The Witches Of Charmed™
Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 5 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 5 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:17

Tant que cela ne change pas en mal je ne vois pas en quoi cela serait un problème, que veux-tu que je te dise ? Je n'ai pas le pouvoir d'arracher des sentiments. Et tu peux toujours me tutoyer tu sais.

Elle ne voulait simplement pas que l'amour le rende aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:13

Oh si cela rend aveugle, c'est bien vrai malheureusement, la preuve, au lieu de courir après Panamée, il était la à s'occuper de Ruby, de veiller sur elle et de penser à elle... Mais il ne vint rien dire, posant la fin de l'onguent et un bandage naturel fait de feuilles et de bouts de bois... Prenant vraiment soin d'elle, sans réellement la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:21

Son absence de réponse lui fit bien comprendre qu'en effet l'amour qu'il éprouvait pour elle le rendait complètement aveugle, c'est aussi pour ça qu'elle devait intervenir.

Après que tu ai finis avec ma cheville, va voir Panamée, va lui parler il ne faut pas perdre trop de temps. Moi je vais bien tu n'as pas à t'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:40

"Ruby... S'il te plait... Attends, je m'occuperai de Panamée en temps et en heure, ne comprends tu pas que pour moi, ce qui est important en ce moment est ton bien être... Panamée sera se défendre seule contre les ennemis"

Dit il toujours sagement, libérant la cheville de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:34

Parce que moi non ? Je t'en prie, je vais très bien ma cheville guérit vite alors occupe toi de Panamée.

Elle devait se faire insistante sinon il ne ferait que s'occuper d'elle et en oublierait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:06

"Oui oui oui... Ne t'en fais pas, j'ai compris, Panamée et moi retournerons dans le monde elfique... Mais comprends moi que je ne peux plus utiliser les mêmes méthodes, je dois changer de stratégie, comment dire que ses sentiments ne valent pas la peine de rester en ce monde si je n'y crois plus moi même..."

Exposa t'il simplement, même si finalement il savait que cela ne changerait rien, il allait devoir la retrouver, l'épouser et avoir cet héritier car c'est leur destin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The City Of San Francisco :: The Golden Gate Park...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit