The Witches Of Charmed™
Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entretien... Vision... Réunion de Famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Book Of Shadow


Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 09/12/2008


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:02

Patty regarda sa fille sur le même regard, sévèrement

Je te demande pardon Prue, est-ce un ton à employer sur sa propre mère?

Patricia sortit du cercle de bougie, prenant alors son apparence humaine à part entière, s'approchant de sa petite fille, avec un sourire

Il est encore trop tôt pour que vous sachiez tout du monde magique, mes petites chéries, mais croyez moi, elle ne vous fera aucun mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://woc-4.forumsrpg.com
Prue Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Prue Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 35
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : photographe au 415 Magazine

Points : 718
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:11

Toutes ces cachotteries l'agaçait réellement mais devant sa mère elle se calma, reculant d'un pas en soupirant et haussant les épaules sans répondre au sujet de cette inconnue. De toute façon elle voulait Phoebe alors Prue resta en dehors de ça étant donné que sa mère devait dire vrai en prétendant qu'elle ne leur ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe D. Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Phoebe D. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Cherche un Emploi

Points : 1372
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:13

Phoebe regarda alors cette scène étrange, voyant comme une ressemblance entre sa mère et l'inconnue, mais très vite, elle n'y pensa plus, ou s'y força, car c'était impossible, elle n'avait quand même pas deux soeurs cachées... Si? Non, faut pas pousser bobonne dans les escaliers.

Admettons que ce soit vrai, je ne vois pas ce que je pourrai faire...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques {Ancien Pouvoir de Trois}
Eve Turner Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Interne au Memorial Hospital de San Francisco

Points : 522
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:17

Eve se sentit rassurée quand sa grand mère la prit contre elle, au moins elle se souvenait d'Eve, c'était un grand point pour la jeune femme. Venant regarder sa tante, puis sa mère

Il s'agit de mon... fiancé, enfin si on peut dire, il est dans un piteux état, et visiblement il faudrait que toi, moi et Savannah... euh une cousine, fassions un rituel magique pour le délivrer, et pour cela j'aurai également besoin du livre!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe D. Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Phoebe D. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Cherche un Emploi

Points : 1372
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:20

Phoebe fut attendrie par l'histoire mais au moment où Eve parla du livre, Phoebe se redressa brusquement

Alors là je dis non, ce livre ne quittera pas ce grenier, je suis désolée mais c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Prue Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 35
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : photographe au 415 Magazine

Points : 718
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:21

Prue restait en retrait mais fronça les sourcils quand la jeune femme parla du livre des ombres, ne pouvant s'empêcher d'intervenir tout comme sa soeur Phoebe.

Le livre ne sort jamais de cette pièce et ce n'est pas prêt d'arriver.

C'était une règle d'or alors elle se débrouillerait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques {Ancien Pouvoir de Trois}
Eve Turner Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Interne au Memorial Hospital de San Francisco

Points : 522
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:24

Mais je le sais, cependant, je vous demande un service, c'est une question de vie ou de mort... Je sais bien que le Livre ne doit jamais quitter le manoir, mais je parle du père de mon enfant... Je croyais que vous pourriez me comprendre, me reconnaître, mais rien, vous restez butée sur votre décision....

Eve avait, comme souvent, parlé trop vite sans réfléchir, les larmes aux yeux, en sentant bien que toutes ses chances partaient en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe D. Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Phoebe D. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Cherche un Emploi

Points : 1372
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:30

Tout cela devenait confus pour Phoebe qui en venant fixer Eve, puis ses soeurs, perdit pied

Mais j'en ai marre cette fois, dites les choses clairement pour une fois dans votre vie, toutes les deux vous vous valez, deux cachotières ...
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Prue Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 35
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : photographe au 415 Magazine

Points : 718
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:37

Il était difficile de toucher Prue, mais elle n'était pas sans coeur non plus tout de même.

Te reconnaitre ?


Parce que les soeurs la connaissait déjà ? Prue pataugeait complètement là, trop de mensonges, attendant enfin de voir si sa mère ou cette fille allaient enfin parler.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques {Ancien Pouvoir de Trois}
Eve Turner Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Interne au Memorial Hospital de San Francisco

Points : 522
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:41

La vie de Eve virait au cauchemar, un cauchemar dont on ne peut sortir, alors cette fois, la jeune femme, ce prétendu Etre Pur, explosa, en venant fixer sa famille

Menteuse, tu oses me traiter de la sorte, alors que tu joues avec moi depuis ma naissance...Mais Prue intervint alors, venant regarder sa tante, avec un sourire partagé entre la tristesse et la colèreOui, me reconnaître, est ce trop demandé que ma tante me reconnaisse? Que ma propre mère me reconnaisse et accepte de m'aider pour une fois dans sa vie?

Eve était à bout, ses larmes coulant tant par la tristesse que par la colère

Je ne suis qu'une idiote, d'avoir pu penser que étant ta fille, Phoebe, tu me reconnaîtrais et que je pourrai enfin voir en toi, une mère aimante et protectrice... Mais pourquoi tu as eu des enfants si c'est pour les traiter de la sorte!
Revenir en haut Aller en bas
The Book Of Shadow

The Book Of Shadow

Nombre de messages : 968
Points : 1376
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2008


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:42

Patricia sentit la crise arriver, baissant le regard, elle finit par regarder Eve, tristement

Eve... je t'en prie, que cela cesse, par pitié!
Revenir en haut Aller en bas
https://woc-4.forumsrpg.com
Prue Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Prue Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 35
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : photographe au 415 Magazine

Points : 718
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:46

Bon sang...

Prue en restait figée sur place, n'arrivant même pas à répondre à cette attaque comme à son habitude, comment ça Phoebe avait des enfants ? Une soeur caché, maintenant des enfants qui apparaissaient également de nul part...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques {Ancien Pouvoir de Trois}
Eve Turner Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Interne au Memorial Hospital de San Francisco

Points : 522
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:48

Eve regarda alors Patty, en faisait un signe négatif de la tête

Oui cela va cesser, ne t'en fais pas grand mère, tout va se stopper, parce que je comprends enfin, que ma propre famille ne sera jamais présente pour moi

Eve fixa alors Prue, en souriant assez mauvaise

Quoi t'es étonnée, attends de voir tes propres enfants Prudie
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe D. Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Phoebe D. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Cherche un Emploi

Points : 1372
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:49

Phoebe avait les yeux qui lui sortait de la tête, incapable de parler, de penser, d'agir, par chance elle respirait encore. Regardant le sol, comme si elle venait de voir un ET la saluer en lui offrant une vodka.

Huempskanejiea

Voilà les seuls mots lui sortant de la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Prue Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 35
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : photographe au 415 Magazine

Points : 718
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:53

Prue faillit s'étouffer en entendant qu'elle avait aussi des enfantsn regardant Piper puis Phoebe ahurie, mais elle se reprit.

Pas de ça avec moi jeune fille, ravale ce sourire toi la prétendue angelot, j'y peux rien si on nous a fait un lavage de cerveau alors on se calme et on va tout reprendre à zéro.

Prue secoua un peu Phoebe pour la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe D. Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Phoebe D. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Cherche un Emploi

Points : 1372
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:54

Phoebe sortit de son profond sommeil éveillé, et ce, sans aucune douceur, venant râler contre Prue, avant de regarder Eve. Un sourire gêné

Ah ben non je rêvais pas... j'ai bien une fille de mon âge... on peut m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
The Book Of Shadow

The Book Of Shadow

Nombre de messages : 968
Points : 1376
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2008


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:56

Ce fut au tour de Patricia de perdre son calme

Ca suffit maintenant, on ravale sa colère et on m'écoute. Vous trois, ça va être un choc, mais c'est vrai, Eve est bien la fille de Phoebe, et elle a de nombreux cousins. Vous, vous n'avez pas réellement l'âge que vous avez en ce moment, mais ça serait trop long. Votre mission est de vivre comme vous l'avez voulu, la magie fait partie de vous, tout comme Eve, et vos enfants
Revenir en haut Aller en bas
https://woc-4.forumsrpg.com
Prue Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Prue Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 35
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : photographe au 415 Magazine

Points : 718
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:01

Prue fronça les sourcils en regardant ses soeurs, Piper, Phoebe et elle n'étaient en rien responsable fallait pas exagérer, il était normal qu'elles soient énervés de tant de cachotteries.

Si on a des enfants de cet âge là, on est...

Vieille, trop vieille. Mais là elle s'égaraient du sujet principal.
Revenir en haut Aller en bas
The Book Of Shadow

The Book Of Shadow

Nombre de messages : 968
Points : 1376
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2008


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:03

Et oui mon ange, l'âge avance avec les années, mais vous avez pris la décision de revenir là où tout a commencés, cependant les choses ont repris leurs droit et vos enfants ont besoin de vous! Tout comme... votre demi soeur, Paige, car c'est bien pour cela que vous m'avez appelé.
Revenir en haut Aller en bas
https://woc-4.forumsrpg.com
Eve Turner Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques {Ancien Pouvoir de Trois}
Eve Turner Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Interne au Memorial Hospital de San Francisco

Points : 522
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:04

Eve était partie s'asseoir en laissant sa grand mère dévoilait le reste de la vérité, mais quand Patty parla d'une demi soeur, Eve la regarda avec exactement la même grimace que Phoebe en ce moment.

Paige... Mais c'est quoi, ça! Depuis quand j'ai une 4e tante...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe D. Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Phoebe D. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Cherche un Emploi

Points : 1372
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:06

Phoebe grimaça en écoutant sa mère parler, genre la lèvre supérieure relevée en cône et l'inférieure en bec de canard... Mais bon, c'est un détail visuel

Attends, y a un mois on était des filles normales, ou presque maintenant, on est sorcière, mère de famille et on a une demi soeur, elle est où la caméra là!
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Prue Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 35
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : photographe au 415 Magazine

Points : 718
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:08

Non mais Prue allait faire une crise cardiaque si la prochaine fois qu'elle se regarderait dans le miroir elle avait l'air d'une vieille de la cinquantaine, valait mieux pas y penser.

Je crois pas que c'est une caméra caché...D'accord alors on a des enfants, une soeur en plus...et pourquoi pas des petits enfants pendant qu'on y est !

Mais Prue resta bouche grande ouverte en se tournant vers Phoebe, se souvenant qu'eve avait dis "le père de mon enfant".
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe D. Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Phoebe D. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Cherche un Emploi

Points : 1372
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:09

Phoebe se mit à rire de la remarque de Prue, mais très vite se stoppa, en regardant sa soeur avec frayeur

Ah non... non non non non non et non, j'ai pas l'âge d'être grand mère, j'ai pas les rides qui vont avec le kit mamy
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques {Ancien Pouvoir de Trois}
Eve Turner Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Interne au Memorial Hospital de San Francisco

Points : 522
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:12

Eve fixa alors sa mère et sa tante, décidément seul leur physique compte?

Oui vous êtes mère et grand mère, et bientôt arrière grand mère si vous ne vous décidez pas immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Prue Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 35
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : photographe au 415 Magazine

Points : 718
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:20

Arrière grand mère, faut pas exagérer non plus.

Elles l'étaient avec les enfants du futur mais ça fallait pas leur dire. Prue reprit son sérieux et regarda sa cadette.

C'est toi qu'on demande je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe D. Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Phoebe D. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Cherche un Emploi

Points : 1372
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:22

Phoebe regarda alors Prue, sans trop savoir la décision qu'elle devait prendre, mais elle s'approcha alors d'Eve, de sa fille, venant s'asseoir près d'elle, hésitante, elle lui prit alors la main.

C'est d'accord, je viens... et je prends le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien... Vision... Réunion de Famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: 1329 Prescott Street: The Manor Halliwell :: The Solarium...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit