The Witches Of Charmed™
On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Cooper
Les Sorciers Bénéfiques

Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 28/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:37

Ton fiancé...

Voilà qui était inattendu et intéressant. Il regarda le sourire crispé de Kyle, sa main tendit et sa pseudo bonne intention.


Tu essais de m'acheter avec des cookies ?

Il attrapa sa nièce par l'épaule pour l'entrainer a l'intérieur laissant Kyle entré tout seul si il osait.

Viens voir tonton James petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:39

Rowan qui passait beaucoup de temps chez James, était là, la guitare à la main, il a plus de couleurs qu'à son retour, il recommence à reprendre gout à la vie. Assis dans le canapé,il regarda Heaven.. Et il reconnut le regard de Bella, ou de Lisa, mais il n'a encore jamais vu celle ci.. Il se mit alors à sourire et fronca les sourcils à la vue de ce jeune homme. Et sourit aux mots de son frère et se leva soudainement.

- Heaven.. Je suppose, je crois qu'un calin est de mise!

Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Brown
La Puissance Magique {Bien}
Heaven C. Brown

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Adresse de Logement : Je cherche...
Emploi : Photographe / Djette la nuit

Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:42

Heaven se sentait limite un peu mal pour Kyle mais c'était logique, ils s'y attendaient tout les deux. Heaven se laissa prendre par son oncle et lui souria en posant sa tête sur son epaule, regardant en coin son fiancé. Quand elle reconnut la voix de Rowan, elle vint sourire encore plus et ne tardea pas à venir lui faire ce fameux calin.

- Oncle Rowan.. Je suis tellement heureuse que tu sois là.. Et tonton James, soit gentil avec Kyle, c'est un gentil garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Connors
Les Sorciers Bénéfiques
Kyle Connors

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Points : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:45

Kyle s'attendait a ce genre de bienvenu, il referma la porte en entrant mais tressaillit un peu en voyant également Rowan. Les deux en même temps ça serait encore plus sport que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper
Les Sorciers Bénéfiques
James Cooper

Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 38
Points : 1828
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:48

Il laissa filer Heaven dans les bras de Rowan en souriant.

Gentil ça reste a définir et les critères de sélection sont extrêmement rudes et précis.

D'ailleurs il regarda Kyle de la tête au pied.


Pas rasé, des cernes, des vêtements qui ne vont pas ensemble
.

Il se rapprocha.

Aucun parfum, écoute petit loi universelle numéro 1 chez les Cooper ont est tous beau et sexy et ceux qui partagent nos vies le sont aussi, t'as du boulot là.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:50

Rowan serra sa petite nièce dans ses bras et embrassa son front, celle ci ca sera tout autant sa petite princesse. Il lacha alors signe que Kyle allait avoir son petit moment, il arriva près de James, les bras croisés.

- Hum.. Je crois que c'est carrèment un ravalement de façade...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Brown
La Puissance Magique {Bien}
Heaven C. Brown

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Adresse de Logement : Je cherche...
Emploi : Photographe / Djette la nuit

Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:54

Heaven regarda la scène et mit sa tête dans ses mains, c'est pire que la première fois.. Elle redoutait les repliques tranchantes de ses oncles et s'immisa entre les deux, dans leurs bras bien sur.

- Mon homme es superbe, il es juste fatigué, il a mis du temps à me trouvé ici! Soyez indulgent..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Connors
Les Sorciers Bénéfiques
Kyle Connors

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Points : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:57

D'habitude il avait de la reparti surtout devant Heaven mais jamais devant ces deux là.

Oui mais vous vos parents étaient vampires donc parfait, vous avez un coup d'avance. ET puis m'important c'est que je l'aime et que je ferai n'importe quoi pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper
Les Sorciers Bénéfiques
James Cooper

Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 38
Points : 1828
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:59

Heaven puce, ouvre ce paquet de cookie et sers toi du lait chocolaté dans le frigo on a encore des questions a poser a ton ami, c'est normal on fait connaissance.

Et Kyle s'enfonçait.

N'importe quoi ? T'en penses quoi Rowan, être présentable c'est au dessus de ses forces déjà...Je crains que tu sois pas le candidat ideal.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:27

Rowan s'approcha alors de ce garçon, lui tournant autour avec son aura assez vampirique tout de même, dire de lui faire un peu peur. Il s'arrêta juste à son oreille et vint alors lui murmurer.

- J'en pense, qu'une tenue adéquate, des cheveux propres et coiffés au lieu d'être en bataille, et un peu de repondant aurait fait l'affaire mais là.. Là je crois qu'on peut le fiche dehors, pas question de le voir avec notre petite nièce..
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Brown
La Puissance Magique {Bien}
Heaven C. Brown

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Adresse de Logement : Je cherche...
Emploi : Photographe / Djette la nuit

Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:40

Heaven partit alors ouvrir le paquet de cookies et se servir du lait mais finalement elle revint un gros cookie à la bouche en train d'essayé de defendre son fiancé mais en vain... Finalement elle se racla la gorge tellement fort qu'elle cru se pété une corde vocale.

- Hey.. Oncle James, Rowan.. C'est mon fiancé, vous doutez de mes capacités à choisir l'homme de ma vie, ecoutez le parlé deux minutes avant de le juger et de me faire une mauvaise remake du PARRAIN!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Connors
Les Sorciers Bénéfiques
Kyle Connors

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Points : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:43

Pourquoi est ce que vous vous sentez toujours obligé de faire ça...Et même durant les prochains mois vous allez me tester, tout le temps je le sais on a déjà vécu ça et pourtant je suis là, vous ne m'avez pas fait fuir rien en me fera fuir. En plus c'est pas pur dire mais vous avez pas l'air malin là, pas que je vous respecte pas, loin de là, je vous adore dans le futur c'est juste les premiers mois que je prefere oublier.
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper
Les Sorciers Bénéfiques
James Cooper

Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 38
Points : 1828
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:45

James fit signe a Rowan de faire comme lui. Il attrapa Kyle par un bras et a eux deux ils purent le pendre au porte manteau de la porte d'entrée.

Pourquoi on veut s'assurer que tu es à la hauteur ? PArce que tu prétends vouloir vivre avec Heaven donc sa vie et son bonheur dependra en grande partie de ta responsabilité. Il est crétin ou quoi ?

James regarda Heaven en souriant.


T'en fais pas on ne met pas ton jugement en doute on le valide c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:08

Rowan fit comme James et le mit sur le porte manteau et pour la première fois depuis longtemps, piqua un fou rire, si il doit épousé un jour sa petite nièce, il va falloir qu'il fasse ses preuves. Il partit vers sa nièce et la prit dans ses bras.

- On a bien conscience de ton jugement mais comprend nous, tu es un peu notre bébé aussi et maintenant qu'on le sait, on veut être sur de ce jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Connors
Les Sorciers Bénéfiques
Kyle Connors

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Points : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:16

Hey attendez vous faits quoi !

Deux contre un et ses pieds quittèrent le sol quand ils le suspendirent au porte manteaux.


Etre sur ? Vous pouvez retourner cette planète vous trouverez personne de mieux, personne qui l'aime aussi fort que moi, qui la connait autant, qui sait la comprendre rien qu'en la regardant et qui fait passer son bonheur avant le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Brown
La Puissance Magique {Bien}
Heaven C. Brown

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Adresse de Logement : Je cherche...
Emploi : Photographe / Djette la nuit

Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:51

Heaven le regarda alors..Le fixa pour qu'il ne voit que son regard et qu'il comprenne ce qu'elle voulait qu'il fasse.. Cette façon de ne faire qu'un aussi souvent, fait que Kyle lit en elle mieu que personne.. Pour commencé à les rassuré, il va falloir qu'il parle d'elle, de ses habitudes, de ce qu'elle aime, des souvenirs qu'il a partagé avec James et Rowan. Elle resta dans les bras de son oncle ensuite, mi amusé mi inquiète tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Connors
Les Sorciers Bénéfiques
Kyle Connors

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Points : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:02

Il croisa son regard sachant ce qu'elle essayait de lui faire comprendre après tout il connait ses oncles.

C'est votre puce c'est vrai, mais c'est mon bébé aussi. Mais ça changera pas vos relations, elle louperait pour rien au monde un gouter chez oncle James ou une ballade au parc avec oncle Rowan. Les hommes qui gravitent autour d'elle sont tous protecteurs, grand-père Andrew, papa Aenor, et vous deux. Mais je suis comme vous, c'est mon coeur, mon âme soeur. Je sais quel côté du lit elle préfére, je sais comment il faut mettre le miel sur ses tartines le matin. Je connais tous les endroits ou elle est chatouilleuse. La moindre de ses mimiques n'a plus aucun secret, je devine d'un seul regard quand elle a peur, quand elle est triste ou angoissé.
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper
Les Sorciers Bénéfiques
James Cooper

Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 38
Points : 1828
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:25

James croisa les bras en l'écoutant puis finit par regarder Rowan.

Il est idiot....pourquoi t'as pas commencé par ça ? C'est le début de l'essentiel qu'on veut entendre et qui fera que peut être un jour si tu es bien sage et que tu as fais tes preuves on te laissera tranquilement l'épouser.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:37

Rowan qui avait sa petite nièce dans ses bras, il ecouta alors Kyle, et si il compte bien être dur avec lui comme le dit James, il n'empêche qu'il remarque bien que ses deux là s'aiment. Il vint alors sourire.

- Amen James!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Brown
La Puissance Magique {Bien}
Heaven C. Brown

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Adresse de Logement : Je cherche...
Emploi : Photographe / Djette la nuit

Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:13

A croire qu'il lit carrèment en elle, et c'est une chose qui l'impressionne..A ses mots, elle vint posé sa tête contre le torse de son oncle, emerveillé par son amour, de savoir qui la connait si bien. Elle vint lui sourire n'était capté que par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Connors
Les Sorciers Bénéfiques
Kyle Connors

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Points : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:13

Super, bon maintenant qu'on a passé les banalités d'usage si vous me faisiez descendre de là.

Si il descendait seul ce qu'il pourrait faire il risquerait a coup sur de casser le porte manteau et James utiliserait ce prétexte pour en remettre une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:28

- Bon James aide moi à le descendre de là!

Rowan lacha sa petite nièce en lui embrassant le front en venant prendre un bras à Kyle, restant tout de même sur ces gardes après tout il ne le connait pas plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper
Les Sorciers Bénéfiques
James Cooper

Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 38
Points : 1828
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:32

James reprit l'autre côté et le decrocha de là, il n'était pas sur ses gardes, un geste de trop et il l'assommait.

OH je serais toi j'éviterai quand même les bisous, calins ou tout autre gestes trop affectueux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Brown
La Puissance Magique {Bien}
Heaven C. Brown

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Adresse de Logement : Je cherche...
Emploi : Photographe / Djette la nuit

Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:37

Heaven pourtant aurai eu envie de se jeté dans les bras de son amour, parce que d'une elle l'aime et de deux, le connaissant par coeur, il a rudement besoin. Heaven se contenta de le regardé avec amour en repartant dans le salon, heureuse qu'il ne soit plus contre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}   On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On va voir oncle James et puis oncle Rowan aussi tiens!{Kyle, puis James}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The Residential Cities Of San Francisco :: Hayes Valley... :: 615 Hayes Valley : Studio d'Heaven C. Brown & Kyle Connors-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit