The Witches Of Charmed™
Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:17

"Ruby...."

Il soupira en détournant son regard, fermant les yeux à nouveau... Oui, elle avait raison, ce n'était pas une question de choix, mais d'obligations... C'était peut être le pire dans tout cela car il savait maintenant ce que Panamée ressentait.

"Bien... Si c'est ce que tu souhaite."
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:23

Non pour elle il n'était obligé à rien, elle ne faisait que suivre elle aussi ce que voulait la famille de Lei et Panamée mais si il souhaitait en changer c'était sa vie, il en faisait ce qu'il voulait. Ce que Ruby désirait c'est qu'ils rentrent chez eux tout simplement, ça leur évitera bien des dangers.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:25

En faite, que ce soit ici ou chez eux, pour lui c'était la même chose si Ruby était la, mais comment lui faire comprendre? Et ce qui venait le déranger c'était l'idée de briser ce que vivait Panamée maintenant qu'il arrivait à la comprendre.

"Ne t'inquiète pas, je sais quel est mon devoir...."
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:44

Elle resterait auprès de lui car si ils rentraient chez eux avec Panamée elle rentrait aussi, sa vie étant auprès des elfes et non des humains.

Ne prend pas ça comme un devoir, une obligation, ni même une corvée. Vous verrez avec votre peuple si vous ne voulez plus suivre ce qui était prévu pour vous, moi tout ce que je veux c'est vous ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 7:50

"Qu'elle veuille ou non, je ramènerai Panamée dans notre monde... Il le faut, tu as raison, mais quelque part Ruby, grâce à toi je ne suis plus seul ici, et ta présence pourrait presque me faire apprécier ce monde horrible, car je ne ressens que toi"

Dit il, n'arrivant pas à tenir en place, se redressant à nouveau et marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:02

Lei !

C'était réellement compliqué tout ça, eux deux, il n'aurait jamais du tomber amoureux d'elle, et peut être qu'elle aurait du être un peu moins présente dans sa vie, elle était sûrement là son erreur. Cependant elel fut heureuse de voir qu'il n'allait pas abandonner sa mission.

Ca me touche ce que tu dis là mais le plus important est de rentrer pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:05

"Faux, le plus important est que tu sois rétablie car si il devait t'arriver malheur, je ne renterai pas mais je passerai mon temps ici à te venger de ces êtres qui ne savent point respecter la personne que tu es..."

Dit il, toujours aussi sur de lui, tout en se retournant vers elle, ne comptant pas la laisser comme ça, elle avait été blessée une fois et pour lui c'était une fois de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:51

Je t'en prie, il ne m'arrivera rien, je n'ai qu'une cheville abîmée et je me rétablirais très vite. Bientôt cette histoire ne sera plus que du passé et toi tu devras te concentrer sur Panamée.

La respecter ? Qui la respecterait chez les êtres démoniaques ? Chez eux elel serait plutôt convoité, pour sa corne, pour ce qu'elle représente, pour ses dons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:19

Il vint un peu regarder dehors, n'étant pas tout a fait d'accord de prendre la moindre blessure à la légère, surtout chez Ruby, et finalement après un moment il s'approcha d'elle, revenant s'assoir, se penchant un peu.

"Tout ne sera plus que passé, sauf ceci pour moi"

Et pour une fois il se permit un geste totalement différent de son caractère habituel, il se pencha voler les lèvres de Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:58

Elle fut tellement surprise sur le coup qu'elle ne réagit pas tout de suite, mais rapidement elle le repoussa en se levant d'un bond, les sourcils froncés.

Ca va pas qu'es ce qui te prends ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:07

"Désolé Ruby.... Je voulais juste ressentir cela une fois dans ma vie..."

Dit il avant de sortir de cette sorte de cabane, marcher dans son campement en se traitant d'imbécile en elfique, marchant vers le puits naturel prendre un peu d'eau et se le lancer dans la figure.

"Bravo, aussi subtile qu'un Oliphant dégénéré..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:14

Que pouvait-elle répondre à ça, ce qui est fait est fait elle n'allait pas l'engueuler le pauvre, mais qu'il évite de recommencer ça tout de même. Elle le regarda partir et se rallongea ensuite, se demandant vraiment si elle devait rester, ça n'allait pas l'aider lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:16

Lentement pour tenter de penser à autre chose, Lei se mit en tailleur, venant commencer à méditer fermant les yeux et se concentrant uniquement sur toutes les formes de vie autour de lui, les plantes, les insectes, les oiseaux, l'eau... Il entra juste en méditation au proche des esprits primaires de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:19

Elle resta allongée, pensive, ne sachant quoi faire, ni où il était parti d'ailleurs, mais autant qu'il ne reste pas trop longtemps près d'elle, c'était mieux pour lui. Elle soupira et ferma les yeux, se laissant emporter par le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:42

Alors que la Dame de la Licorne se laissa bercer par le sommeil, Leilani se laisser envahir par la nature environnante, restant dans la méditation, en comprenant qu'il allait devoir taire ce qu'il ressent, taire et tuer ces sentiments, quoi qu'il pense... Les secondes passèrent, les minutes, et les heures...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:48

Tuer les sentiments c'était un peu fort quand même, et puis ce n'était pas si simple voir même impossible. Elle dormit paisiblement pendant les heures qui suivirent et finit par se réveiller à la tombée de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:51

Lei n'avait pas bougé, une cape de lierre s'étant formé pour venir le protéger de la froideur de la nuit alors qu'il méditait toujours, cherchant encore et encore à maitriser son esprit, son coeur, se consacrer entièrement à sa mission en se détachant du reste de sa propre personne, de ses désirs et choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:53

Elle se leva, boitant déjà un peu mieux mais elle sentait sa présence non loin alors elel s'approcha, mais resta quand même assez éloignée de lui en l'apercevant au loin, pour surtout ne pas le déranger dans ce moment de méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:56

En sentant la présence de Ruby, chose facile vu qu'il était en communion avec la nature, les plantes vinrent quitter Leilani et celui ci se redressa, venant tourner le visage pour venir la voir, l'admirer, cherchant juste à parler comme si de rien n'était.

"Votre cheville se porte mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:19

Au moins elle ne l'avait pas perturbé au point que sa méditation s'arrête brutalement. Elle baissa un instant les yeux sur sa cheville avant de les relever vers l'elfe.

Ca va déjà un peu mieux oui.

Elle boitait déjà beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:40

"Bien, je vais devoir changer votre Onguent et remettre du baume, cela aidera à continuer une bonne guérison..."

Dit il sans croiser le regard de Ruby, avançant vers elle, passant à ses cotés et se dirigeant vers la cabane avant de l'invité à revenir, comptant continuer à prendre soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:53

Elle le suivie sans rechigner, plus elle guérirait vite mieux ça serait. Mais quelque chose l'interpela, et elle lui en fit part une fois dans la cabane, allongé sur le lit pour ne pas qu'il ai a se pencher trop bas pour atteindre sa cheville.

Depuis quand tu me vouvoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:10

Une fois Ruby allongée, il refit appel aux pouvoirs des plantes pour invoquer les ingrédients nécessaires tout en remerciant la nature. Sans répondre au début a Ruby mais retirant ce qu'il restait de la précédente imposition, nettoyant cette cheville avec précaution.

"Vous verrez, après cela ira beaucoup mieux.."

Il avait pas envie de dire que lui Prince souffrait de ce sentiment a sens unique et qu'il se montrait juste plus détaché pour ne pas succomber. Doucement il vint remettre la nouvelle concoctions sur sa cheville en massant.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:29

Le vouvoiement quand même, ils n'étaient pas des inconnus, des êtres qui viennent juste de se rencontrer. Mais si il voulait la vouvoyer, si ça l'aidait, alors elle ne dirait rien.

Merci.

Elle le regarda faire, grimaçant légèrement quand il toucha sa cheville mais le massage lui fit rapidement du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:04

Il reposa un peu de cette crème naturelle sur la cheville de Ruby, tentant vraiment de faire une imposition douce pour que cela pénètre bien la peau sans lui faire de mal et en même temps il vint faire confesse.

"Je suis navré, je n'arrive point à retirer mes sentiments pour vous, pour une première fois je connais le mot amour, et cela change beaucoup de choses dans ma perception du monde"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:17

Tant que cela ne change pas en mal je ne vois pas en quoi cela serait un problème, que veux-tu que je te dise ? Je n'ai pas le pouvoir d'arracher des sentiments. Et tu peux toujours me tutoyer tu sais.

Elle ne voulait simplement pas que l'amour le rende aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The City Of San Francisco :: The Golden Gate Park...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit