The Witches Of Charmed™
On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heaven C. Brown
La Puissance Magique {Bien}
Heaven C. Brown

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Adresse de Logement : Je cherche...
Emploi : Photographe / Djette la nuit

Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Vide
MessageSujet: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:02

Heaven avait decidé d'allé voir son oncle mais pendant les jours precedent entre son amour et sa mission ca avait été un peu la cohue... Ce qu'elle veut s'est rendre la lumière à Ellie avec l'aide de Sean et pour le moment elle peaufine son plan dans ce sens.. Ce n'est d'ailleurs pas de la tarte. Heaven voulait allé voir son oncle enfin ses oncles si possible pour qu'ils voient son cheri, qu'elle montre que James avait raison. En train de se coiffé dans la salle de bain, elle attendait Kyle finissant de s'habillé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Connors
Les Sorciers Bénéfiques
Kyle Connors

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Points : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:10

Il ne tarda pas à venir la rejoindre dans leur salle de bain, passant ses bras autour de sa taille en embrassant son cou.

Tu sens bon, tu te fais toute belle, est ce qu'on sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Brown
La Puissance Magique {Bien}
Heaven C. Brown

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Adresse de Logement : Je cherche...
Emploi : Photographe / Djette la nuit

Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:13

Heaven s'arrêta alors directement pour venir se posé contre lui, et ses mains sur les siennes en souriant de plus en plus.

- Je sens bon? J'ai pas mis de parfum pourtant! Mais oui on sort bébé.. Tu vas rencontré James et j'espère Rowan en version bien plus jeune! Avant qu'on parte.. Je voudrai te demandé quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Connors
Les Sorciers Bénéfiques
Kyle Connors

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Points : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:19

Oh je vois. La première fois ils m'avaient harcelés de question et menacé aussi, je pensais pas revivre ça un jour.

Parce que les oncles c'étaient des numéros quand il s'agissait de s'assurer que leur petite chouchoute était entre de bonnes mains.

Demande moi tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Brown
La Puissance Magique {Bien}
Heaven C. Brown

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Adresse de Logement : Je cherche...
Emploi : Photographe / Djette la nuit

Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:24

- C'est bien que tu t'y attendes déjà.. Tu as fini par bien les cerner!

Heaven vint sourire en terminant de se maquillé en restant dans ses bras, tout sourire, revoir son oncle Rowan, et puis James c'est toujours un plaisir.

- Bébé.. Tu te rappelle qu'entre mon père et toi, au début ca pas été très facile, je suis sa fille unique, son bébé.. Enfin toussa toussa mais au final il t'a toujours aimé comme un fils, enfin tout ça pour dire que j'aimerai que tu veilles sur mes parents, moi je ne peux pas, mais j'aimerai que tu te rapproches d'eux quitte à leur dire la verité mais j'ignore ce qu'il se passe totalement à cette époque alors je préfère être sur mes gardes.. J'ai bien peur que mes deux adversaires dans cette mission puisse s'attaqué à mes parents..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Connors
Les Sorciers Bénéfiques
Kyle Connors

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Points : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:26

Encore aujourd'hui ils arrivent a me surprendre.

Il rit a ses souvenirs.

Moi qui pensait qu'après avoir rencontrer ton grand-mère j'avais fais le pire, mais non avec ton père j'ai cru qu'il allait vraiment me manger tout cru.

Cependant il hocha la tête comprenant son dilemm
e.

Je veillerais sur eux, je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Brown
La Puissance Magique {Bien}
Heaven C. Brown

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Adresse de Logement : Je cherche...
Emploi : Photographe / Djette la nuit

Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:30

- Je me souviens de leur bizutage quand tu es entré dans la famille en tant que mon fiancé.. Rentrez chez les Cooper s'est pas facile et va falloir refaire tes preuves.. Mais j'ai confiance en toi!

Heaven adorait se souvenir de tout cela, elle pourrait en parler pendant des heures, les meilleurs années de sa vie.

- Je pense que mon père aurait vraiment pu te bouffé.. Mais ce n'est qu'un husky maintenant grace à maman!

Heaven vint l'embrassé alors quand il accepta et s'arrêta pour le fixé avec amour.

- J'ai tellement de chances de t'avoir..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Connors
Les Sorciers Bénéfiques
Kyle Connors

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Points : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:33

Attend, monter un meuble en lisant un plan en japonais c'est pas facile, entrer dans ta famille c'est carrément le parcours du combattant, cela dit tu en vaux bien la peine.

C'est bien pour ça qu'il referait tout sans hésiter.


Un husky c'est vite dit...

Il caressa sa joue du revers de la main.


J'ai autant de chance que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Brown
La Puissance Magique {Bien}
Heaven C. Brown

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Adresse de Logement : Je cherche...
Emploi : Photographe / Djette la nuit

Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:37

- Un husky avec sa famille.. Le reste je dis pas.. Je crois qu' à cette heure ils auront du mal à parler, vu que je les soupçonne d'être mort.. Mais tu sais que je ferai tout pour t'epargné un peu avec mes oncles, enfin je vais essayé.. Partons.. Sinon je fais te faire l'amour sur le carrelage de la salle de bain!

Heaven vint lui mordre la lèvre avec un petit clin d'oeil avant de sortir et de mettre sa veste, bien sur elle a envoyé un petit texto à James le prevenant de sa visite, mais elle ne lui a pas dit avec qui elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Connors
Les Sorciers Bénéfiques
Kyle Connors

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Points : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:40

Le husky devient un loup avec le reste, et surtout avec le fiancé de sa fille oui je sais.

Tant pis il allait encore passé un mauvais quart d'heure et avoir droit au regard d'Aenor et a son long silence pensant.


Me donne pas des idées, surtout que ça m'aidera pas a amadouer oncle James.


Il prit sa veste et sortit derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Brown
La Puissance Magique {Bien}
Heaven C. Brown

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Adresse de Logement : Je cherche...
Emploi : Photographe / Djette la nuit

Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:43

Heaven se mit à rire à ses mots et finit par lui prendre la main pour sortir de chez "eux" desormais, bah oui ils ont vécus ensemble dans le futur, normal qu'ils le fassent dans le passé. Son papa et ses longs silences, c'est tout un art, ca lui arrive parfois aussi.

- Oncle James c'est pas le plus facile mais oncle Rowan s'est autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Connors
Les Sorciers Bénéfiques
Kyle Connors

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Points : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:47

T'es pas censé m'encourager toi ?

Si elle ne le faisait pas qui le ferait.

On devrait passer acheter des cookies ça pourrait m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Brown
La Puissance Magique {Bien}
Heaven C. Brown

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Adresse de Logement : Je cherche...
Emploi : Photographe / Djette la nuit

Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:50

- Mais je t'encourage, je fais que cela! C'est juste que franchement tu serais à ma place tu pourrais pas t'empeché de trouvé cela amusant.. Mais promis, je te defendrais..Si ils vont trop loin..

Elle sortit alors une grosse boite de cookies de son sac en l'agitant sous le nez de son amour avant d'embrassé ce même nez en souriant.

- J'y ai pensé pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Connors
Les Sorciers Bénéfiques
Kyle Connors

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Points : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:53

Tu sais que plus tu vas trouver ça drole plus ils vont m'embêter.

Mais il était tellement fou d'elle qu'il pouvait bien tout supporter souriant en voyant le paquet.


Tu es la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Brown
La Puissance Magique {Bien}
Heaven C. Brown

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Adresse de Logement : Je cherche...
Emploi : Photographe / Djette la nuit

Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:56

- Mais je serai discrète, ils verront pas que ca m'amuse... Enfin passons, tu sais qu'ils s'inquiètent juste demesurement pour moi et à cette époque je doute que ca change, ils voudront juste être sur que tu n'es pas un goujat qui me plaquera devant l'autel le jour de notre mariage! Ca a traumatisé Rowan quand il a vu ça avec sa meilleure amie...

Heaven lui balanca son sourire charmeur et remit le paquet dans son sac, reprenant sa main pour se diriger vers chez James.

- Je sais..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Connors
Les Sorciers Bénéfiques
Kyle Connors

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Points : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:59

Je suis pas ce genre de type, je me suis battu pour avoir ta confiance et celle des ta famille, hors de question que tu te retrouves seul ce jour là devant l'autel et je compte bien leur faire comprendre.

Il était le seul fait pour elle, ils pourraient chercher ils ne trouveraient pas d'autre candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Brown
La Puissance Magique {Bien}
Heaven C. Brown

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Adresse de Logement : Je cherche...
Emploi : Photographe / Djette la nuit

Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:02

Heaven sait mieu que personne que Kyle es le seul qui correspond à sa vie, ils se sont aimés le jour même de leur rencontre enfin s'est valable pour elle.. Car la première fois qu'elle la vu son coeur s'est emballé si fort qu'elle a cru qu'il allait partir même si au début entre eux ce n'était pas gagné d'avance. Elle vint marché en se mordant la lèvre à ses mots.

- Moi je le comprends, je crois d'ailleurs que je l'ai toujours su, même si c'était pas si evident..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Connors
Les Sorciers Bénéfiques
Kyle Connors

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Points : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:06

Rien n'est jamais évident mais on barre pas le chemin a un amour sir pure et fort comme le notre.

Ils arrivèrent devant chez James il lui prit alors le paquet de cookie.

Aller c'est comme l'orage ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Brown
La Puissance Magique {Bien}
Heaven C. Brown

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Adresse de Logement : Je cherche...
Emploi : Photographe / Djette la nuit

Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:09

- Rien ne peut detruire notre amour.. La preuve tu es là!

Heaven eu soudain un peu d'appréhension, après tout ce Rowan ne la connait pas si il se montre et elle a un peu peur de sa réaction, elle frappa alors à la porte en gardant la main de Kyle dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Connors
Les Sorciers Bénéfiques
Kyle Connors

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Points : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:11

Hey mon coeur c'est moi qui est stressé d'accord, toi tu souris tu te souviens, je veux qu'ils voient que tu es heureuse avec moi.

Sinon il était bon pour se faire piquer ses vêtements et se retrouver tout nu dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Brown
La Puissance Magique {Bien}
Heaven C. Brown

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Adresse de Logement : Je cherche...
Emploi : Photographe / Djette la nuit

Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:27

Heaven souria alors pour lui montrer que non elle ne va pas cédé à la panique et que oui elle es très heureuse avec lui, cela va même au dela de tout cela. Et puis non pas tout nu dans la rue, jamais elle laissera faire cela.

- Excuse moi, mais j'ai l'impression de revenir à l'époque où tu venais de me demandé en mariage et où je ne savais pas quand te presenté ma famille!
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper
Les Sorciers Bénéfiques
James Cooper

Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 38
Points : 1828
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:30

James ouvrit la porte juste au moment du "venait de demander en mariage", il haussa un sourcil en regardant Heaven puis le type qui l'accompagnait et enfin leurs mains liés.

Ma nièce adorée et...?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Brown
La Puissance Magique {Bien}
Heaven C. Brown

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Adresse de Logement : Je cherche...
Emploi : Photographe / Djette la nuit

Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:32

Heaven fut un peu surprise que son oncle ouvre ainsi la porte et tout en resserant sa main dans celle de son amour, elle finit par sourire en regardant les deux.

- Et mon fiancé Kyle Connors!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Connors
Les Sorciers Bénéfiques
Kyle Connors

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Points : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:34

Kyle attendit et observa les réactions en chaine du visage de James : l'interrogation, l'écoute, la surprise, la compréhension, l'imagination de choses beaucoup trop intime et...le rejet, d'ailleurs il venait de croiser les bras en le fixant. Kyle lui tendit alors la main sachant que comme la première fois il ne la lui serrerait pas.

Enchanté, on a apporter des cookies pour le café.
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper
Les Sorciers Bénéfiques
James Cooper

Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 38
Points : 1828
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:37

Ton fiancé...

Voilà qui était inattendu et intéressant. Il regarda le sourire crispé de Kyle, sa main tendit et sa pseudo bonne intention.


Tu essais de m'acheter avec des cookies ?

Il attrapa sa nièce par l'épaule pour l'entrainer a l'intérieur laissant Kyle entré tout seul si il osait.

Viens voir tonton James petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The Residential Cities Of San Francisco :: Hayes Valley... :: 615 Hayes Valley : Studio d'Heaven C. Brown & Kyle Connors-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com