The Witches Of Charmed™
Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entretien... Vision... Réunion de Famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phoebe D. Halliwell
Le Pouvoir des Trois

Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 11/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:22

Phoebe regarda alors Prue, sans trop savoir la décision qu'elle devait prendre, mais elle s'approcha alors d'Eve, de sa fille, venant s'asseoir près d'elle, hésitante, elle lui prit alors la main.

C'est d'accord, je viens... et je prends le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques {Ancien Pouvoir de Trois}
Eve Turner Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Interne au Memorial Hospital de San Francisco

Points : 522
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:25

Eve faillit retirer sa main, mais la laissa, soupirant de soulagement, en venant remercier ses tantes et Phoebe. Attendant qu'elle prenne le livre et lui reprit la main pour disparaître dans la chambre de Julian
Revenir en haut Aller en bas
The Book Of Shadow

The Book Of Shadow

Nombre de messages : 968
Points : 1376
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2008


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:04

Patricia était alors seule avec Piper et Prue, venant se sentir presque de trop.

Alors... je suppose que même sans Phoebe, vous désirez en savoir plus sur Paige?
Revenir en haut Aller en bas
https://woc-4.forumsrpg.com
Prue Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Prue Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 35
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : photographe au 415 Magazine

Points : 718
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:08

Elle avait regardée sa soeur et sa nièce partir, ce qui lui donna matière à réfléchir, car en effet, sa nouvelle priorité était de retrouver ses enfants, même si elle ne se souvient de rien.

Sur Paige...et sur nos enfants, je suis mère apparemment et j'en ignore même qui est le père.

Cela ne devait pas être cet homme charmant qu'elle avait rencontré en la présence d'Owen alias The Boss sans qu'elle ne sache, il lui aurait dis tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Piper Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Adresse de Logement : Le manoir Halliwell
Emploi : Gerante du Quake

Points : 191
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:33

Piper n'avait eu le temps de réagir à rien et d'ailleurs surement qu'elle n'a pas son mot à dire, face à ses deux soeurs elle parait toujours assez effacé.. Et bon même si ca lui fait mal, elle prefère ne rien dire et tout gardé pour elle. Elle vint regardé sa mère en silence, elle a tant souffert à sa mort que là elle a du mal à parlé. Et encore plus quand soudainement elle eu un flash sur le visage de Chris.

- Chris est mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Prue Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 35
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : photographe au 415 Magazine

Points : 718
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:36

Elle n'était pas effacé, simplement qu'elle était sûrement la plus calme d'entre elles trois, elle réagissait moins vivement mais en aucun cas elles n'oubliaient Piper. D'ailleurs Prue grimaça en entendant parler de Chris, vu comment elle l'avait éjecté du manoir sans même bouger le petit doigt, rien qu'avec des mots.

J'espère que le prochain de nos enfants qui débarque aura la bonne idée de nous dire la vérité, avant que je tente de les foutre à la porte.

Eve comme Chris étaient apparu comme ça, sans prévenir et rentrer comme ça dans son manoir, elle n'a jamais supportée.
Revenir en haut Aller en bas
The Book Of Shadow

The Book Of Shadow

Nombre de messages : 968
Points : 1376
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2008


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:51

Patricia baissa le regard aux questions de Piper. Hélas, elle ne pouvait révéler la vérité. Venant juste soupirer.

Je ne suis pas en mesure de tout vous révéler sur vos enfants, je suis navrée, mais si Chris ou Eve ou quiconque d'autre ne souhaite rien vous dire, sur leur identité, c'est leur droit. Tout comme pour vous, leurs vies n'est pas simple, et sans vouloir prendre la défense de vos enfants, ils ont vécu des choses horribles et cela ne va pas se stopper.
Revenir en haut Aller en bas
https://woc-4.forumsrpg.com
Prue Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Prue Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 35
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : photographe au 415 Magazine

Points : 718
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:38

Justement, on est pas leur mère seulement pour leur donner le biberon et leur changer la couche juste quand ils étaient petits.

Elle refusait de laisser ses enfants se balader dans la nature, avant sa chute en Enfer dont elle ignore tout, elle avait été des plus protectrices avec ses enfants, elle avait protégé Jack de toutes ses forces contre Inferno lorsqu'il était petit et avait été fusionnel avec lui en grandissant, et même si tout cela elle ne s'en souvenait plus, elle avait toujours ce même instinct de protection.


Si justement ils ont encore des épreuves difficiles à vivre, on doit être là pour eux. J'ai vu combien Eve avait besoin de sa mère, elle ne doit pas être la seule dans ce cas là, je sais trop bien ce que c'est de ne pas avoir sa mère quand on en a le plus besoin...

Elle baissa les yeux en essayant de rester impassible, mais assister à la mort de sa mère l'avait marqué à vie.
Revenir en haut Aller en bas
The Book Of Shadow

The Book Of Shadow

Nombre de messages : 968
Points : 1376
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2008


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:38

Patricia se rapprocha de Prue, venant poser sa main sur son bras

Je le sais ma chérie, mais tu dois comprendre également, que certains de vos enfants vont avoir du mal à renouer un contact solide avec vous. Ils ont souffert et ce, à cause de vous, dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://woc-4.forumsrpg.com
Prue Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Prue Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 35
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : photographe au 415 Magazine

Points : 718
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:19

Je n'ai aucun souvenirs, j'ignore ce qu'on a pu leur faire mais j'espère qu'ils pourront nous pardonner.

Elle sourit faiblement à sa mère en venant se nicher dans ses bras tel l'enfant qu'elle était devant elle. D'un bras elle invita Piper à faire de même si elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques {Ancien Pouvoir de Trois}
Eve Turner Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Interne au Memorial Hospital de San Francisco

Points : 522
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:52

Eve réapparut alors, en tenant la main de Phoebe. Visiblement éreintée, et sur un ton timide, tout en regardant la scène assez adorable, de Patricia et de ses filles.

Je... pardon... je voudrai vous remercier pour tout... je vais vous laisser

Et elle partit alors vers la porte menant au premier étage du manoir, se sentant presque de trop, avec les années passées, il était dur pour elle, de revivre normalement auprès de ses tantes et de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe D. Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Phoebe D. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Cherche un Emploi

Points : 1372
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:08

Phoebe retrouva bien vite la chaleur du manoir, venant regarder sa fille, s'éloigner, et elle en fut attristée, venant faire un pas vers elle

Eve... tu ne veux pas rester un peu, avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Prue Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 35
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : photographe au 415 Magazine

Points : 718
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:45

Prue resta contre sa mère et sa soeur mais leva la tête en entendant la voix de sa nièce. Cela lui faisait étrange de se dire qu'elle était mère, tante, peut être même grand mère comme Phoebe.

Tu n'es pas obligé de partir, ce manoir reste aussi le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques {Ancien Pouvoir de Trois}
Eve Turner Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Interne au Memorial Hospital de San Francisco

Points : 522
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:35

Eve se retourna sur ses tantes, avec un sourires bien cachés

C'est gentil, mais je ne peux pas accepter... Je ne peux pas rester parce que ça pourrait influencer votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Prue Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 35
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : photographe au 415 Magazine

Points : 718
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:48

Quelle importance ? Notre avenir sera influencé dans tout les cas. Mais on ne peut te forcer alors sache que tu peux venir quand tu veux, tu es la bienvenue ici mais je ne crois pas avoir besoin de le rappeler.

Le regard de Phoebe envers sa fille était très clair, souriant à sa cadette.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Piper Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Adresse de Logement : Le manoir Halliwell
Emploi : Gerante du Quake

Points : 191
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:07

Piper ne dit plus un mot, se sentant mal à l'aise avec tout cela, à vrai dire elle ne comprends pas tout ce qu'il se passe et alors que Prue parla avec Eve..Elle regarda sa mère, avec le visage assez triste presque fermée. La voir c'est bien trop douloureux pour elle. Et cette soeur aussi elle veut en savoir plus.

- Eve, tu devrais resté un peu.. Le temps que ta grand mère nous explique une bonne fois pour toute qui es Paige!
Revenir en haut Aller en bas
The Book Of Shadow

The Book Of Shadow

Nombre de messages : 968
Points : 1376
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2008


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:59

Tentez de comprendre Eve, il est dur pour elle de rester ici, dans ces lieux de son enfance, alors qu'il y a peu vous ignoriez encore qu'elle de notre sang... Mais comme vous voulez savoir, tout sur Paige, alors soit. Paige est votre demi soeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://woc-4.forumsrpg.com
Eve Turner Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques {Ancien Pouvoir de Trois}
Eve Turner Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Interne au Memorial Hospital de San Francisco

Points : 522
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:03

Eve s'était stoppée face aux demandes de sa mère et de ses tantes. Baissant les yeux avant de les regarder, tout cela était si étrange. Mais elle arriva près des trois soeurs quand sa grand mère avoua l'identité de Paige
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Prue Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 35
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : photographe au 415 Magazine

Points : 718
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:06

Elle allait répondre concernant Eve mais la suite la stoppa net, enfin plutôt le mot "demi" collé à "soeur".

Euh...attend... Demi ? Tu veux dire...qui a trompé l'autre ?

Quoi ça ne pouvait être que ça franchement.
Revenir en haut Aller en bas
The Book Of Shadow

The Book Of Shadow

Nombre de messages : 968
Points : 1376
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2008


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:27

J'étais déjà séparée de votre père, Prue, et je doute que ce soit cela l'important, vous devez protéger Paige
Revenir en haut Aller en bas
https://woc-4.forumsrpg.com
Prue Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Prue Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 35
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : photographe au 415 Magazine

Points : 718
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:30

Oh...

Ca remontait à des années et ce n'était pas ce qu'elle gardait de son enfance. Le départ de son père, la mort de sa mère, voila ce qu'elle garde.

Elle est en danger ?
Revenir en haut Aller en bas
The Book Of Shadow

The Book Of Shadow

Nombre de messages : 968
Points : 1376
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2008


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:33

Prudence, si des démons apprennent l'existence de Paige, ils la tueront ou bien pire encore, ils pourraient l'amener à faire le mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://woc-4.forumsrpg.com
Prue Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Prue Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 35
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : photographe au 415 Magazine

Points : 718
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:34

Moi je suis prête à parier qu'ils sont au courant depuis plus longtemps que nous.

Une demi soeur qu'ils ne connaissaient même pas, la pilule était quand même dur à avaler.
Revenir en haut Aller en bas
The Book Of Shadow

The Book Of Shadow

Nombre de messages : 968
Points : 1376
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2008


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:37

Non j'en doute, car même les Fondateurs ignorent l'existence de Paige. J'ai tout fait pour que sa vie ne soit pas mise en péril
Revenir en haut Aller en bas
https://woc-4.forumsrpg.com
Prue Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Prue Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 35
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : photographe au 415 Magazine

Points : 718
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:56

Bien, on va devoir la retrouver je suppose, mais pour ma part ça ne veut pas dire que je l'accepte comme ma soeur, du moins pour le moment.

Elle voyait plus une innocente à protéger pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe D. Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Phoebe D. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Cherche un Emploi

Points : 1372
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:00

Phoebe prit la main de sa fille, en écoutant la vérité sur cette vision qu'elle avait eu, tout aussi déconcerté que Piper ou Prue. Mais sa soeur aînée avait raison, elle ne faisait pas partie de la famille. Enfin pas maintenant

Je suis d'accord avec Prue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Entretien... Vision... Réunion de Famille   Entretien... Vision... Réunion de Famille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien... Vision... Réunion de Famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: 1329 Prescott Street: The Manor Halliwell :: The Solarium...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit