The Witches Of Charmed™
Arrive de Washington - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Arrive de Washington - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrive de Washington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chad Anderson


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2010


Arrive de Washington - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:46

Cela ne regarde que Shane Andrews et le bureau fédéral, mademoiselle, je ne suis pas autorisé à vous révélez les détails de l'enquête
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Axelle Andrews

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Adresse de Logement : New York
Emploi : Fleuriste

Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Arrive de Washington - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:50

- Non je ne suis pas d'accord.. C'est de mon père dont on parle.. Et j'ai le droit de savoir, je me fiche de vos autorisations! Je vous ai dit comment je m'appelez et vous avez palit comme un mort.. Mon père n'est pas un criminel, ok! En faite non je veux rien savoir, sortez de ma boutique et n'y remettez jamais les pieds parce qu'une Andrews en furie ça fait mal!

Axelle qui était douce comme un agneau, avait le visage transformé par la colère, parce que attention son père, on n'y touche pas et cette homme le prenait visiblement pour un criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Anderson

Chad Anderson

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


Arrive de Washington - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:52

Chad n'appréciait pas le ton de la jeune femme, il n'avait accusé personne

Nous voulons juste comprendre pourquoi...

Mais elle finit par lui dire qu'elle ne voulait rien savoir, venant juste rajouter quelques mots avant de quitter cette boutique

Je ne crois pas votre père coupable, mais pour le prouver, je dois connaître la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Axelle Andrews

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Adresse de Logement : New York
Emploi : Fleuriste

Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Arrive de Washington - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:55

- Si pour vous il n'était pas coupable, vous n'auriez même pas de dossier sur lui!

Axelle est très expansif quand on s'approche de sa famille, elle es comme cela, un fort caractère et puis c'est tout. Avant elle avait tendance à ne jamais rien dire, mais les souffrances, et New york l'ont changés. Elle ne le regarda même pas et repartit à ses travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Anderson

Chad Anderson

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


Arrive de Washington - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:57

Chad reclaqua alors la porte en venant la regarder assez agacé de sa conduite

Je ne suis pas le FBI au complet, mademoiselle, c'est à moi de prouver son innocence, alors oui j'ai un dossier sur lui et je compte bien découvrir la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Axelle Andrews

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Adresse de Logement : New York
Emploi : Fleuriste

Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Arrive de Washington - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:00

- Vous êtes sur ma propriété, je vous ai dit de sortir desormais!

Axelle ne le calcula même pas...Pour elle, il n'es qu'un nouvel agent qui va fouiné de partout et tombé amoureux d'une Halliwell qui va tout lui faire oublié. Elle commenca à peindre ses murs.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Anderson

Chad Anderson

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


Arrive de Washington - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:01

Attendez là, elle le met dehors, mais elle se prend pour qui. Venant croiser les bras, Chad la regarda

Non, pas avant que vous ne m'écoutez, et si vous voulez que je parte, faudra me foutre dehors
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Axelle Andrews

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Adresse de Logement : New York
Emploi : Fleuriste

Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Arrive de Washington - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:05

- Mais je vais vous foutre dehors! Si vous ne sortez pas, je hurle, et je vous previens mon voisin d'à côté est un bikers! Flic ou pas il vous mettra dehors! Je ne veux pas parler à un type comme vous!

Axelle ne se retourna même pas, mais elle était serieuse en ce qui concerne son voisin, il a interet à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Anderson

Chad Anderson

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


Arrive de Washington - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:06

Cependant, Chad eut un sourire à cette idée

Et bien allez y, crier, je verrai bien qui va gagner entre ce malabar et moi
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Axelle Andrews

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Adresse de Logement : New York
Emploi : Fleuriste

Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Arrive de Washington - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:10

Axelle se mit à hurler alors, un cri strident et assez fort pour que soudainement ce fameu voisin vient dans le magasin, et quand il lui demanda ce qu'il se passait, Axelle lui indiqua que cette homme l'importunait et qu'il ne voulait pas partir. Son voisin Barney, le prit comme de rien et l'envoya pètre en dehors du magasin, et ce mit devant comme un videur.. C'est qu'il fait un peu 2 mètres et on vous dit même pas les kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Anderson

Chad Anderson

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


Arrive de Washington - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:12

Chad valsa dans la rue comme un sac de pomme de terre, mais il se releva en venant montrer sa plaque au malabar, avant de tenter de repasser, sans succès, n'aimant pas user de violence, il fixa le malabar en tentant de la résonner mais sans aucun succès venant alors le distraire par la vanne la plus connu du "Ooo regarde là" et lui enfoncer son pouce dans sa gorge, à un emplacement précis qui assomma King Kong, revenant dans le magasin en se frottant les mains

Vous allez m'écouter oui!
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Axelle Andrews

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Adresse de Logement : New York
Emploi : Fleuriste

Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Arrive de Washington - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:14

- Non mais vous êtes un grand malade! Vous êtes un psychotique c'est cela? Vous comprenez, je n'ai pas envie de vous parlez!

Et au fur et à mesure qu'Axelle parlait, un orage se formait au dessus de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Anderson

Chad Anderson

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


Arrive de Washington - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:15

Mais Chad était les pieds sur terre, n'y prêtant alors aucune attention, en venant se placer entre elle et le mur

Ecoutez, j'ai bien le droit de m'expliquer non?
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Axelle Andrews

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Adresse de Logement : New York
Emploi : Fleuriste

Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Arrive de Washington - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:19

- Mais qu'est-ce que ca peut vous faire que je vous écoute ou pas.. De toute manière vous allez faire comme bon vous semble! Pour vous ce n'est qu'un nom sur un dossier, moi c'est mon père..Agent.. Agent je ne sais pas quoi.. C'est mon père alors je n'ai pas envie de vos explications à la noix!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Anderson

Chad Anderson

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


Arrive de Washington - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:20

Agent Anderson... Mais je vous trouve bien impolie de me juger de la sorte, sans même m'aider à comprendre pourquoi votre père est toujours sur les scènes de crimes les plus incroyables?
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Axelle Andrews

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Adresse de Logement : New York
Emploi : Fleuriste

Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Arrive de Washington - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:22

- Mais parce qu'il es detective privé! Il fait le boulot que certains dans cette ville ne font pas.. Il se met dans des situations perilleuses pour sauvez des vies et bouclé certaines affaires qui reste sans reponses dans vos comissariats.. Mon père n'es pas un criminel, loin de là même!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Anderson

Chad Anderson

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


Arrive de Washington - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:23

Alors pourquoi n'est il pas dans nos registres? Il existe des lois et on demande aux détectives de remplir un formulaire justement pour éviter ce genre d'enquête
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Axelle Andrews

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Adresse de Logement : New York
Emploi : Fleuriste

Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Arrive de Washington - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:27

- Je pense que la raison est simple.. Tout simplement parce qu'il travaille surtout dans des affaires de surnaturelles.. Que les gens qui viennent le voir veulent de la discrétion.. C'est aussi simple que cela, alors il es peut hors la loi vis à vis de cela mais il ne fait pas de mal..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Anderson

Chad Anderson

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


Arrive de Washington - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:36

Arrêtez de me prendre pour un imbécile Mademoiselle Andrews, des histoires surnaturelles? Quoi la fée clochette a embroché le capitaine crochet?
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Axelle Andrews

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Adresse de Logement : New York
Emploi : Fleuriste

Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Arrive de Washington - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:42

- Va falloir arrêté de vivre avec des oeillères quand même.. La magie existe.. Moi je le sais.. Et ce n'est pas parce que j'ai l'air d'une hippie fan de fleurs que ca fait de moi une folle qui croit à l'astrologie!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Anderson

Chad Anderson

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


Arrive de Washington - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:52

Chad se remit à rire cette fois, mais la croyant réellement folle, pardonnez le. Venant s'éloigner en prenant sac et vêtements.

Très drôle, ... passer une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Axelle Andrews

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Adresse de Logement : New York
Emploi : Fleuriste

Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Arrive de Washington - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:55

Mais si il ne voulait pas la croire, elle n'allait pas forcé les choses, elle ignore le genre de réaction de type d'homme.. Il pourrait bien la coffrer en voyant à l'oeuvre l'un de ses dons. Elle haussa les épaules et le regarda partir.. Ce qu'il es agacant en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Anderson

Chad Anderson

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


Arrive de Washington - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:59

Bien sûr, lui agaçant et elle, croire en la magie et à Peter Pan tant qu'on y est. Bon vu l'heure, Chad dû trouver son logement, ignorant qu'il allait avoir une mauvaise surprise en tant que voisine, car sa voisine n'était autre que la folle qui croit à la magie.

Ses cartons devant son palier, Chad tombait de fatigue en les voyant, mais il n'avait pas le choix et commença à les rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Axelle Andrews

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Adresse de Logement : New York
Emploi : Fleuriste

Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Arrive de Washington - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:02

Axelle rentra en fin de journée, de la peinture un peu partout sur le visage.. Et ereinté par ses travaux et ce bougre qui ne veut croire en rien, bah tant pis. Mais quand elle le vit dans le couloir avec ses cartons.. Elle eclata de rire nerveusement.

- C'est une blague.. Je vous previens, en panne de sucre.. Vous ne frappez pas chez moi!

Axelle rentra alors chez elle en marmonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Anderson

Chad Anderson

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


Arrive de Washington - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:05

Chad en avait presque fini avec ses cartons quand il remarqua une longue paire de jambes arriver sur lui, relevant les yeux, il eut un rire plus noir par contre. Et avant qu'elle ne lui claque la porte au nez, lui lança

Ca va pour le sucre, mais une potion je pourrai venir?

Roulant des yeux il rentra chez lui, en fermant la porte de son pieds. Rangeant ses cartons dans un coin, il se décida pour une douche, jetant son sweet au loin
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Axelle Andrews

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Adresse de Logement : New York
Emploi : Fleuriste

Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Arrive de Washington - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:08

Mais alors qu'il y avait un grand soleil sur Sf, il ne pleuvait que devant les fênetres de Chad, une pluie torrentielle.. Ne demandait pas qui fait cela mais elle va lui pourrir la vie vu ce qu'elle sait et comment il la traite.. Bah oui il veut s'attaqué à son père et en plus il la traite de folle, très bien. Axelle rangea ses livres, parce qu'elle aussi est en plein carton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrive de Washington - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrive de Washington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The City Of San Francisco :: The Streets Of San Francisco...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit