The Witches Of Charmed™
Les rues de nuit (Ben) - Page 4 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Les rues de nuit (Ben) - Page 4 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les rues de nuit (Ben)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre

Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:38

Elle entendit le bruit du verrou mais ne réagit pas, recroquevillé sur elle même en basculant doucement d'avant en arrière comme une démente. Elle se serait vraiment passé de tout ça, mais elle n'aurait jamais pensé qu'il ferait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:40

Il ne vint rien dire suite à ces mots, il devait faire ce qu'il pensait juste, mais maintenant il devait surtout laisser Ben s'occuper de sa famille... Par un simple réflexe, Raphael regarda l'Horloge, voir quand le soleil arrivera et s'éloigna vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:44

Il alla s'assoir pres d'elle.

Jamais je n'ai imaginé que tu été enceinte, je n'aurai rien fait qui puisse nous faire autant de mal. Il y aura d'autres difficultés mais je sais que tous les deux on peu s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:46

Comment tu veux qu'on s'en sorte, tu ne te rends pas compte. Tu disais m'aimer et n'avoir jamais cessé de penser à moi, pourtant à la première occasion tu m'as sacrifié moi et notre couple...et le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:48

Je n'ai pas choisir Julia, j'ignorai complètement ce qui allait se passait. Jamais...jamais je n'ai voulu que ça se passe ainsi.

(a demain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:49

Son ouïe de vampire lui faisait tout entendre et il préféra les laisser seul, alors sans un bruit, la fenêtre vint s'ouvrir et Raphaël vint disparaitre, prendre quelques paroles de Ben, prendre son courage et faire face lui même à son sort, sans passer par autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:50

Pour le bébé oui, mais pour moi...bien sûr tu as du te dire que tu n'avais rien à perdre de toute façon.

Puisqu'elle semblait si peu importante à tel point qu'il décide de faire un tel sacrifice qui ne le concernait pas que lui. Elle n'entendit pas le départ de Raphael.

(à demain)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:51

Non...je me suis dis que tu méritais que je me batte pour toi, que mon amour est vrai et que quel que soit les obstacles on reussirait a être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:56

J'espère que tu penses ce que tu dis...parce que tu aurais très bien pu penser que parce que je t'ai quitté tu pouvais bien nous sacrifier que tu n'aurais rien à perdre, que dans tout les cas notre relation ne survivrait pas.

Mais erreur, ils avaient quand même perdu le bébé et ce n'était pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:20

Non, j'ai pensé que si tu ne voulais vraiment plus de moi alors tu n'en souffrirais pas et si tu me reprenais dans ta vie je ferais en sorte de repousser chacun des obstacles sur notre route.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:50

Elle ne savait pas quoi répondre et restait le regard fixé au mur sans bouger, il l'avait quand même sacrifié.

Il n'empêche que jamais je n'aurais pu mettre ce bébé au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:53

Si j'avais sur que tu attendais un enfant...Jamais ne n'aurai été jusqu'au bout pas si les conséquences étaient celles-ci.

Il n'avait déjà pas aimé qu'on obligé Aless a en supporter la moitié alors leur enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:56

Je sais pas si je dois te croire, tu m'as bien abandonné moi alors pourquoi pas notre enfant. Tu es prêt à tout pour ton boulot et tes innocents.

Elle avait bien trop de mal à accepter la nouvelle et c'était compréhensible, mais elle lui avait déjà balancé au visage qu'il était le responsable de la mort de leur bébé alors elle ne le referait pas deux fois, surtout si c'est pour voir Neb.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:00

Pas au point de sacrifier notre enfant...

Qu'il soit le responsable il l'acceptait car c'était vrai mais qu'il l'ait fait consciamment c'était dur a entendre, trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:02

Et bien tu aurais du te renseigner avant !

Elle tapa du poing sur le lit en se levant furieusement. Elle était sûr que la personne qui lui avait fait payer ce prix était au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:06

Comment il aurait pu le deviner, jamais il n'avait songer un seul instant a une grossesse. Il souffrait déjà de la perte de cette enfant, il avait le poids de sa mort sur les épaule mais elle alourdissait ce poids encore.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:08

Elle n'avait pas voulu le rendre coupable de tout déjà qu'elle lui en voulait mais depuis qu'elle savait c'était encore pire. Elle commença à faire les cents pas dans la chambre, la tête entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:29

Il comprenait bien qu'elle ne pouvait que lui en vouloir mais ce n'était pas simple de tout encaisser, il avait la perte de ce bébé sur la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:31

J'ai besoin de prendre l'air.

Elle sortit de la chambre puis de l'appartement pour aller faire un petit tour. Elle allait revenir, simplement lui laisser le temps d'assimiler la nouvelle, de l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:37

D'accord.

Il pouvait la retenir là avec lui et sa conscience. Il alla sur la terrasse faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:37

Un bruit de pas dehors, une occasion, une vengeance... Il ne savait pas ce qu'il s'était passé mais le visage de la femme suffisait à faire comprendre que cela n'allait pas....

"Laisse moi deviner, il t'a trompé? Trahit? ou abandonné? Comme à son habitude"

Il comptait jouer un double jeu, pousser cette femme qui quittait la demeure de Ben à se tourner contre celui ci, et pour cela il avait légèrement modifié les traits de son visage, sortant de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:40

Mais Julia ne se laisserait pas berner comme ça et malheureusement pour lui elle sentait en parti le vampire en lui, sans parler de son caractère à toute épreuve, elle n'apprécia guère qu'on se mêle de sa vie.

Je t'en pose des questions moi ? J'ignore qui tu es mais hors de ma vue, ma vie ne regarde personne d'autre c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:46

"Ohhh mais elle sortirait les crocs.... Je voulais juste t'avertir d'un danger... Cet être m'a abandonné aux vampires quand on était coéquipier et vu votre visage je préférai vous prévenir des risques avant que vous connaissiez le même genre de trahison..."

Il ne cachait point son coté vampirique, ce serait dur d'ailleurs vu son stade.

"Mais faite ce que bon vous semble si vous pensez le connaitre..."

Revenir en haut Aller en bas
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:49

Julia se referma aussitôt comme une coquille, ne croyant pas un mot de ce que fou racontait.

L'asile psychiatrique c'est pas ici, le Ben que je connais ne ferais jamais une chose pareille vous vous trompez sur la personne alors foutez moi la paix j'ai pas du tout envie de parler, si je sortais c'était pour être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:54

"Bien croyez ce que vous voulez.... Mais un chasseur qui rode en enfer... un chasseur prêt à tout pour les Cooper... un Chasseur qui sait cacher bien des choses... Un chasseur qui vous trahira, pensez y qui que vous soyez, avant que cela soit trop tard...."

Il ne comptait pas rester, ni insister, juste quelques mots suffisent, mettre une étincelle de doute, le reste sera surement effet boule de neige... Et la Raphaël se transforma en un mərəγô saênô, un Grand Faucon mythologique, aussi appelé Sîna-Mrû chez les Perses et il s'envola, la laissant seule dans sa réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre
Julia Sullivan

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Adresse de Logement : Chez Ben
Points : 981
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:59

Elle tapa furieusement du pied en l'écoutant et se remit à marcher, dans un état de colère bien pire encore c'est pour ça qu'elle partit sur le sentier des vampires pour se défouler, ça lui ferait peut être passer sa mauvaise humeur. Mais elle repensait beaucoup aux mots de cet être, cela dis c'était un vampire en parti alors comment le croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les rues de nuit (Ben)   Les rues de nuit (Ben) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rues de nuit (Ben)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The City Of San Francisco :: The Streets Of San Francisco...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit