien ta présence est des plus vigorifiante Heidi et me donne envie de m'occuper de toi"

Il ne précisa pas le sens du mot occupé, et continua à la regarder dans les yeux, laissant ses mains continuer le massage, glissant sur la cheville de cette vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Heidi Volturi

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 40
Adresse de Logement : Cherche... hume l'air... mais ne te fatigue pas trop... mon repaire t'es invisible.
Emploi : Princesse, cela compte?

Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Volterra, la nuit... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:42

Heidi se mordilla la lèvre en venant fermer un instant les yeux

N'était ce déjà pas le cas, auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volterra, la nuit... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:08

"Tu aime tendre des pièges"

Il voyait bien qu'elle sautait sur les mots d'Abel pour essayer de le mettre dans une situation ou la réponse serait gênante. Mais il vint se pencher caresser de ses crocs la cheville d'Heidi, les mains glissant et massant maintenant son mollet.

"Envie de toi, de te posséder et de m'occuper de toi, trois formes différentes de pensées qui peuvent aller ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Heidi Volturi

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 40
Adresse de Logement : Cherche... hume l'air... mais ne te fatigue pas trop... mon repaire t'es invisible.
Emploi : Princesse, cela compte?

Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Volterra, la nuit... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:19

Heidi eut alors un grand sourire, quand Abel découvrit son petit jeu, frissonnant en sentant ses crocs sur sa cheville

Mais qui te dit que moi j'en ai envie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Volterra, la nuit... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:47

"Qui t'a dit que je te le demandais?"

Il vint sourire en la fixant, surement le coté "posséder", il ne demandait pas vraiment son avis sur ce sujet, il le faisait. Le bout des doigts continuèrent à glisser sur sa jambe, ses crocs descendant un peu sur le mollet...
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Heidi Volturi

Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 40
Adresse de Logement : Cherche... hume l'air... mais ne te fatigue pas trop... mon repaire t'es invisible.
Emploi : Princesse, cela compte?

Points : 219
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Volterra, la nuit... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:31

Et cette réponse plu énormément à Heidi, allait-il enfin parvenir à prendre le dessus sur elle? Se mordillant la lèvre, Heidi se cambra sous ce plaisir soudain.

Mais dis moi, depuis quand ose tu prendre contre mon avis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volterra, la nuit... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Volterra, la nuit...   Volterra, la nuit... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volterra, la nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: Other Places :: Other Countries...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit