The Witches Of Charmed™
Arrive de Washington - Page 5 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Arrive de Washington - Page 5 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrive de Washington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Axelle Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Arrive de Washington - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:07

- Bah tant que j'aurai pas fini cette foutu boutique.. Je crois que non!

Axelle lui souria alors, remarquant son teint de cadavre, il a pas du beaucoup dormir, elle s'attendait presque à ce qu'une blonde sorte de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Anderson

Chad Anderson

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


Arrive de Washington - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:08

Quoi elle aurait été jalouse? Mais non, ni blonde, ni brune, ni rousse, rien... Juste lui et son teint de cadavre

Faites appel à des amis avant de vous casser la figure
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Axelle Andrews

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Adresse de Logement : New York
Emploi : Fleuriste

Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Arrive de Washington - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:12

- Hum.. Des amis, je viens de debarqué ici.. Ca fait au moins 10 ans que j'étais pas revenu, alors on va dire que mes amis et bien sont un peu à New York.. Mon père a assez de souci comme cela ainsi que ma famille.. Alors je me debrouille, me suis toujours debrouillé! Et bien Chad, passez un bonne journée et dormez un peu ca vous fera du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Anderson

Chad Anderson

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


Arrive de Washington - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:18

Chad la regarda alors prête à partir, lui lançant un peu dans le cake

Entrez, je vais prendre une douche, un café serré et je vais vous aider! Je veux pas avoir votre mort sur la conscience.

Il rentra alors chez lui, laissant sa porte d'entrée ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Axelle Andrews

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Adresse de Logement : New York
Emploi : Fleuriste

Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Arrive de Washington - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:21

- Mais.. Mourir n'importe quoi!

Axelle n'eu pas eu le temps dire plus et le rejoignit dans son appartement avec ses pots de peinture, lourd comme tout. L'attendant alors, quoi c'est très sympa de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Anderson

Chad Anderson

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


Arrive de Washington - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:22

Par chance, Chad avait l'habitude des nuits blanches, passant sous la douche, pour dire de se redonner de l'allure, rasage, brossage et il sortit en jean, passant dans le salon pour fouiner dans ses cartons à la recherche d'un Tshirt
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Axelle Andrews

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Adresse de Logement : New York
Emploi : Fleuriste

Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Arrive de Washington - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:24

Axelle le vit sortir de sa salle de bain ainsi et ne fit aucune remarque.. Disons que de le voir ainsi elle a l'habitude maintenant.. Il s'est presque retrouvé nu dans son appartement la veille.

- Me suis permise de le faire votre café.. J'espère que ca ne vous gène pas..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Anderson

Chad Anderson

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


Arrive de Washington - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:25

Inutile de le lui rappeler, venant enfiler son Tshirt, craquant son cou en la regardant

C'est gentil, merci

Il prit alors une tasse de café dire de réellement être prêt
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Axelle Andrews

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Adresse de Logement : New York
Emploi : Fleuriste

Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Arrive de Washington - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:28

Axelle serait capable de le taquiné avec cela mais n'en fit rien après tout elle ne le connait pas plus que cela. Elle souria en regardant un peu ailleurs en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Anderson

Chad Anderson

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


Arrive de Washington - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:11

Chad remarqua son regard aux alentours, pas grand décor, certes, mais déjà quelques photos de sa famille sur la cheminée. Venant terminer son café, il renversa la tasse dans l'évier, en prenant les pots de couleurs

Je n'attends plus que vous!
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Axelle Andrews

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Adresse de Logement : New York
Emploi : Fleuriste

Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Arrive de Washington - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:05

Axelle lui emboita le pas en prenant ses rouleaux de peinture, lui souriant car mine de rien elle fut contente qu'il l'aide un peu.. N'empeche encore une journée de travaux, seule pour elle.. Après tout elle ne croit plus aux hommes et ne veut plus qu'il s'approche d'elle, les seuls sont des membres de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Anderson

Chad Anderson

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


Arrive de Washington - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:45

Chad déposa les boîtes de peinture dans la voiture qu'avait loué Axelle, venant alors refermer le coffre

Vous conduisez ou je conduis?

Il n'était pas macho au point de prendre absolument le volant, ce n'était pas du tout son genre
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Axelle Andrews

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Adresse de Logement : New York
Emploi : Fleuriste

Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Arrive de Washington - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:45

- Je vais conduire! Vous voulez que je vous depose à votre travail?

Axelle s'installa alors en venant jeté son sac à l'arrière tout en souriant vers son bon samaritain. Mais rien que de se souvenir de sa journée, la deprima.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Anderson

Chad Anderson

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


Arrive de Washington - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:06

Chad lui lança alors les clés, en prenant place sur le siège passager. Bouclant alors sa ceinture, avec un sourire amusé

Et bien, mon travail étant d'aller interroger la famille Andrews, je pense que je vais aller directement dans une future boutique de fleur, interroger la fille de Shane Andrews, ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Axelle Andrews

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Adresse de Logement : New York
Emploi : Fleuriste

Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Arrive de Washington - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:15

Axelle roula des yeux à ses mots et finit par le regardait en tentant de ne pas sourire mais à voir le sien, elle eu un peu de mal.

- Je vous previent j'ai des plantes carnivores alors attention à vos questions!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Anderson

Chad Anderson

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


Arrive de Washington - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:43

Je vais prendre note de vos menaces alors, mais je vous promets, pas d'enquêtes, juste de la curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Axelle Andrews

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Adresse de Logement : New York
Emploi : Fleuriste

Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Arrive de Washington - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:33

Axelle se gara dans un créneau plutôt merdique diront nous, elle n'es pas la meilleur en conduite et après l'avoir regardé du genre un commentaire et je vous bouffe, elle sortit de la voiture pour ouvrir le coffre et en sortir son matériel.

- Autant me les posé vos fameuses questions!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Anderson

Chad Anderson

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


Arrive de Washington - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:39

Mais sa curiosité était maladive, Chad l'avouait volontiers. Venant alors sourire à ce créneau avant de sortir les paquets de peinture de la voiture. Et une fois dans la boutique, il regarda Axelle.

J'avoue avoir fait quelques recherches et , comment dire... les traces de Shane Andrews remontent déjà à plusieurs siècles et d'après les images de ce personnage, il s'agit bien de votre père!
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Axelle Andrews

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Adresse de Logement : New York
Emploi : Fleuriste

Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Arrive de Washington - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:57

Axelle qui était déja en train de ranger quelques plantes au milieu de la pièce, les protéga alors en venant mettre un bandana sur la tete, bah oui pour ne pas salir ses cheveux.

- C'est bien mon père! Plusieurs siècles pas doute on parle du même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrive de Washington - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrive de Washington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The City Of San Francisco :: The Streets Of San Francisco...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com