The Witches Of Charmed™
Les rues de nuit (Ben) - Page 3 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Les rues de nuit (Ben) - Page 3 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les rues de nuit (Ben)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:38

Oh non il avait pas ignoré Julia, au contraire son geste était pour qu'elle l'attaque lui et défende Ben, mais les mots de celui ci vinrent faire le même effet que sur elle, ils vinrent le bloquer net... Rowan était vivant? Comment était ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:40

Ben essuya se massa la machoire et se releva pour venir pres de Julia la prendre contre lui pour qu'elle ne fasse pas ce que Raphael avait souhaité.

Vous allez m'écouter maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:41

Mais elle l'aurait attaqué si une minute plus tôt elle n'avait pas su que c'était le maitre de Ben, cela dis si il recommence ça allait mal aller, elle et son aversion pour les vampires... Mais elle fut arrêté par Ben et resta dans ses bras, tout en le gardant éloigné de ce Raphael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:44

"Qu'as tu fait comme idiotie Ben? Si Rowan est de retour et que tu es mêlé à cela.... Tu sais bien que la mort doit rester la mort... C'est à cause de ce genre de choses que les Vampires sont puissants... Dis moi, qu'as tu sacrifié pour cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:48

Vous voyez...il suffit d'une motivation et le maitre reprend le dessus sur le vampire.

Parce qu'en cet instant c'est Raphael Vanhelsing son ancien maitre qui parlé pas le vampire.

D'abord reprenons du début, Raphael Vanhelsing je vous présente Julia Sullivan la femme que j'aime, Julia, voici mon mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:49

Tant mieux que le vampire reste enfouit et qu'il n'attaque plus son Ben même si elle aussi serait curieuse de savoir pour le sacrifice ayant permis le retour de Rowan. Elle regarda son chasseur en souriant quand il la désigna comme la femme qu'il aime, devant son maitre c'était très touchant.

Enchanté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:52

Non mais il croit quoi? Qu'il allait changer de sujet comme cela lui...

"Enchanté Julia... heureux de voir que... enfin non juste heureux"

Il avait faillit dire "heureux de voir que tu as oublié Bella", mais c'était pas le moment de provoquer ce genre de conflit.

"Alors dis moi, qu'as tu sacrifié et est elle au courant?"
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:55

Et heureux de voir que vous avez retrouvé votre raison et votre sens de l'interrogation.

Il les invita tous a s'assoir ça serait mieux.

Ce qui s'est passé restera sous silence, et je suis là devant vous, je vais bien et j'ai quelqu'un qui me rend heureux c'est tout ce qui compte. Je sais que la mort reste la mort mais Rowan avait été sacrifié et son unicité a permis un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:57

Elle fronça les sourcils mais s'assit tout de même en le regardant avec un air interrogateur.

Ben...tu ne réponds pas à sa question.

Si il voulait garder secret comment il avait fait exactement bien, mais le sacrifice, pourquoi ne voulait-il pas en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:59

"Non Ben, aucun Miracle n'est gratuit... surtout ce genre la et me doutant que tu aurais pas été voir un Nécromancien vu le sens du sacrifice de Rowan, je crains le pire, alors parle... Qu'est ce que tu as fait? Quel est le prix?"

Faut pas prendre VanHellsing pour un idiot, même Jouvence avait une conséquence alors il se doutait qu'un tel miracle devait avoir un contre coup violent.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:02

Comment ? Personne ne le saura jamais parce que vous avez raison ce genre d'acte n'est pas gratuit et doit rester unique. Combien ? Chere en souffrance mais il en faut plus pour m'atteindre et cela ne durera qu'un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:05

Ca ne nous suffira pas comme réponse, pas à moi en tout cas, soit plus clair, que veux-tu cacher ?

Parce que ce n'était pas du tout normal ce genre de comportement, ce n'était pas compliqué de leur expliquer mais non il tournait encore autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:08

"Ben, je te connais, tu es borné comme pas possible, mais jouer avec la mort n'est pas une chose comme une autre... Affronter le Nosfératu était déjà une folie, mais la... Ne fais pas comme si c'était rien, de plus vu le coté Unique de Rowan, le prix devait en être que plus fort...."
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:10

Il regarda Julia puis Raphael qui était redevenu le maitre qu'il était.

Il s'est sacrifié a cause de moi je me devais de saisir l'unique chance de le ramener. Une vie contre une partie de nos âmes et des difficultés dans nos vies dont on ignorait l'ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:13

Mais Julia se figea soudainement en assimilant peu à peu l'information, faisant également le lien avec sa fausse couche. Elle qui pensait que le stress, la colère, ect en avaient été la cause, mais même dans le cas contraire elle l'aurait sûrement perdu.

Excusez moi...

Elle se releva pour aller s'enfermer dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:16

"Vas la rattraper"

Les seuls mots qu'il vint dire en apprenant cette nouvelle, une partie de son âme, c'était bien plus cher qu'il imaginait et les conséquences parallèles pouvaient êtres plus larges qu'il ne pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:19

Quand je suis partie pour cette mission j'ignorai une chose essentielle...Elle était enceinte et par ma faute elle a perdu le bébé.

Il se leva pour aller frapper contre la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:21

Mais elle ne réagit pas, assise sur le lit mais complètement repliée sur elle même. Elle se rendait compte que de toute façon ce bébé elle n'aurait jamais pu le mettre au monde et ça lui faisait mal, mal qu'il soit en plus le responsable de cette fausse couche. Alors elle n'ouvrit pas, qu'il reste avec Raphael cela éviterait une nouvelle dispute pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:23

Lentement Raphaël se redressa pour partir, regardant vers Ben.

"Tu n'aurais pas du faire ce sacrifice, ce n'était pas ta mission, ni ta cause... Sans toi il y aurait eut bien plus de morts que Rowan... Allez, défonce la porte si il faut, mais va la voir, ne t'occupe pas de moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:27

Ben savait qu'elle avait besoin de digérer ça. Revenant alors vers son maitre.

Je l'ai fais et ne m'obligeait pas a en faire un autre pour vous. Vous pouvez resté ici, mais si vous souhaitez partir ne recommencez pas a deprimer, cela ne vous va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:28

Digérer c'est sûr alors pour le moment autant éviter de lui parler ou elle prendrait la porte. Elle concevait pour le bébé, il n'était pas au courant mais il l'avait quand même sacrifié elle et ça non plus cela ne passait pas. Et après cela il osait lui dire qu'il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:29

"Non, elle a besoin de toi Ben, ne fais pas la même erreur que moi, parce que j'ai voulu attendre et laisser passer, j'ai perdu Casey, j'ai tout perdu, ne fait pas comme moi, vas la voir... Me force pas à te tirer par la peau du coup vers elle"

Dit il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:31

Vous ne l'avez pas encore perdu, battez vous, appliquez vous les conseils que vous m'avez donné toutes ses années car en redevenant vous même elle reviendra. J'ai pris le risque d'avoir des difficultés dans mon couple mais je sais que notre amour sera plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:34

"Non Ben, c'est mieux pour elle que je ne sois plus de sa vie.... Bien mieux, elle me hait et c'est mieux ainsi.... Casey et moi c'était impossible, notre mission est trop grande pour nous permettre de vivre ainsi de sentiments, et pour cet enfant, je serai pas un bon père.... Mais ne t'occupe pas de moi, vas la voir"

Il allait finir par vraiment le jeter dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:37

Vous avez été un père pour moi, et peut importe ce qui coule ou pas dans vos veines vous devez agir pour vous, pour votre famille.

Il retourna dans le couloir et entra dans la chambre en brisant le verrou.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:38

Elle entendit le bruit du verrou mais ne réagit pas, recroquevillé sur elle même en basculant doucement d'avant en arrière comme une démente. Elle se serait vraiment passé de tout ça, mais elle n'aurait jamais pensé qu'il ferait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rues de nuit (Ben)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The City Of San Francisco :: The Streets Of San Francisco...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit