The Witches Of Charmed™
Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Vide
MessageSujet: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:37

Comment attirer une Licorne? Très simplement parce que la nuit tombée dans la Forêt du Golden Gate Parc, plusieurs hommes vinrent parler entre eux par ci et par la, des couples qui profitaient de l'ambiance de la nuit, un ranger et autres, tous persuadés d'avoir vu une Licorne dans la foret... Non, il n'ont pas vu Ruby mais Raphaël en Licorne qui faisait tout pour ne pas être discret et attirer l'attention sur lui, dans un lieu précis de la foret pour finalement fusionner avec une Roche, devenant roche et entrant pour faire qu'un avec cet élément, attendant simplement que la Proie approche et entre dans son piège.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:44

Ruby n'était pas complètement stupide, une autre licorne en ville comment ce serait possible ? Oui c'était venue à ses oreilles et pour mieux comprendre, sous forme humaine, elle arriva près de certains hommes qui discutaient pour leur poser certaines questions, savoir exactement ce qu'ils avaient vu, si ils en étaient sûr et par où aurait bien pu partir cette licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:10

Quelque soit le lieu, tous l'ont vu partir vers la même direction, tous étaient comme surpris, une cheval blanc, gracieux avec une grande corne, de quoi affoler la simple populace, et vu que Raphaël ne se soucis pas de la discrétion par rapport aux mortels, il sait bien qu'il ne serait pas le plus handicapé par cette nouvelle. L'aberration dans la roche attendait, encore et encore, patient, attendant son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:14

Non c'est sûr c'est elle qu'il venait d'handicaper par sa bêtise, si tout le monde prenait conscience qu'il y avait une licorne en ville ça pourrait vite dégénérer. Mais elle s'était exposé pour protéger les Cooper et le petit Jamie, elle assumerait les conséquences. Un ranger lui indiqua le chemin, elle le remercia et partit dans la direction en question en surveillant ses arrières parce que ça sentait le piège à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:17

Il avait un avantage sur Ruby, en faite un seul qui n'était même pas à lui, il connaissait ce genre de créature par les mythes et vu qu'il a toutes les connaissances du Professeur Gabriel, il savait à quoi s'attendre, pour cela qu'il restait patient dans sa roche, attendant qu'elle soit à portée de vue tel un serpent qui se laisse réchauffer pour porter l'attaque dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:22

Ruby avançait à pas lent en ayant au préalable crée un dôme de lumière pour la protéger, un dôme de lumière qui repoussait toute magie destructrice. Il fallait bien ça pour une licorne qui finirait par être pourchassée un jour. Elle arriva près de ce rocher en question sans y prêter aucune intention, du moins pas de suite mais soudainement elle se recula de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:27

Quand Ruby vint se reculer d'un coup, alors que Raphaël s'apprêta à agir, il comprit qu'elle avait sentit sa présence et le rocher se brisa, un Basilic de pierre venant se former et en sortir, se tendant en hauteur tel le Serpent Géant qu'il représente, fixant la créature avec une langue fouettant l'air.

"Re'em... Sssss... Créature Féérique... Sssss...Dans ton monde tu n'es plus..Sssss.... Mais qu'est Ssssce qui est le plus vital, ta Sssssurvie? Ton intégrité? Ou la vie d'enfants innoSssscents?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:30

La vie d'enfants innocents, il n'y avait même pas à méditer là dessus mais elle ne lui ferait pas la satisfaction de lui répondre, renforçant au maximum le dôme autour d'elle pour se protéger.

Toi brûlant dans les entrailles de l'Enfer, voilà ce qui est le plus important.

C'était quoi cette chose d'abord. Oui elle vient d'un autre monde et elle ne connait pas encore tout le monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:36

Il prenait expressément une forme de créature mythologique pour la troubler, venant la regarder toujours aussi fixement, ce dôme le dérangeant pour le moment, cherchant un moyen de le contourner en commençant à tourner autour, laisser la longueur de son corps de serpent former un cercle…

"Rhooo du SsssarcaSsssme, amuSsssant… Mais SsssChaque Sssssecondes qui paSsssent diminuent l'eSsspérance de vie des Sssss enfants….."

Vrai? Pas Vrai? Allez savoir avec Raphaël, mais il ne comptait pas laisser la créature s'échapper, il voulait son jouet, il voulait faire mumuse comme un chien avec une baballe, sauf que la la baballe était la Licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:40

La comparaison ne lui ferait certainement pas plaisir parce que la balle risquait de lui échapper ou de se coincer dans sa gorge. Autrement dit il ne l'aurait pas si facilement.

Le bruit de ta langue de vipère va finir par me rendre dingue.

Ce "sss" commençait à lui casser les oreilles. Elle resta dans son dôme sans bouger, le suivant simplement du regard. Ce basilic était impressionnant quand même vu son ampleur mais ce n'est pas ça qui allait lui faire peur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:44

"Tu as SsssschoiSsssit de protéger les mauvaiSssses perSssssonnes Re'em…."

Et la pour faire comprendre l'ampleur du vrai danger, la queue du Basilic frappa un des arbres, de tout son poids en pierre, mais surtout à ce choc la queue avait comme créé une flamme qui vint lécher le bois et les feuilles, pour commencer à se répandre naturellement.

"CeSssse de te caSssscher Ssssous ton dôme… Et meurt Dignement Sssss"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:51

Avant de me voir mourir, tu as du chemin à parcourir.

Très poétique mais il avait raison, elle n'avait pas besoin de ce dôme. Soudainement dans celui ci l'humaine devint licorne, une licorne qui se cabra en hennissant de toutes ses forces, son dôme de lumière s'écartant subitement pour traverser la forêt et donc Raphael en guise d'attaque évidement puisque la lumière était son pouvoir d'offensive le plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:58

Celle Lumière vint le bruler, c'est le cas de le dire, et surtout l'aveugler, mais c'était aussi pour cela qu'il avait choisit le basilic, une créature qui n'utilise presque pas la vue, mais l'odorat, et elle put voir la pierre du serpent géant fumer, laissant comprendre son coté mort vivant. Et directement, Raphaël n'attaqua pas la Licorne, mais le corps du serpent qui formait un cercle s'enflamma pour devenir feu et mettre surtout le feu à cette forêt en partant autour de la créature mythique....
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:02

Cette attaque lui permit de comprendre qu'en effet elle pourrait avoir un certain pouvoir sur lui comme sur tout les morts vivants grâce à sa photokinésie avancée. La licorne se retrouva sur ses 4 pattes mais elle semblait s'affoler à cause du feu. Elle tenta le tout pour le tout, une voix mélodieuse transcenda la forêt, elle tentait de l'atteindre pour mieux le contrôler ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:09

Cette voix, ce chant, quelle horreur, quelle chose immonde, cela venait pénétrer son esprit totalement chaotique et étrange, venant le déranger au point qu'il s'énervait sans attaquer la Licorne directement, le feu devenant plus fort sur son corps, venant s'intensifier, Raphaël venant frapper sa propre tête sur le sol comme pour faire taire ce son odieux...

"Silence... Monstre... Silence"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:10

Quelqu'un d'autre entendit le chant, se disant que si elle utilisait une telle méthode, c'était surement qu'elle était menacée. Bien sur au début il vint se dire quelques secondes qu'elle serait se défendre, mais non, c'était irrésistible, il vint d'un coup bondir avec souplesse d'arbre en arbre, venant chercher après la Licorne, et il vit plus loin la fumée d'un feu, et sans attendre il se dirigea vers ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:13

Voyant qu'elle parvenait à avoir un certain contrôle sur ce mort vivant, elle ne lâcha pas prise, laissant son chant mélodieux l'envahir complètement sans voir la flamme qui gagna sa patte ce qui la fit hurler ou plutôt hennir violemment de douleur. Elle ne sentit pas la présence de l'elfe, trop occupé à se concentrer sur son chant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:20

Raphaël ne supportait pas cette voix, en faite vu qu'il était pas réel dans un sens, mais une aberration séparé de son corps d'origine, comme une erreur de la nature, au lieu de l'apaiser pour le contrôler simplement, celui lui faisait un mal de chien, comme si cela résonnait dans le vide de son âme, comme si elle était occupée à rappeler à celui ci qu'il est qu'une chimère, et il devenait dingue, se frappant la tête encore et encore pour que cela s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:22

Lei arriva assez vite, surtout avec le hurlement qu'il avait entendu et il vit directement une situation qui ne vint pas lui plaire. La réaction fut immédiate, foncer sur la Licorne, sans la déconcentrer, mais envoyer, en atterrissant au sol, une onde de choc qui vint partir avec comme centre Rubis, juste pour repousser les flammes, les éloigner d'elle. Il avait agit instinctivement pour une des rares fois, sans trop réfléchir, car il aurait été plus malin d'appeler les arbres pour éteindre tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:28

Les yeux de la licorne s'étaient un instant tournés vers Lei lorsqu'elle avait sentit sa présence, cessant de bouger car elle boitait d'une patte et dans son regard il verrait que la licorne la remerciait pour les flammes qu'il éloignait. Elle se reconcentra sur Raphael, sans cesser de le torturer même si elle n'avait pas l'habitude de ce genre de réaction, elle n'arrêta cependant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:37

Raphaël ne pouvait en supporter plus et tenta de plonger directement sur sa proie, mais ce son le fit tout foirer, frappant de ses crocs bien a coté d'eux, toujours enflammé, cherchant a attaquer mais perdant tous ses sens sous la douleur violente provoquée par Ruby. Il n'arrivait même plus à savoir ou il était vraiment, ce supplice était si étrange pour lui, totalement hors norme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:41

Lei avait remarqué la blessure de Runy mais pas encore ses remerciements, il était surtout concentré sur ce qu'il voyait, voulant la protéger, et il ne pouvait pas la faire reculer sans la déconcentrer elle, alors il vint poser une main à terre, commencer à parler en elfique et les arbres autours d'eux vinrent se déraciner, s'éloigner du feu pour donner des coups de branches tel un tapis et étouffer les flammes. Et la il lança un regard digne du Général vers le serpent.

"Personne n'a le droit de la blesser...."
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:47

Elle le remercierait plus explicitement après car elle voulait rester concentrer, surtout maintenant que l'elfe sur qui elle devait veiller était là et elle ne voulait prendre aucun risque. Alors elle tenta d'insérer une suggestion dans l'esprit de cet être, comme pour Jane elle lui demanda de partir sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:49

Raphaël tenta une nouvelle attaque vers sa cible, mais les crocs s'arrêtèrent, et la suggestion était bien la meilleure des idées, surtout vu cette douleur, alors le Serpent prit la forme de Bones, avec les ailes de chauves souris dans le dos, venant voler pour s'éloigner de ces lieux sans attendre, du sang coulant de ses yeux, de son nez, sa bouche et ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:50

Lei regarda la chose partir, oui la chose, pas d'autres noms, et vint alors aider les arbres avec des coups d'ondes de choc pour virer les dernières flammes avant que la nature souffre, pour finir par une prière de quelques mots, assez rapides, pour remercier la nature et demander pardon pour les plaies qu'elle a subit. Des mots rituels avant de se tourner vers Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The City Of San Francisco :: The Golden Gate Park...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit