The Witches Of Charmed™
Les rues de nuit (Ben) - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Les rues de nuit (Ben) - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les rues de nuit (Ben)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:03

Petit à petit, dans cet état d'inconscience, les crocs de VanHellsing vinrent disparaitre, laissant place à ce visage humain des plus simples. Il avait vraiment espéré que Ben fasse son travail de chasseur et mette fin à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:35

Il ne le ferait qu'en dernier recours et encore il n'était aps sur de pouvoir être celui qui le tuerait il préférait s'acharner a le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:37

Mais ce n'était pas lui qu'il fallait sauver, mais Casey... Elle n'était plus une tueuse et qu'elle soit enceinte ne devrait pas la pousser à se laisser aller ainsi au lieu de se battre... Pour cela que la mort viendrait offrir à celle ci le pouvoir de se battre réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:39

Il y avait d'autres solutions pour pousser Casey a rester l'élue qu'elle était, l'autodestruction n'en faisait pas partie. Il l'observait, il avait perdu ce visage vampirique pour redevenir humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:29

Lentement il s'éveillait, ouvrant les yeux en se rendant compte avec une grande déception qu'il était toujours vivant, ce qui le fit directement soupirer.

"Qu'est ce que je fais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:34

Vous vivez...

Et il allait encore vivre un bon moment qu'il le veuille ou pas car son ancien élève ne l'abandonnerait pas.

Maintenant dites moi ce qui peut avoir un tel impact au pointde vous "suicidez".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:39

"Nom d'un Vampire sans crocs.... Ben, je t'ai toujours dis qu'un vampire était dangereux et proche ou non, il faut le tuer surtout si il attaque des innocents, tu as oublié tout cela?"

Dit il en se redressant, passant la main sur son front...

"Tête brulée et dur en plus"
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:41

Non je n'ai pas oublié mais ce soir vous avez agis uniquement pour que je vous tue, vous vous êtes jouez de moi.

Il aurait pu le tuer alors que Raphael n'aurait tué personne.

J'ai de qui tenir. Alors ? Non parce que si on doit comparer nos malheurs je vous bats et vous aller rapidement revenir à la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:43

"Ce n'est pas mon malheur, c'est logique... Depuis ma présence ici, l'Elue n'est plus elle, je n'ai plus revue cette chasseuse qui avait vaincu Draven... et avec ces derniers mots, j'ai bien comprit que c'était mon existence qui avait causé cela... Elle était la, à se goinfrer de Chocolat et de Chips, tout en mettant la cause sur sa grossesse... Ma disparition lui aurait redonné sa fougue, sa force, son envie de chasse..."
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:47

Elle n'est plus l'élue mais vous n'êtes plus le chasseur, regardez vous, depuis quand vous vous laisser apitoyer sur votre sort ? Vous ne m'avez pas formé comme ça, jamais vous n'auriez accepté que je jette l'éponge alors vous n'en avez pas le droit. Et tant qu'elle porte votre enfant elle est aussi bien a se gaver de chips ensuite elle reprendra l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:50

"Non, je la connais... Si elle agit ainsi maintenant, elle ne reprendra plus jamais comme avant... Elle a perdu son coté guerrière.... Et elle regrette que j'ai survécu... J'avoue qu'elle a raison, chaque jour à sentir ce coeur mort est une insulte à tout ce que j'ai fais..."
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:54

Vous vous resignez bien vite. Je vais vous dire c'est terminé quand vous vous dites que c'est terminé pas avant. Que votre coeur batte ou pas là n'est pas l'important ce sont vos actes qui comptent. Laissez Casey accoucher ensuite si il le faut je viendrai moi même la remettre sur les rails mais vous verrez qu'avoir cet enfant activera un instinct de protection dont elle n'a pas idée et elle redeviendra la guerrière qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:57

"Comment veux tu que l'Elue reste l'Elue alors qu'elle serait la compagne d'un vampire... et je ne peux rester près d'elle, je ne peux... A chaque fois je ressens cette pulsion, je vois son artère, sa veine..."
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:00

Les vampires ne sont plus une seule espèce, les Cooper, AJ, Alexia, Hannah ils sont la preuve qu'on peut choisir de donner un sens nouveau a ce terme. L'homme qui a fait de moi ce que je suis n'aurait jamais abandonné. Vous vous plaignez de ce coeur froid ? Mais c'est le votre moi je vis avec un autre dans ma tête. Vous avez des pulsions, et alors ? Entrainez vous, et apprenez à les controler. A vous de decidez d'être ou non l'instrument de ce poison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:08

"Et que ce passera t'il le jour ou par accident, par soif, je viens à boire Casey, ou pire, boire le sang de mon enfant? Tu ne comprends pas, les lois étaient simple, si j'ai un héritier, ma vie devait s'arrêter, c'est le cas et cette malédiction m'a été donné pour vivre, mais cette vie n'a pas de sens, tu dois prendre la relève et tu dois me libérer..."
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:12

Vous sous-estimez cruellement l'élue.

Casey ne le laisserait pas boire le sang de quiconque.

Je ne vous tuerais pas vous aller faire comme moi vous allez vous battre ! Cessez de vous appitoyer sur vous même tout n'est pas inevitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:16

"Je ne suis pas occupé à m'apitoyer sur mon sort, mon sort est réglé, la nature devait prendre ma vie, fait ce qui doit être fait…."

De plus il ne voulait plus se battre sans Casey et retourner la voir était impossible, il était un poids pour elle, une faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:17

Vous avez raison.

Il s'avança vers lui mais qu'il ne rêve pas il n'y avait aucun pieu seulement son poing qui s'ecrasa sur la figure.

Vous m'auriez suspendu par les pieds toute la nuit pour avoir douter autant de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:18

Julia venait de passer la nuit du siècle, près de 12h de sommeil elle avait passé sa journée au lit et autant dire qu'elle en avait plus que besoin. Mais après cela elle ne se réveilla pas d'elle même, c'est leur conversation qui la réveilla c'est pour cela qu'en venant dans le salon elle était encore dans la lune mais fit un bond en arrière en voyant un vampire.

Euh...Ben ? Ça t'arrives souvent d'inviter des vampires ?

Elle ne l'a jamais rencontré et connait Raphael seulement de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:20

Après ce coup, il se tourna vers lui tout crocs dehors, le regardant d'un air assez mauvais, il aurait de loin préféré le pieu que cela s'arrête.

"Tu préfère attendre que je tue quelqu'un pour agir comme un chasseur?"

Et à cette entrée, il se tourna vers Julia, la regardant sans savoir qui était celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:23

Il tourna la tête vers Julia quand elle entra.

C'est Raphael mon ancien maitre...ou du moins ce qu'il en reste.

Il était buté, jamais il ne le tuerait.

Votre sort est reglé vous dites, comme celui de Rowan Cooper c'est ça, vous devez mourir selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:29

Oh euuh...enchanté. Et je vais vous laisser.

Parce qu'elle ne voulait pas s'incruster dans leur discussion, même si elle appréciait moyennement de voir les crocs de Raphael ressortir près de son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:31

Si Julia avait la compétence de Ben, cela lui suffirait et il vint alors faire une dernière tentative en attaquant directement Ben, lui rendre son simple coup de poing, mais avec sa force actuelle.

"Tu as tout comprit..."
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:34

Evidemment avec sa force de vampire il reussit a l'envoyer au bout du salon mais il en faudrait plus pour venir a bout de lui.

Rowan Cooper est en vie...

Maintenant il savait que rien n'est écrit ni irreversible.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:36

Mais elle s'emporta aussitôt en voyant cette scène, hormis le fait qu'on l'ignorait.

Nan mais vous êtes malade !

Oui elle regardait Raphael mais faillit tomber à la renverse en entendant Ben, alors c'était ça la raison de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:38

Oh non il avait pas ignoré Julia, au contraire son geste était pour qu'elle l'attaque lui et défende Ben, mais les mots de celui ci vinrent faire le même effet que sur elle, ils vinrent le bloquer net... Rowan était vivant? Comment était ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rues de nuit (Ben)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The City Of San Francisco :: The Streets Of San Francisco...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit