The Witches Of Charmed™
Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:50

Lei regarda la chose partir, oui la chose, pas d'autres noms, et vint alors aider les arbres avec des coups d'ondes de choc pour virer les dernières flammes avant que la nature souffre, pour finir par une prière de quelques mots, assez rapides, pour remercier la nature et demander pardon pour les plaies qu'elle a subit. Des mots rituels avant de se tourner vers Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:52

Elle le regarda partir sans ciller et une fois sûr qu'il était partit elle relâcha la pression, ayant quand même du puiser pas mal de force contre un être comme lui. La licorne trébucha soudainement, se retrouvant couché au sol avec un sabot brulé et une patte atrocement douloureuse puisque les flammes étaient montées assez hautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:56

Sans attendre, en voyant cela, Lei vint directement prêt d'elle, interrompant tout, venant poser la main sur le cou de la Licorne, caresser son pelage comme pour la rassurer, et s'approchant de la patte blessée, la regarder.

"Je... Pardonne moi, j'aurai du être la plutôt... Je vais te soigner, ne t'inquiète pas, je vais prendre soin de toi..."

Dit il tout doucement, venant regarder la gravité de la blessure pour penser à un remède des plus efficaces. Ayant difficile à cacher le faite que cela l'affectait qu'elle soit blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:04

Elle remonta un peu l'encolure pour passer affectueusement sa langue sur la joue de son elfe, avant de reposer sa tête contre le sol. Elle ne maitrisa pas totalement sa transformation qui fut soudaine, sûrement du à la blessure. Qui plus est, elle ne pouvait parler en tant que licorne alors qu'elle avait quelque chose à lui dire donc cela tombait bien. Ruby serra les dents face à cette vive douleur en sa jambe.

Non ne t'excuses pas, c'est à moi de te protéger pas le contraire. Mais merci beaucoup pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:08

Il fut surpris, autant par son geste que la transformation soudaine, mais il voyait bien que cela ne changeait en rien à sa douleur. Les mots le touchèrent, c'était certains, mais il tenait à la voir en forme surtout.

"Je ne suis pas unique... Je suis un Général... J'aurai du être la pour défendre la nature et pour te défendre... J'ai fauté, mon esprit s'égare, à cause de moi tu es blessée..."

Il le prenait vraiment pour lui et déposa tout doucement une main sur le sol en prenant la cheville de Ruby de l'autre main... Appelant la nature pour invoquer à celle ci quelques plantes.

"Je vais te faire un baume pour soigner cette brulure..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:19

Ne dis pas de sottise Leilani De Lothlorien, tu reste quelqu'un d'unique et tu n'as pas fauté, ne te rend pas coupable d'une chose qui se serait produite de toute façon, ce n'est pas de ta faute si je suis blessée.

C'était uniquement de sa faute â elle qui aurait du faire attention, mais face aux flammes la licorne avait prit peur. Elle resta allongé par terre, laissant l'elfe s'occuper d'elle, ayant entièrement confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:27

"Ruby... Vous ne comprenez pas... Vous voir blessée... Je..."

Il s'arrêta avant de dire une bêtise, venant se concentrer sur la nature pour invoquer diverses plantes, prenant les feuilles et les baies, les ecrasants dans sa main et commençant a faire un paté avec en le roulant entre ses deux paumes et le compressant au dessus d'une feuille pour en faire sortir un jus un peu épais et commençant a l'etaler sur la blessure.

"Il vous faut un abri le temps de soigner... Je vais rester auprès de vous vous protéger."
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:34

Chuuut, ne dis rien, je sais...

Elle connait Lei et elle voit très bien que la voir blessée le touche plus qu'il ne le faudrait, et elle se doutait pourquoi mais elle ne devait pas occuper toutes ses pensées, Panamée devrait être la priorité.

Je te fais confiance, mais tu ne dois pas rester auprès de moi sans cesse, tu as bien d'autres choses à faire, ne t'en fais pas pour moi cela ira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:39

Il fit un signe positif de la tête quand elle vint lui dire chut, ceux tout en continuant de masser cette cheville en y répandant bien de Baume. Il ne pouvait accepter le choix de celle ci, de plus quelque chose s'était passé et il avait perdu la trace de Panamée.

"La raison de ma présence s'est évaporée alors que j'ai l'impression de l'avoir trouvé, c'est étrange... Alors je préfère veiller sur toi le temps que tu sois guérie... Puis je n'aurai pas de repos tant que je n'aurai pas retrouvé et achevé la chose qui a osée te faire cela"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:49

Elle ferma un instant les yeux en laissant échapper un petit soupire, ce massage lui faisait vraiment du bien, la douleur causé par la brulure était moins vive. Elle haussa un sourcil quand il parla de la raison de sa présence.

Comment cela ? Et pour la chose, bien que je ne doute pas de ta force, tu ne dois pas te mettre en danger inutilement, cette blessure ce n'est pas grand chose.

Elle avait surtout peur que son attachement pour elle lui cause du tort, qu'il s'emporte ou face quelque chose d'irréfléchi alors que ça ne lui ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:56

"Oui, j'avais la sensation d'avoir trouvé ce qui avait retenu Panamée ici e d'un coup une brume et quoi que je fasse je ne retrouve rien... Pas la moindre trace et je ne la trouve pas on plus."

Dit il en continuant ce qu'il faisait, heureux de voir que cela lui faisait du bien. Par contre il connaissait bien assez Ruby pour comprendre qu'elle ne voulait pas voir Lei en première ligne mais il ne pouvait accepter de voir celle ci subir une menace sans que l'auteur soit châtié.

"Je veux être certain que tu sois en sécurité... Aies confiance en moi Ruby, si il devait t'arriver quelque chose ce serait une perte terrible pour les mondes... Et pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:05

Une fois que je serais guéri, je t'aiderais dans tes recherches pour comprendre ce qui a bien pu se passer.

Parce que c'était bien loin d'être normal. Elle lui sourit tendrement par la suite, touchée par ses mots et venant caresser ou plutôt frôler la joue de l'elfe du bout de ses doigts, tout en douceur.

J'ai confiance en toi, mais je n'ai pas confiance en lui. Je refuse qu'il te fasse le moindre mal, tu retourneras chez toi sans la moindre égratignure, je ne me le pardonnerais pas sinon. Je préfère autant que tu t'occupes de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 1:38

"Bien mais dis moi... Pourquoi s'attaquait il a toi? Pourquoi toi?"

Soyons honnête, Raphael n'avait pas le profil d'un chasseur de Licorne ni d'un sorcier qui pourrait avoir besoin d'un ingrédient unique. Et il voulait comprendre, protéger Ruby sans se soucier des conséquences. Par contre pas besoin d'etre un génie pour voir que Lei tenait a elle et la simple petit caresse vi t le faire frissonner.

"Bien, pour le Baume ça ira mais je dois t'emmener ailleurs avant que des curieux viennent voir ce qu'il s'est passé"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:03

Je l'ignore, quelqu'un a du le mettre au courant pour moi, et la seule qui pourrait me vouloir du tort c'est Jane Volturi.

Qui sait qu'elle est une licorne et qu'elle a récemment affronter quand Jamie l'a appelé. Ce secret n'était même plus un secret, tout le monde allait savoir qu'une licorne rôde alors elle allait devoir être plus prudente et conserver forme humaine au maximum.

Je te suis.

Elle tenta de se redresser tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:10

"Jane Volturi? Qu'est ce?"

Oui Lei ne connait pas grand chose du monde humain après tout, et si il devait apprendre que des gens connaissaient son existence, de plus des formes du mal, il serait déjà devant les Volturi pour une déclaration de guerre elfique à la traditionnelle. En attendant, voyant que Ruby tente de se redresser, il vint se glisser devant elle, dos a elle, l'agripper et la soulever sur son dos, un geste que le Prince n'aurait jamais eut avant... Pas de son rang.

"Oui, tu vas me suivre, pas le choix la..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:13

Une vampire royale, qui gouverne avec les autres Volturi sur le monde des vampires.

Elle en connaissait déjà un peu plus même si elle n'était pas une experte, ce monde là n'est pas le sien. Elle se remit debout avec du mal mais fut surprise du geste de Leilani, se retrouvant soudainement à cheval sur son dos.

J'ai cru comprendre effectivement.

Elle resta alors accroché à lui en attendant qu'il l'emmène elle ne savait où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:49

Il nota bien dans sa tête qui était la responsable, ce qu'elle était, ainsi un jour il pourra commencer la traque pour les retrouver. En attendant c'est d'un pas rapide et svelte qu'il transporta Rubis jusqu'à une forme de campement qu'il avait fait, un campement en harmonie avec la nature environnante, le cachant bien de l'oeil néophyte. Et la il vint entrer dans la cabane d'un ancien Ranger qu'il avait dissimulé dans ce campement, venant entrer pour l'installer sur le lit.

"Rubis... Tu vas devoir bien te reposer..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:52

Elle ne connaissait pas ce campement, il ne l'y avait jamais emmené mais elle fut agréablement surprise de le découvrir enfin, elle allait pouvoir s'y reposer tranquillement même si elle n'avait qu'une cheville de blessée.

J'ai pas grand chose tu sais.

Ce n'est pas comme ci elle avait été mortellement blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:49

"Le guépard, souple, rapide, agile... frappant sa proie, lui prenant le souffle... Merveilleux prédateur et pourtant une simple cheville cassée et il ne peut plus chasser, il meurt... L'antilope, svelte, bondissante, gracieuse... une simple blessure à la patte et elle devient une proie facile.... Aucune blessure est à négliger dans la vie Ruby... Celle ci pourrait te couter la vie si tu venais à être attaquée, alors oui je veillerai sur toi."

Dit il très sérieusement en se dirigeant vers un petit coffret ou il avait mit des réserves de nourriture, des fruits à murir et il prépara un petit plateau pour la Licorne.

"Je n'ai pas envie de te perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:56

Il avait des arguments infaillibles, elle ne pouvait pas le contredire sur ce coup là, d'autant plus qu'elle était un peu animal elle aussi puisqu'elle était une licorne. Elle resta allongée sans broncher en relevant les yeux vers Lei, attendrit oui mais il ne devrait pas autant s'attacher à elle.

Je ne compte pas disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:00

"Sur ce monde tu es encore plus rare que les elfes, nous sommes deux, tu es unique... Bien des êtres pourraient s'attaquer à moi, et je sais que tu es ici pour veiller sur moi et Panamée mais laisse moi veiller sur toi. Je suis un combattant, Prince, mais Combattant et..."

Il vint lentement déposer la coupe de fruit auprès d'elle, venant s'assoir sur une chaise, la regardant sans trouver des mots corrects.

"J'ai besoin de toi Ruby..."

(hrp :*va promener le chien*)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:11

Elle s'était un peu redressé pour ne pas s'étouffer en mangeant, sans perdre Leilani de vue tout en piochant dans la coupe de fruit pour au moins avaler quelque chose.

Autant que ça ?

Ou c'est parce qu'il s'attachait un peu trop à elle qu'il disait cela.

(à toute)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:26

Il écouta les mots de celle ci, et redressa lentement la main vers elle, le bout de ses doigts venant lui effleurer la joue, replaçant une de ses mèches de cheveux.

"Si je n'avais pas des obligations...."

Oui, pour lui Panamée n'avait rien de l'amour mais bien une obligation, un destin, la paix entre deux peuplades, un héritier...

"Si seulement je n'avais pas ces obligations, je sais à qui je me consacrerai..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:36

Elle l'écouta en laissant sa main là où elle était mais finalement elle la posa en douceur sur la sienne pour l'écarter doucement, il ne devait pas ressentir tout ça pour elle.

Je t'en prie, ne te torture pas ainsi, tu ne devrais pas t'attacher ainsi à moi.

Elle ne ressentait pas la même chose elle, il restait son petit protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:40

"Ne t'en fait point, je sais ou est ma place... Pour le reste, c'est bien trop tard."

Dit il, sachant bien qu'il n'avait aucun droit d'être proche de Ruby, elle était une licorne, une personne qui valait bien plus et bien mieux que lui, de plus il n'était pas comme Panamée, il ne laisserait pas ses sentiments personnels passer avant son destin, même si il donnerait tout pour vivre une journée comme Panamée et laisser juste parler ses émotions.

"De plus comment pourrai je ne pas m'attacher à toi, tu es si pur, si étincelante..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:45

Elle n'aurait jamais la prétention de se croire supérieur à lui, elle était une licorne mais il était un elfe et c'était pas courant non plus, même si comme il l'avait dis elle était unique en ce monde mais lui aussi dans un sens. Elle lui sourit tendrement après tout ces compliments.

Merci, mais je ne pense pas en mériter tant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai   Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Corne Corne ou es tu? Sur la Licorne et bien je te veux je t'aurai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The City Of San Francisco :: The Golden Gate Park...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit