The Witches Of Charmed™
Un tête à tête avec soi même (libre) - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Un tête à tête avec soi même (libre) - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un tête à tête avec soi même (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Un tête à tête avec soi même (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec soi même (libre)   Un tête à tête avec soi même (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:07

"Je ne voulais pas te mêler à cela... Tu n'avais plus de dons, et je devais de protéger ma famille..."

Dit il en pensant à Eve et Savannah, mais aussi la famille d'Eve car il savait que si il devait arriver quelque chose à Sean, à Phoebe ou encore à Wyatt parce qu'ils avaient plus de pouvoir, elle en aurait souffert réellement.

"Je t'aime et j'aime ma fille, j'aurai du rester près de vous.."
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques {Ancien Pouvoir de Trois}
Eve Turner Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Interne au Memorial Hospital de San Francisco

Points : 522
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un tête à tête avec soi même (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec soi même (libre)   Un tête à tête avec soi même (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:04

Oui tu aurais dû rester avec nous, Julian, avec moi... mais est ce que tu sais ce que j'ai éprouvé en te voyant ne pas revenir près de moi? Peux tu imaginer ce que j'ai éprouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un tête à tête avec soi même (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec soi même (libre)   Un tête à tête avec soi même (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:08

"Non, je mentirai si je disais que je pouvais imaginer ce que tu as ressentit... Je me doute, mais je ne peux l'imaginer réellement... Je voulais pas que tu te sente abandonnée, tout est entièrement de ma faute Eve..."
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques {Ancien Pouvoir de Trois}
Eve Turner Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Interne au Memorial Hospital de San Francisco

Points : 522
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un tête à tête avec soi même (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec soi même (libre)   Un tête à tête avec soi même (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:09

Oh oui, ça je ne vais pas dire le contraire. Et maintenant regarde toi, regarde nous, ça en valait vraiment la peine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un tête à tête avec soi même (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec soi même (libre)   Un tête à tête avec soi même (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:41

"Non... surement pas... Je n'avais trouvé aucune autre solution sur le moment... J'avais peur que ce qui vous étais arrivé à tous était pour préparer une attaque et l'idée que tu ne puisse te défendre..."

Il soupira, non Julian pensait qu'il serait absent deux jours au grand maximum.

"J'aurai mieux fait d'être à tes cotés quand tu en avais besoin"
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques {Ancien Pouvoir de Trois}
Eve Turner Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Interne au Memorial Hospital de San Francisco

Points : 522
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un tête à tête avec soi même (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec soi même (libre)   Un tête à tête avec soi même (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:38

Mais ce qu'il pensait ne s'était pas produit et même sans pouvoir Eve aurait pu l'aider. Elle finit par se relever, l'hémorragie ayant stoppé

Je dois y aller.

Et elle reprit la route de la sortie, en faisant disparaitre la glace de sa main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un tête à tête avec soi même (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec soi même (libre)   Un tête à tête avec soi même (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:28

"Eve..."

Il la regarda partir, venant se redresser un peu brusquement, puis non... Il savait qu'elle avait des sentiments toujours présents, mais il refusait de la brusquer à l'inverse de ce que lui demandé la voix dans sa tête...

"Merci et Bonne soirée"

Vint il dire avec un sourire... Heureux de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Turner Halliwell
Les Sorcières Bénéfiques {Ancien Pouvoir de Trois}
Eve Turner Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Interne au Memorial Hospital de San Francisco

Points : 522
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un tête à tête avec soi même (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec soi même (libre)   Un tête à tête avec soi même (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:23

Eve se retourna quand Julian l'appela, le visage neutre, avant de venir lui sourire doucement, un signe de la main bref et partir de cet appartement, le laissant seul pour de bon cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un tête à tête avec soi même (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec soi même (libre)   Un tête à tête avec soi même (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un tête à tête avec soi même (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The Residences :: Pacific Heights ... :: 356 Pacific Heights: Appartement de Julian Ligger-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit