The Witches Of Charmed™
Un tête à tête avec soi même (libre) 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Un tête à tête avec soi même (libre) 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un tête à tête avec soi même (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un tête à tête avec soi même (libre) Vide
MessageSujet: Un tête à tête avec soi même (libre)   Un tête à tête avec soi même (libre) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:04

Julian regarda une photo d'Eve, restant dans son salon avec du poil au menton, ne s'étant pas vraiment rasé. Il fixa cette photo sans un mot, sans vraiment bouger avec un verre d'eau sur la table... Oui, lui ne viendrait pas calmer une tristesse dans l'alcool... Et les affaires de l'école de magie, ayant quitté son poste de directeur en celle ci, considérant que ce n'était plus son projet, plus sa place et puis il y avait trop de souvenirs en ces lieux.

**Tu vois, tu voulais être son héro... Et maintenant?**

Il ne le pensait pas, ces mots venaient dans son esprit, comme si quelqu'un venait le lui souffler au creux de l'oreille.

**C'est pas comme cela que la vie marche, il ne faut pas tenter, il ne faut pas aider... Il faut prendre et dominer...**

Il secoua la tête, n'appréciant pas ces mots qui passaient en sa tête.


**Tu as voulu trouver une solution et tu as perdu, tu aurais du rester... rester et la contrôler, profiter de l'instant pour la rendre dépendante, l'avoir sous ton contrôle.**

Et a ces mots Julian fit un geste brusque comme pour chasser un être qui n'était pas présent, venant faire voler le verre de la table au sol, verre qui se brisa en éclats. Directement il se releva, chercher une ramassette et quand il arriva le verre était intact, remplit d'eau et se trouvant sur la table comme si il s'était rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques {Ancien Pouvoir de Trois}
Eve Turner Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Interne au Memorial Hospital de San Francisco

Points : 522
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un tête à tête avec soi même (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec soi même (libre)   Un tête à tête avec soi même (libre) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:59

Eve frappa alors à la porte de Julian, elle devait parler de Savannah et rien que de Savannah. Venant attendre que ce dernier vienne lui ouvrir, en ayant bien l'intention de ne pas entrer dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un tête à tête avec soi même (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec soi même (libre)   Un tête à tête avec soi même (libre) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:33

Quand il entendit frapper, il eut un sursaut, le verre se rebrisant finalement...

**Et merde**

Julian déposa sa balayette en se demandant qui pouvait être ici, surtout que peu de monde savait ou il vivait... Eve, peut être Savannah, Gabriel aussi... Mais en dehors c'était plutôt le calme absolu. Il regarda un instant le chaos dans son appartement, les affaires dans des cartons suite à la demande "passée" d'Eve de le voir venir vivre avec elle, et les affaires de l'école de magie et soupira, venant ouvrir lentement cette porte pour voir Eve qui disait ne jamais vouloir le revoir.

**Possède la... Elle t'appartient**

Julian passa les doigts sur son front un instant, serrant un peu sur ses tempes et il la regarda dans les yeux, des yeux plus ternes qu'avant avec des taches jaunes de ci de la.

"Eve... Entre je t'en prie..."

Dit il simplement, sans arrière pensée, voulant juste inviter la personne à entrer pour éviter toutes discussions sur un pallier.

**Non... Ordonne lui**

Cette voix dans sa tête commençait réellement à le déranger, et si on venait à écouter son esprit par télépathie, pour les autres ce seraient comme un chant sombre en Araméen.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques {Ancien Pouvoir de Trois}
Eve Turner Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Interne au Memorial Hospital de San Francisco

Points : 522
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un tête à tête avec soi même (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec soi même (libre)   Un tête à tête avec soi même (libre) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:35

Eve fronça les yeux en le voyant dans pareil état, mais elle n'en souffla mot. Venant croiser les bras en restant sur le pallier

Inutile, je viens juste te parler de notre fille, si tu te souviens d'elle, bien entendu!

Eve ignorait tout de ce combat mental et franchement, si elle l'avait su, elle aurait mis une droite à Julian, rien que pour de telles pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un tête à tête avec soi même (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec soi même (libre)   Un tête à tête avec soi même (libre) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:44

Lui même ne comprenait pas ce "combat mental", cette voix présente comme dans le labyrinthe ou il était enfermé, cette chose restée en lui avec l'intervention de Damian... Il la regarda sur le pallier, Bras croisée donc fermée à toutes les discussions autres.

"Arrête Eve... J'aime ma fille, que tu veuille ou non, alors je te prie, pas ce genre de remarques, les choses sont assez durs ainsi..."

Répondit il alors que le regard était posé sur elle, qu'il resta fixe, presque comme une statue en faite.

**C'est ta fille, ta fille, elle est à toi... Par elle tu auras Eve... tu auras ce que je veux...**

Et Julian reposa la main sur sa tempe un instant.

"Entre s'il te plait, les voisins sont des curieux et je préfère parler au calme, je laisse la porte ouverte si tu as à ce point perdu confiance..."

Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques {Ancien Pouvoir de Trois}
Eve Turner Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Interne au Memorial Hospital de San Francisco

Points : 522
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un tête à tête avec soi même (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec soi même (libre)   Un tête à tête avec soi même (libre) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:46

Mais par moment, elle trouva Julian si dur, qu'elle en fut presque énervée

Ne me parles pas ainsi, Julian, j'ai toutes les raisons du monde de t'en vouloir!

Mais finalement, la colère ne sortait pas, venant soupirer en entrant dans l'appartement

Tu laisses la porte ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un tête à tête avec soi même (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec soi même (libre)   Un tête à tête avec soi même (libre) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:54

"Tu as des raisons de m'en vouloir, de me haïr, pas de douter de mes sentiments pour Savannah, s'il te plait"

Souffla t'il simplement, la laissant entrer et laissant cette porte ouverte, se retournant vers le salon en s'arrêtant comme si il avait vu un fantôme en voyant le verre à nouveau intact avec son eau dedans. Il secoua un peu la tête et reprit mots.

"Tu veux boire quelque chose?"

**Non, assis toi, prend le contrôle, tu es faible, tu l'as perdu car tu es faible**

"Ou nous passons directement au sujet important?"


Il soupira à lui même se rendant compte du changement de ton sans comprendre le pourquoi.

"Excuse moi je suis un peu épuisé..."

**Faible**
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques {Ancien Pouvoir de Trois}
Eve Turner Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Interne au Memorial Hospital de San Francisco

Points : 522
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un tête à tête avec soi même (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec soi même (libre)   Un tête à tête avec soi même (libre) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:57

Eve allait le tuer s'il continuait à jouer Dr Jekyll et Mister Hide avec elle. Venant le regarder avec une colère dans le regard

Non mais tu vas arrêter là, ça commence à bien faire, l'agneau et le loup tu les ranges, on parle de Savannah et je m'en vais, alors, tu es libre quel jour pour la garder?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un tête à tête avec soi même (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec soi même (libre)   Un tête à tête avec soi même (libre) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:03

"Je suis désolé... C'est la fatigue, le stress et le reste..."

Répondit il sans réagir à la colère d'Eve, en dehors d'une boite dans les caisses qui se mettait à trembler sans trop de raisons.

"Je suis libre tous les jours..."

Normal, il ne travail plus ni à l'école de magie, ni ailleurs donc il avait tout le temps pour sa fille, vraiment tout le temps.

**Faible, tu as tous les droits... Les droits humains... Elle ne peut rien prouver contre toi sans parler de votre nature...**

Julian ferma un instant les yeux, tentant d'ignorer cette voix encore une fois ce qui fit trembler un peu plus la boite jusqu'à ce qu'il la regarde et que celle ci se calma net.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques {Ancien Pouvoir de Trois}
Eve Turner Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Interne au Memorial Hospital de San Francisco

Points : 522
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un tête à tête avec soi même (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec soi même (libre)   Un tête à tête avec soi même (libre) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:06

Eve regarda cette boîte en commençant à éprouver des soupçons soudainement. Regardant alors Julian

Comment ça tous les jours? Et l'Ecole de magie?

Mais de nouveau cette boîte la troubla surtout quand elle se stoppa nette par un regard de Julian, se reculant alors de lui

qu'est ce qui t'arrive, Julian?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un tête à tête avec soi même (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec soi même (libre)   Un tête à tête avec soi même (libre) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:14

"J'ai abandonné ce projet... Manque de conviction on peut dire... Comme tu vois mes affaires de l'école sont toutes ici... De plus si je sais pas m'occuper de ma propre fille et de la femme que j'aime, comment pourrais je gérer une école avec des enfants qui pour la plus part n'ont personne..."

Il ne croyait plus en lui et encore moins qu'il serait le plus apte à gérer cela... De plus quelque chose en lui voulait le pousser loin de tout cela et puis il tenait sa foi des mots de Léo, mort... et de la foi d'Eve en lui, disparue... Et quand Eve s'éloigna, il la regarda d'un air interrogateur jusqu'aux mots.


**Tu es fatigué, tu ne contrôle plus tes dons... Cela va revenir... Un simple contrecoup...**

"Désolé Eve, un contrecoup de mon accident je pense, la fatigue me fait un peu perdre le contrôle de ma télékinésie... Et les émotions fortes, cela va vite revenir surement avec une bonne nuit de sommeil..."

**Non je dois lui parler**

**Silence**

Il reposa la main sur sa tête, à nouveau, passant les doigts sur son front. C'est vrai qu'Eve ne savait rien de tout cela, de ce qu'il avait été faire. Elle n'avait rien voulu savoir... Et ne lui reprochait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques {Ancien Pouvoir de Trois}
Eve Turner Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Interne au Memorial Hospital de San Francisco

Points : 522
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un tête à tête avec soi même (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec soi même (libre)   Un tête à tête avec soi même (libre) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:17

Eve soupira quand il parla ainsi de sa vie

T'exagères tout n'était pas nul non plus, seulement, certaines choses ont été trop loin... et puis c'est ainsi

Eve écouta alors son explication mais n'en crut pas un seul mot, venant cependant encore s'inquiéter pour lui, après tout on ne balaye pas l'amour d'un geste de la main

Alors va te reposer, au lieu de rester éveiller ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un tête à tête avec soi même (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec soi même (libre)   Un tête à tête avec soi même (libre) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:22

"Peut être, mais j'ai perdu le plus important...."

Il ne s'attardait pas sur le sujet car il savait qu'elle ne voulait pas non plus entrer dans cette conversation.... Elle l'avait bien fait comprendre. Il aurait eut envie de sourire aux mots de celle ci, sentant cette inquiétude, mais il y arriva pas.

**Tu vois, tu ne fais que créer de la pitié...**

"Pas pour le moment... Quand je dors je revois... Enfin je fais des cauchemars, mais ne t'inquiète pas j'irai voir un médecin pour prendre des somnifères... Et je serai m'occuper de Savannah, "

Il aurait aimé revoir Eve comme avant, revoir son sourire, son regard, ses mots, reprendre ou tout s'était arrêté.

"Juste une chose Eve... Comment m'avez vous rappelé? Comment suis je revenu?"
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques {Ancien Pouvoir de Trois}
Eve Turner Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Interne au Memorial Hospital de San Francisco

Points : 522
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un tête à tête avec soi même (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec soi même (libre)   Un tête à tête avec soi même (libre) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:31

Eve ne pouvait pas faire autrement, s'inquiéter était normal pour elle

Les somnifères ne sont pas une solution... et tu le sais!

Cependant, elle n'avait rien à dire et visiblement, elle n'était plus son médecin non plus, tournant les talons pour sortir, avant d'entendre sa question

hummm ta fille te ressemble tellement qu'elle a pactisé avec un inconnu pour te sauver sans même m'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un tête à tête avec soi même (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec soi même (libre)   Un tête à tête avec soi même (libre) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:36

Il n'avait pas choisit qu'elle ne soit plus son médecin, c'est elle qui avait dit ne plus le vouloir et que si il revenait vers elle, elle ferait appel aux avocats.

"Je ne peux pas utiliser la magie contre ces visions..."


Murmura t'il quand elle disait que les somnifères n'étaient pas une solution, et la suite des mots vint le faire sursauter, au point que la boite se remit à bouger, trembler.

"Alors cette jeune femme était bien Savannah...."

**Oui, et grâce à toi elle sera bientôt des nôtres.**

Une remarque à lui même son regard se détournant car l'image d'Eve prêt à partir d'ici était encore une image qu'il se refusait, le regard se ternissant encore.

"Prends soin de toi Eve..."
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques {Ancien Pouvoir de Trois}
Eve Turner Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Interne au Memorial Hospital de San Francisco

Points : 522
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un tête à tête avec soi même (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec soi même (libre)   Un tête à tête avec soi même (libre) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:43

Décidément, elle ne le comprenait plus.

Tu pourrais utiliser la magie des plantes, rien de plus!

Et dire qu'il avait enseignant, à croire qu'il avait tout oublié. Ne venant pas répondre quand il parla de Savannah, après tout, elle lui avait donné la réponse. Arrivant sur le pallier

Toi aussi Julian... prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un tête à tête avec soi même (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec soi même (libre)   Un tête à tête avec soi même (libre) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:59

"Eve..."

Il s'apprêtait à dire quelque chose que Julian aurait surement regretté, pour cela qu'il s'arrêta net... Ce qui le fit bien entendu violemment souffrir, au point de remettre la main sur sa tête, un peu de sang coulant de son nez. Il ne voulait pas empêcher Eve de partir, cela ne ferait que la mettre en colère, se voulant de respecter la situation et surtout laisser un peu la colère passer... Espérant laisser aussi passer sa propre colère, liée à tout autre chose.

**Rattrape la... Rattrape la...**
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques {Ancien Pouvoir de Trois}
Eve Turner Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Interne au Memorial Hospital de San Francisco

Points : 522
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un tête à tête avec soi même (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec soi même (libre)   Un tête à tête avec soi même (libre) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:03

Au cri de Julian, Eve se retourna et le vit de nouveau se prendre la tête dans les mains et saigner du nez. Revenant alors dans l'appartement, elle le força à s'allonger sur le divan, venant fait apparaître un glaçon dans sa main, qu'elle appliqua sur son nez afin de stopper le saignement

Tu devrais aller voir quelqu'un, ce n'est normal Julian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un tête à tête avec soi même (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec soi même (libre)   Un tête à tête avec soi même (libre) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:08

Il était surpris de son geste, vraiment surpris... Il voulait lui dire, il devait lui dire... Lentement il prit la main d'Eve.

"Je ne sais pas qui je pourrai aller voir..."

**Silence... ou elle t'abandonnera définitivement.**

Comment expliquer à quelqu'un ses hallucinations, ses gestes, certaines de ses réactions. Il relâcha doucement la main d'Eve.

"Ce que je veux surtout, c'est rattraper mon retard avec Savannah..."
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques {Ancien Pouvoir de Trois}
Eve Turner Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Interne au Memorial Hospital de San Francisco

Points : 522
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un tête à tête avec soi même (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec soi même (libre)   Un tête à tête avec soi même (libre) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:10

Cette réaction parue pourtant bien étrange à Eve, qui regarda alors Julian avec moins de colère

Tu trouveras bien, va voir Jack, il pourra peut-être t'aider.

Calmant alors le saignement de nez, Eve retira le glaçon

Seulement pour cela, tu dois être en pleine forme et ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un tête à tête avec soi même (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec soi même (libre)   Un tête à tête avec soi même (libre) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:19

Il avait pourtant tellement envie de lui dire la vérité, lui dire ce qu'il perçoit de cette vérité car il ne sait pas vraiment lui même sur tout ce qui lui arrive, mais il accepta l'idée d'Eve, il irait voir Jack... En espérant que cela se passerait bien.

"Il y a des jours ou je me sens en pleine forme..."

Il ne disait pas cela pour la rassurer, enfin si mais c'était la vérité.

"Eve, pardonne moi... Je n'ai jamais voulu t'abandonner, je n'ai jamais souhaité être absent si longtemps... Je ne voulais pas te perdre"


**Pitoyable, tu dois la forcer à rester, la forcer à te suivre à être à toi, corrompre son âme...**


Et à la fin du saignement de nez, une petite mouche, toute petite sorti de ce sang plus sombre à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques {Ancien Pouvoir de Trois}
Eve Turner Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Interne au Memorial Hospital de San Francisco

Points : 522
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un tête à tête avec soi même (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec soi même (libre)   Un tête à tête avec soi même (libre) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:46

Elle n'en croyait pas le moindre mots de ses soi-disant bonne journée, mais elle n'en dit rien, cependant quand il lui parla de ses regrets, elle ne se fâcha pas venant juste baisser les yeux. Elle aurait volontiers pardonner mais quand elle se redressa pour lui parler, elle remarqua ce sang plus sombre et cette minuscule mouche. Se relevant alors en venant fixer Julian

Maintenant que tu es complétement réveillé, tu vas cesser de me parler chinois et me dire clairement ce que tu as fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un tête à tête avec soi même (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec soi même (libre)   Un tête à tête avec soi même (libre) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:13

Il détourna un peu le regard au début, quand elle voulait savoir ce qu'il avait fait puis à nouveau il la regarda, venant lentement s'assoir, se redresser. Il ne la laissa pas attendre avant de répondre, sachant très bien qu'elle n'apprécierait pas si il devait tourner autour du pot.

"Quand tu as perdu tes dons ainsi que les autres Halliwell, j'ai tout de suite comprit que c'était une intervention extérieure... Je me suis renseigné, passant quelques jours dans la bibliothèque sur quelle puissance pourrait agir ainsi..."

Bien entendu il y avait pas grand monde capable de cela.

"J'ai trouvé une information sur le vol de don et j'ai été voir... Un lieu ni en enfer, ni dans les cieux, une sorte de conseil des puissances... J'y ai trouvé un objet, celui décrit dans les livres, un objet qui serait capable de prendre la magie d'un être, de le changer, ou de lui rendre... et quand je l'ai pris... Bah après je sais plus rien..."

Oui, après il avait éveillé la chose enfermée dans cet objet, une chose qui avait voulu sortir et vivre mais qui à cause de Damian était maintenant bien en lui.

"Pendant tout le reste du temps j'étais perdu dans un immense labyrinthe, croisant des images du passé, des nuées de vermines... un labyrinthe sans fin, je t'appelais mais il n'y avait même pas d'écho, jusqu'à mon réveil à l'hôpital... Ah si, je me souviens d'une chose, quand j'ai touché cette boite, j'ai vu les responsables de votre perte de don..."
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques {Ancien Pouvoir de Trois}
Eve Turner Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Interne au Memorial Hospital de San Francisco

Points : 522
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un tête à tête avec soi même (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec soi même (libre)   Un tête à tête avec soi même (libre) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:51

Bon d'accord, Julian avait agit pour elle et Savannah, mais ce n'était pas une raison d'agir seul, d'autant plus que Eve savait tout maintenant.

Et bien tu vois, en agissant seul de la sorte, non seulement tu as failli mourir et en plus, tu te comportes d'une manière étrange... Alors que les seules responsables de tout cela, c'était ma mère et mes tantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un tête à tête avec soi même (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec soi même (libre)   Un tête à tête avec soi même (libre) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:07

"Je ne voulais pas te mêler à cela... Tu n'avais plus de dons, et je devais de protéger ma famille..."

Dit il en pensant à Eve et Savannah, mais aussi la famille d'Eve car il savait que si il devait arriver quelque chose à Sean, à Phoebe ou encore à Wyatt parce qu'ils avaient plus de pouvoir, elle en aurait souffert réellement.

"Je t'aime et j'aime ma fille, j'aurai du rester près de vous.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un tête à tête avec soi même (libre) Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec soi même (libre)   Un tête à tête avec soi même (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un tête à tête avec soi même (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The Residences :: Pacific Heights ... :: 356 Pacific Heights: Appartement de Julian Ligger-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit